Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crumble_Z

Crumble_Z



[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Empty
MessageSujet: [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z   [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:37

De nos noms respectifs dans le jeu B0Craft et Czinczar, voila les aventures de B0 et moi sur certaines maps faites pour la découverte sur Minecraft.

Je me réserve le droit de double post ou d'éditer des posts existants sans autres. Sinon, je vous en dis pas plus... Enjoy =D

Temple of the Gods 1





Désolé pour le 240p sur la 3ème partie





Dernière édition par Crumble_Z le Ven 24 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z   [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:38

Temple of the gods 2















Dernière édition par Crumble_Z le Sam 3 Mar - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z   [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:44

Oui, je les avais regardées. C'est pas mal, et la map est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z   [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Mer 29 Fév - 11:50

Repassez de temps en temps pour ne pas manquer les mises à jour du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z   [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Mer 29 Fév - 14:32

Exact, comme celle que je viens de faire en ajoutant les parties 3 et 4 de l'aventure Temple of the Gods 2... Encore 2 partie et cette map sera complète =)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z   [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Mer 29 Fév - 16:06

Je suis en vacance, je devrait donc attendre la reprise des cours pour enfin avoir un PC avec du son.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z   [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:19

J'ai pris le temps de regarder le temple du gode (le premier du nom, c'est bien sympa, je me mangerais la suite un autre jours).

Le lingot que vous avez loupé étant dans la montagne russe de fin ou ils dise de descendre à première vu.

Pour les appel téléphonique vous devriez coupé et mettre tous ça en off, sinon, c'est sympa, et rajouter du patois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z   [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: