Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel

Aller en bas 
+3
Sam sama
akatsuki-planta
nandemonaikenshi
7 participants
AuteurMessage
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Ven 30 Mar - 0:22

Voici enfin les informations concernant le match de ce dimanche 1er avril!!!

Le match aura lieu au chemin du chanet à 11h.

Voici une carte, qui j'espère vous aidera. Au plaisir de vous voir! Very Happy

(Il faut prendre la ligne de bus 1 direction cormondrèche et descendre à l'arrêt vauseyon, ou vauseyon poste)

Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Knight10

Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Knight11
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Ven 30 Mar - 0:46

J'y vais avec tous le monde !!
(PS enfin Nande !!! cheers et j'ai fini mes devoirs : ) ).
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:46

1er avril.... c'est louche je ne viens donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Ven 30 Mar - 19:19

Joyeux 12 ans Sam. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Ven 30 Mar - 22:45

merci d'ailleur il y a plein d'autre groupe de kpop tro tro bieeennnn que j'ai découverre
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Dim 1 Avr - 20:41

vtff.
Very Happy
Pour rester dans le thème, j'espère que votre match était bien.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Dim 1 Avr - 21:21

Les junior Knights on perdu : )
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:26

Lolilol.

Dans deux semaines j'irai voir le flag à Genève si tout va bien.

Bon, y aura pas les Knights parce qu'ils se sont fritté avec la NSFL, mais perso jmef. xD
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:33

Knights VS Cardinals.... alien

GG la chef des cheeseLeader ! : )
GG pour le plaquage Ken
GG a sushi pour tous
GG a Martin pour quelques truc..
GG 33
GG 65 pour la motive.

Le reste..... alien

Les cardinals afro
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:07

"Non, mais au fond, c'était un beau match"

Cool


Mais bon, un dimanche au soleil, conclu par une pluie qui sent l'odeur de l'été, c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:45

Ah oui, sacré beau dimanche alien !
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:33

Match contre LUCAF lausanne le 13 mai au même endroit!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mer 2 Mai - 0:41

Haha j'y étais aussi au match ;-)

Nan franchement ils ont bien joués les Juniors des Knights, c'est juste que ya pas mal de nouveau et c'est normal pour une première saison.

Pour info ya le match des Seniors le dimanche 13 même endroit. Les Juniors jouent aussi ce jour la je crois mais je sais pas les heures par contre.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mer 2 Mai - 8:13

yep, on y sera, et les juniors ont intérêt à gagner.

Et perso, je trouve qu'ils ont mal joué, nouveau ou pas, il y a une base que chacun devrait savoir, et il y a eu beaucoup de non-sens dans leur play.

(Mais au moins ils n'ont pas trop fait de fautes cette fois).


Dernière édition par akatsuki-planta le Mer 2 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:44

"et le junior on intéret"

[ Cool ]

Spoiler:

[/ Cool ]


Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:36

(Je voulais battre le record de fautes en une seul petite phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:51

Moi je trouve qu'ils ont fait des play intéressantes. Après l'expérience du jeu est aussi hyper importante. Si t'as jamais fait de match, t'as beau t’entraîner ça va pas beaucoup aider ;-)

Mais j'avoue qu'ils auraient quand même pu faire mieux vu ce qu'ils nous ont montrés par moment.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:34

Justement ils peuvent faire mieux, le match commence de manière plutôt bien, mais il n'ont pas jouer la sécurité après leur première avance ou ils auraient du opter pour un kick.

Puis ils se prennent un TouchDown et c'est fini ! c'est la mort sur le banc, et jusque a la mitant tous le monde tire la tronche, donc oui ils auraient pu faire mieux.

Et c'est leur 4eme ou 5eme match de la saison (et défaite par la même occasion), donc entre temps ils auraient pu corriger se qui ne joue pas trop (Bon ils ont corrigé les fautes habituel).

Bref, j’attends mieux d'eux pour la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:51

c'est parce que Takoyaki' ne joue plus qu'ils perdent
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:17

DEMAIN TRAIN DE 9H40

Pour ceux qui veulent voir les Sea Hawks VS Knights !

Edit : si il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Empty
MessageSujet: Re: Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel   Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights vs Lakers : Match de Foot US à Neuchâtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Foot us 2013
» [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne
» [FOOT US] salle de gym
» [FOOT US] divers
» [Foot US] A pied, c'est mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: