AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 29 Aoû - 8:06 par Claude De Bortoli

» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

Xiou is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xiou

MessageSujet: Xiou is here !   Jeu 23 Avr - 21:26

Salut mon fwewe (genre on est frère Suspect , humour) Une petite présentation pour commencer !

Pseudo : Xiou
Date de naissance : 30 décembre 1991
Localité : France
Groupe Sanguin : B+
Couleur préférée : Rouge
Plat préféré : lasagnes I love you
Plat détesté : épinards Sad
Taille : 1m81
Poids : 58 kg
Mensuration si tu es une fille : genre je suis une fille moi XD
Intérêt général : les mangas, l'informatique, la guitare, le sport, les jeux vidéo, la télé, le ciné, les amis, la famille, la musique
Style de musique : ROCK les amis =)
Groupe préféré : par odre Alphabétique :
x 30 Seconds To Mars xAC/DC x An Cafe x Beatles x Coldplay x Daft Punk x Fall Out Boy x Gorillaz x Green Day x Kyo x L'arc~en~ciel x Linkin Park x Maroon 5 x Metro Station x Muse x Oasis x Queen x Red Hot Chili Peppers x Rolling Stones x Scandal x Sum 41 x Superbus x The Fray x The Police x U2 x
Tenue vestimentaire : My own style.
Manga préféré :
Ai Non-Stop !
Air Gear
Angelic Layer
Bleach
Card Captor Sakura
ChobitS
DearS
Death Note
Dofus
Enfer & Paradis
Fairy Tail
FullMetal Alchemist
GTO
Hunter X Hunter
Ichigo 100%
Love Hina
Mär
My Santa - Mon Père Noël à jamais
Nana
Naruto
Negima
Neuro - Le manga mystère
One Piece
Rose Hip Rose
Rose Hip Zero
Shaman King
To Love Trouble
Tokko
Tsubasa Reservoir Chronicle
XXX Holic
YSquare
Jeux vidéo preferé : ZELDA > All
Drama ou Film Preferé : Final Fantasy (all), Le seigneur des anneaux...
Le pouvoir que tu souhaites acquérir? : Pouvoir réaliser tous mes souhaits.
Pokemon préféré : Mew > Others
Citation preferée : "T'es mignon mais un tout petit peu Breton "
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Jeu 23 Avr - 21:32

hors mis les epinard que tu aime pas, j'ai adoré ta presentation super ordonné! (le type qui classe tout par ordre alphabetique!).
Niveau musique hors mis un ou 2 groupe c'est que du bon! les manga apareille!
ça fait plaisir!
et ta sitaion xD

qu'a tu pensé de la fin de shaman king?
et mär? tu trouve pas que sa fini un peu vite apres le tournoi?
et as tu essayé m¨r omega? si oui t'en pense quoi?

voiala plus de question! bienvenue!
xiou

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Jeu 23 Avr - 21:36

Pour ce qui est de Shaman King, le dernier volume est plus que décevant, c'est pourquoi Hiroyuki Takei ressort les Shaman King au Japon avec des scenes inédites et pour plus tard une nouvelle fin. A quand en France ? bientôt j'espère.

Mär la fin est baclée, carrément ridicule à mon goût. Je ne me suis pas lancé dans l'aventure Omega car le dessin me parait assez mauvais.

En fait comme beaucoup le disent, les Japonais à faire des fins qui sont satisfaisantes, il y a biensûr des exceptions telles que Death Note....
yume

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Jeu 23 Avr - 21:47

ALEXIS !!!!!!!!! Omg O.O comment j'aurais jamais pensé que tu viennes XD

Bah écoute...BIENVENU JUMEAU ! XD tu vas enfin connaitre le fameux "val de travers" hu hu <3
xiou

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Jeu 23 Avr - 21:49

OMG !!!!! O.O j'aurais jamais pensé que tu prendrais autant de temps à t'en rendre compte XD

Bah écoute... Merci à toi ! XD je vais enfin pouvoir connaître le "val de travers" (j'ai toujours pas compris ce que c'est) C'est un groupe ? Avec le beau Tiago xD
yume

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Jeu 23 Avr - 21:52

Bah écoute...je regarde pas mes mails tout de suite moi ! non mais...

Et puis jtai expliqué cent fois ce que c'était =( ( oui oui parce que moi je parle beaucoup...)

Et pour finir...Tu sais TRES bien ce que j'en pense U_U et je vais te tuer =D et pour finir... moi je dis...VIVE LES MOKONA !!!! <3

Dernière édition par yume le Jeu 23 Avr - 21:53, édité 1 fois
Votre Carrefour©

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Jeu 23 Avr - 21:52

Bienvenu ! En tout cas ya de l'information ! Bravo d'avoir mit les beatles dans tes groupes préférs, cest vraiment des boss, qu'on ecoute encore 40ans apres Very Happy !

Sinon jai pas compris : tu trouve exeptionnel la fin de Death Note dans quel sens ?
Moi jai trouvé ça pourri jusqu'à la moele ! On entend plus parler de la famille de light, on ne connais pas trop la réaction de personnage comme misa, quasi rien quoi... (deja que la 2eme partie du manga etait moyenne)

Val-de-Travers ... impossible de décrire vraiment mais voila d'un point de vue geographique : http://fr.wikipedia.org/wiki/District_du_Val-de-Travers
xiou

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Jeu 23 Avr - 21:55

Biensur qu'on sait ce que devient Misa, elle crée une sorte de secte qui prie pour Raito, c'est d'ailleurs l'une des dernière images du manga si je me souviens bien. Enfin bon... je trouve que la fin est carrément surprenante, ça m'a plu.

Yume c'est bon je déconne pour TIAGO Wink
yume

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Jeu 23 Avr - 21:59

Val de Travers est donc un endroit, au fin fond de Neuchâtel, et c'est là où est kami et les autres, donc bah c'est la bande du Val de Travers. =3
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Jeu 23 Avr - 22:04

Pour shaman king j'étais au courrant, mais hiroyuki takei a t'il vriament commencé cette nouvelle fin? car depusi sa confernce a la JE on en entend plus trop parler.

pour mä jâpprouve.. et mär omega est juste une perte d'argent... l'histtoire, le héros enfin tout est nul.

et sinon j'ai ausssi aimer la fin de death note (malgré que j'aurais bien aimer raito en maitre du monde XD).
enfn il y a pas mal d'autre manga a bonne fin, mais j'avoue ils sont minoritaire.
Smity

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Jeu 23 Avr - 22:56

Bienvenue a toi!

Pour la fin de shaman king, l'auteur il en avait pas eu marre et il avait arrêter au plein milieu du dernier combat? et après il s'est barré dans un temple. Enfin c'est ce que j'avais lu il me semble
Miyya

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Ven 24 Avr - 12:50

Wesh Wesh bienvenu à toi mon frère!!! XD...

J'aime bien la majorité des groupes que tu as cité, en plus tu connais Scandal, ce qui est assez rare ...
Et pour les mangas tu as cités la plupart des mes grands mangas préférés!!!!! (ichigo 100%, card captor sakura, chobits et Tsubasa, nana etc^^)

Alors,Amuse toi bien parmis les fous!!!!
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Ven 24 Avr - 19:17

Smity a écrit:
Bienvenue a toi!

Pour la fin de Shaman King, l'auteur il en avait pas eu marre et il avait arrêter au plein milieu du dernier combat? et après il s'est barré dans un temple. Enfin c'est ce que j'avais lu il me semble

Alors il a pas arreter de bonté de coeur (malgré que des vacance l'arrangeait bien). en fait Shaman King perdais de l'audiance et donc la shuiesha on ordonné a Hiroyuki Takei d'abreger la fin du manga en un tome.
alor le combat final n'apparais pas, on ne sais pas qui a gagner.

puis on vois la vie de Hana le fils de Anna et de (Yoh/Hao) (on c'est juste que le nom est un melange des 2 parent), ensite on aprend que chocolove est en prison et Hana veut reunir les 5 soldat ainsi que Ryo pour une raison inconnu.

d'ailleur dans le chapitre princesse Hao on voit des mandarine, (qui ppeut signifier en japonais "inachevé"). comme quoi il l'a pas fini.

de plus dans les jeu JSS et JUS (Sump Super/Ultimate Star) l'invocation 2 case d'hao, il apparait en princesse et donne des mandarines pour souligner encore plus ce detail.
Onimanta

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Ven 24 Avr - 21:30

Yeah j'adore les gens ordonné, donc bonne présentation ^^. Sinon, comme tout l'monde, j'éspere voir sortir un jour un "vrai" dernier tome de Shaman King.. Ou peut-être un début d'Exotic Car, son fameux manga sur les bagnoles qu'il nous avait présentez dans le tome x de Shaman King.

Bref, bienv'nue à toi Xiou ^^ !!

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Ven 24 Avr - 21:47

Merci à tous pour cette accueil !

Pour ceux qui parlent Shaman King, je suppose que Yoh est tout de même le gagnant car les soldats sont vivants, de plus je pense que Anna aurait préférée mourir plutôt que se mettre avec quelqu'un d'autre que Yoh.
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Xiou is here !   Ven 24 Avr - 21:53

Je pense aussi et je l'éspere. Mais vu quelle a dit plusieur fois quele se marira avec le roi même si se n'étais pas yoh (et oui je pense qu'Hao aurais mis fin a tout les non shaman donc ça m'étonnerai qu'il aie gagner enfin bref l'avenir nous le dira (je l'espere).

on bon je vais arreter se HS. (mais ça fait plaisir de voir plusieur personne connaissant shaman king^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xiou is here !   

Xiou is here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1