AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 29 Aoû - 8:06 par Claude De Bortoli

» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onimanta

MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   Lun 8 Juil - 15:27

Plutôt sympa. Le temps n'était pas terrible mais il n'a pas plu et il n'a pas fait trop chaud donc sa l'a bien fait.

Il y a eu un immense fail durant la marche (on est revenu en arrière sans s'en rendre compte pendant un bon moment) et à la fin on à bien galéré pour trouver le centre de Berne mais on est quand même arrivé à destination à 19h (10h de marche).

Perso' j'étais à bout physiquement en arrivant à la fin. J'avais des jambes en bois, mes pieds étaient craquelé et j'avais plus une once d’énergie à revendre ^^. A part ça on s'est bien marré et on a vu d'assez beaux paysages donc j'ai bien aimé.

Modo
Modo

MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   Lun 8 Juil - 17:42

Tant mieux si vous vous êtes marré^^ , mais triste pour le fail, ça vous a couté beaucoup de temps ?

Perso je me sent apte au marche plus courte, mais 10h... jamais plus, mais c'était pas la raison première de ma non venue.

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   Lun 8 Juil - 21:04

1-2h je pense pour le fail.

C'est vrai que c'est bien violent 10h. Je suis pour qu'on pense à des marches un peu plus courtes.

MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   Lun 8 Juil - 22:14

pour la prochaine, je propose Fleurier-Môtiers
Votre Carrefour©

MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   Mar 9 Juil - 13:55

Bien sympa la marche, le temps était plutôt parfait pour ce genre d'activités. Le fail m'a bien fait chier tout de même, puisque on aurait pu l'éviter si on avait pas fait aveuglement confiance aux connaissances géographiques de certains (Parce que confondre Jura et Pré-alpes... c'était dommage quoi) Cool 

Bon, je pense que le fait de s'interdire d'utiliser des cartes est pour beaucoup dans la durée, parce que sinon, Bienne-Berne (comme Lausanne-Yverdon d'ailleurs), c'est pas si long à la base.

Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   Lun 20 Jan - 0:40

Tu prendras ton nouveau deck la prochaine fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   

NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2