Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )

Aller en bas 
+7
Setsu Satonaka
Senshi
neo
Smity
Onimanta
kamii
akatsuki-planta
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:50

Ceux qui ne joue pas a Yu-gi e qui n'aime pas ne sont pas obligé de lire ceci hein!
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) YugiHairMove

Attention : valable à partir du 01/03/09

Liste des Cartes Interdites et Cartes Limitées

I. Cartes Interdites
Vous n'avez pas le droit d'avoir les cartes suivantes dans votre deck ou votre side deck lors des tournois qui utilisent ces limitations :


Anneau de Destruction
Appel de l'Être Hanté
Changement de Coeur
Charité Gracieuse
Choix Douloureux
Commandant au Disque, Héros de la Destinée
Confiscation
Cyberjarre
Cyber stein
Dernier Tour
Dernière Volonté
Dragon Empereur du Chaos – Émissaire de l’Achèvement
Duo de Délinquants
Elma – Dague Papillon
Enterrement Prématuré
Exchange of the Spirit
Fiberjarre
Fusion Dimensionnelle
Génovirus
La Sentinelle Inflexible
Le Plumeau de Dame Harpie
Le Renoncé aux Milles Yeux
Magicien de la Foi
Makyura the Destructor
Magicien Sombre du Chaos
Mirage du Cauchemar
Métamorphose
Ordre Impérial
Pot de Cupidité
Raigeki
Sceau Temporel
Scientifique Esotérique
Serpent Sinistre
Soldat du Lustre Noir – Émissaire du Commencement
Sorcière de la Forêt Noire
Trou Noir
Tsukuyomi
Victory Dragon
Vol à l'Arraché
Yata-Garasu

II. Cartes Limitées
Vous ne pouvez utiliser qu'un exemplaire des cartes suivantes dans le Deck & le Side Deck réunis :


Agresseur Nocturne
Art du Rituel Avancé
Bouc Emissaire
Bestiari, Bête Gladiateur
Bras Droit de l'Interdit
Bras Gauche de l'Interdit
Carte de Retour Sain & Sauf
Cessez-le-feu
Chasseur de Précision
Chausse Trappe
Contrôle Cérébral
Crush Card Virus
Cyber Dragon
Cylindre Magique
Dame Guerrière D. D.
Dandylion
Destruction de Carte
Destruction Terrestre
Dragon Armé des Ténèbres
Elemental Hero Stratos
Épée de Révélation de la Lumière
Exodia l'Interdit
Filet Gravitationnel
Fissure
Force de Miroir
Fracas, le Guerrier Magique
Fusion du Futur
Fusion en Surcharge
Gardien Goyo
Gorz the Emissary of Darkness
Hommage Torrentiel
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Gauche de l'Interdit
La Prophétie de la Transmigration
Limiter Removal
Limite de Niveau - Zone B
L'Union Fait La Force
Marshmallon
Megamorph
Mezuki
Moissonneur d'Esprit
Monster Reborn
Morphojarre
Mur de Lumière Révélatrice
Portail de Monstre
Rainette
Raisonnement
Renfort de l'Armée
Retour de la Dimension Différente
Sangan
Sorcier du Chaos
Soldat de Carte
Taupe Géante Néo-Spacien
Téléporteur d'Urgence
Tornade Géante
Trio Ojama
Typhon d'Espace Mystique
Violent Orage
Zombie Epidémique

III. Cartes Semi-LimitÉes
Vous ne pouvez utiliser que deux exemplaires des cartes suivantes dans le Deck & le Side Deck réunis :


Chat Sauveteur
Cohue Cérébrale
Dragon du Jugement
Excavation de Pierre Magique
Foolish Burial
Frappes en Chaîne
Gold Sarcophagus
Green Baboon, Defender of the Forest
Invitation des Ténèbres
Malveillant - Héros De La Destinée
Masque des Ténèbres
Offrande Suprême
Pioche De La Destinée
Raiza, le Monarque de la Tempête
Summon Priest
Visage Nécro
Zombie Goblin

IV. Cartes qui ne sont plus limitees :
Béhémoth à Deux Têtes, Fantôme du Chaos, Le Livre de la Lune, Manticore des Ténèbres, Seigneur de la Suppression.

V. Remarque
L'utilisation de contrefaçons (fausses cartes) est INTERDITE dans les Tournois Officiels. Les Dieux Egyptiens sont également interdits en tournoi, leur dos n'étant pas un dos standard de cartes Yu-Gi-Oh! (dos coloré différent).


je l'ai prise la dessu http://tournoienligne.centerblog.net/2-BAN-LIST-Mars-2009
un ruc me chiffone... ils ont oublier monster reborn.... (la preuve il on mit premature buria.... alors que comparé a monster reborn elle est negative...)


Dernière édition par akatsuki-planta le Sam 23 Mai - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:01

Ca ne m'affecte pas beaucoup, hormis Pot de cupidité (que je ne met pas toujours dans mon deck) et Dark hole.. j'n'ai rien a changer

étonnant que mon vortex foudroyant n'y figure pas ô_o! (elle est pire que dark hole je trouve).. mais bon, c'est tout bénéf' pour moi

Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) YugiFan
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:30

Mdr ! même Appel de l'Être Hanté est interdit ^^ Senshi à un deck interdit à 100% xD Bref de toute façon pour nos éventuelle tournoi on interdira jsute Dark hole et Monster reborn et quelques éventuelle autre carte surgliché.

ps (hs) : Il devrais aussi faire sa à Melee, on interdit Marth, Falco et compagnie xD
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:32

j'avais une stratégie assez balèze sur game boy mais en vrai j'ai juste acheté un petit deck pourris pour jouer avec 2-3 potes mais c'est moins drole je trouve et ca coute trop chère.
J'ai même un des dieu egyptien mais je sais plus lequel :-D faudra que je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:14

Smity a écrit:
j'avais une stratégie assez balèze sur game boy mais en vrai j'ai juste acheté un petit deck pourris pour jouer avec 2-3 potes mais c'est moins drole je trouve et ca coute trop chère.
J'ai même un des dieu egyptien mais je sais plus lequel :-D faudra que je le retrouve

Oui ça coute chère.
ton dieu était une vrai ou une fausse carte? si c'étais une vrai tu peux te faire une bonne petite fortune en la vendant.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:27

c'est une vrai :-D et en francais en plus.
J'avais calculé que je pouvais me faire environ 300frs avec les cartes rare que j'ai. Ca me rembourse largement tout ce que j'ai acheté.
Faudrais que j'y pense a les revendre, ca me paierais un bout de mon futur voyage au japon :-D
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:34

tu peux aller voir au magasin de jouet qui fait carterie a neuchatel combien le monsieur t'en donnerai (si il t'en donne pas asser tu te casse et tu fait monter les enchere su ebay XD).

(tu peux aussi nous inviter a la regarder, puis la brûler devant nos yeux ebaillis (c'est pas utile mais ça peut etre drôle)).

ou encore la mettre sur le mur de ta chambre comme decoration divine! (sous cadre evidemment, les punaise lui ferais des affreux trou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:37

Ouais le type a neuch les reprends pas tellement chère ca vaut pas la peine je crois que je vais mettre sur ebay ou un truc dans le genre.
C'est vrai que les brûler sous vos yeux serait pas mal non plus ;-) j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:46

xD si tu optes pour le feu je prendrais ma camera XD...

bon serieusement, si tu as d'autre carte rare dont tu te serparerai volontier tu peux les mettres ici, certain membre te les acheterons peut êtres.

d'ailleur Senshi mon offre tien toujours :
6.- les couteau du magicien et 2.- la corne.
ou 4 francs la carte.
ou alors mon offrespecial prix d'amis 8.- les 2 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:51

Ton dieux égiptien, tu l'as trouvé dans un deck? car si c'est l'cas, c'est une fause ^_^"

Ne la brule pas! et l'âme des cartes.. t'en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:10

Nan c'est un pote qui l'avais eu je sais plus ou et j'ai vérifier c'est une vraie.
Bah l'âme des cartes c'est juste pour donner un petit air au manga ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:19

Abération!

l'âme des cartes existe!!

La preuve: si tu fait genre "j'crois en l'âme des cartes!" avant de piocher, non seulement t'aura l'air a fond dans ton truc, mais en plus, tu piocheras une carte qui t'arrangera!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:50

Pour ma part j'y crois pas a l'ame des cartes. mais recement il c'est passer quelque chose d'anecdotique a se sujet.

moi kami, setsu, senshi et Oni Sama on jouais tranquilement, puis les autre recommence leur tripe "dâme des carte" je me la joue kaiba en disant que c'est des connerie et la!

suspense...

toute mes carte son tombé par terre... (trop la honte)....
mais je répete, c'est juste une pure coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:07

Coincidence??

c'été simplement un avertissement!!

(et la les gens vont me prendre pour un fou..)

Mais bon, c'était tout de même super marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:33

Ca doit être marrant de te voir jouer en criant "l'âme des cartes" xD
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 17:55

oui je pense que l'ame des cartes existe mais aucun de vous n'a le pouvoir de l'invoquer seul zodd peut le faire, biensur c'est la seul personne qu'on connait qui est assez puissant pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 18:56

Smity si tu la retrouve dit moi la quels sait je voudrais bien l'acheter mais fais pas ton radin en me la vendant 100.- ou plus c'est quand même qu'une carte ^^ et bien sur si tu la vend faudra que tu nous l'as montre avant. Sinon Aka Sama faut encore que je réfléchisses pour t'as proposition xD!

recherche : Ultime dragon blanc au y eux bleu et les 3 dieux égyptien


Dernière édition par Senshi le Lun 27 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:00

[Avis de recherche]

Si quelqu'un à des cartes Syntoniseur/ Guerrier ou Synchro qu'il me face signe!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:02

guerrier j'en ai. mais pas des rares ou fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:02

Ouais je regarde dès que je rentre à neuch ce week-end et je vous redis les cartes intéressantes que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:21

Arrèter Kamii Sama à raison ! Il faut croire en l'âme des cartes (je vais faire abstraction de se qu'il m'est arriver se matin au double.. --'') ! Mais c'est tell'ment stylé de joué à Yu-gi-oh en criant "Á toi d'jouer !!" ou les petit rire de victoire quand tu tire une carte xD

Ps : Si tu a des bonnes cartes de type magicien sa m'intéresse. Je recherche en particulier le "Magicien du chaos" (c'est une carte rituel (bleue ^^)) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 21:05

Un pote doit l'avoir le magicien du chaos s'il a pas tout revendu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:10

pour ceux que je connais il pourrai regarder chez voir si vous auriez mes cartes par hasard
je retrouve plus les miennes et je ne sait pas ou elle sont alors je demande si jamais .
merci
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:22

Question: Comment pourrait on savoir que se sont les tiennes ??
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:23

Je fait 100% confiance en l'âme des cartes parce que j'ai gagner des duels grâce a ca et sa aide vachement quand t'es au bord du gouffre ^^

Vive l'âme des cartes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: