Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Livres intéressants Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Livres intéressants Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Livres intéressants Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Livres intéressants Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Livres intéressants Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Livres intéressants Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Livres intéressants Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Livres intéressants Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Livres intéressants Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Livres intéressants

Aller en bas 
+4
Onimanta
akatsuki-planta
yume
Smity
8 participants
AuteurMessage
Smity

Smity



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:52

J'ai lus deux livres que j'ai lu qui sont vraiment sympa à lire sur le japon. C'est des petites histoire sur le japon qui sont vraiment intéressante et sympa à lire. En même temps on en apprends un peu sur la culture et l'histoire. Même en connaissant bien le japon, le livre est vraiment agréable à lire et c'est toujours chouette d'avoir quelques annecdotes de comment ca se passe la-bas.

L'auteur: Keiko Ichiguchi
Elle est née a Osaka et a vite eu une passion pour les mangas. Elle a commencé par dessiner des fanzines. Elle est l'auteur de la BD 1945 qui raconte l'histoire de jeunes durant la deuxième guerre mondiale. Elle vis maintenant en italie, ou elle s'est mariée.

Livres intéressants 9782505000389

Livres intéressants 9782505003809
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:56

Je verrais a l'occasion, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:01

Ils sont pas chère et c'est plein de petites histoires de quelques pages. Donc assez pratique à lire tu peux t'arrêter quand tu veux sans avoir "besoin" de savoir la suite :-P
A la limite je les ai lus, donc je peux les prêter si ils reviennent en bon état ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:05

Volontier ^^ et oui ne t'en fait pas pour ça, je rends toujours les livres intact, pour moi, un livre c'est un trésor ( oui je sais ça fait vieux jeu dit comme ça, mais n'oublions pas que je suis futur écrivain ! )
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:12

oh je l'ai avais vu il y a quelque temps a media-zone, je me demandais justement ce que s'étais. merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:18

Oé, sa peut éffectivement être intéressant. Et sa serai une occas' de me remettre à la lecture (depuis Harry Potter -__-)..
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:06

Je préfère la littérature française, huh, huh.

Sinon, les lights novels, comme celles d'Haruhi, dommage qu'on ne les trouve que difficilement sur Internet et souvent en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:19

Ca à plutôt l'air marant comme livre mais perso je serai déjà plus intéressé par le livre sur les japonais qui peuvent aussi péter les plombs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:29

ca m'a l'air sympa ces livres, mais nous les japs on est tous zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:32

Alors si tu trouves que t'es "zen" je veux bien faire des allés retour dans le train de Fleurier à Neuch tous les jours.
Sam-sama pourrait témoigner de ta violence qui atteint presque la mienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:40

ben ecoute on va faire abstraction des cas de force majeur ok?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:43

En général même si le cas est très mineur t'es quand même très violent.
Presque autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:44

ok on se ressemble peut etre en terme de violence mais evite de le dire, tu te rappelle pas qu'on doit se montrer un peu civiliser stp?
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:47

arete nademonaikenshi on le sais tous : quand t'est enervé tu fracasse tout le monde avec ta tête serieu faudrais te calmer parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:30

lol c'est pas un peu hors-sujet? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:34

Oui c'est vrai excusez-nous c'était un petit trip passagé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1Ven 1 Mai - 10:03

Même si sa m'a l'air stoppé STOP HS

si des HS plus frequent se produit par des même personne ceux-ci se verron sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres intéressants Empty
MessageSujet: Re: Livres intéressants   Livres intéressants Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres intéressants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Japon-
Sauter vers: