Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crumble_Z

Crumble_Z



Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Empty
MessageSujet: Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop   Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:45

Banjo to kazui no dai boken selon le titre original.

Tout le monde connait ce jeu ou banjo, l'ours intrépide veut sauver sa soeur de la terrible sorcière Gruntilda et de son acolyte Klungo.

Banjo est ainsi aidé par sa fidèle oiselle (elle insiste tout au long du jeu, on va au moins lui laisser ca) Kazooie.

Ils partiront alors à la recherche des pièces de puzzle nécessaires pour accéder à l'antre de grunty et libérer tooty.

Cela fait, il reste un mystère. A la fin une drole de cinématique apparait et vous dévoile 2 mystérieux oeufs et une clé de glace. Pensant que le jeu a une suite, vous allez cherchez de longues durant ces deux drole d'oeufs et cette clé.

Après avoir enfin trouvé ces objets, une page de plus apparait dans votre menu, titrée "Stop'n'swop", littéralement "Arrete et change". Et vous savez pertinement que ce jeu a suite... et il risque d'offrir une incroyable compatibilité entre les deux jeux...

Seulement vous apprenez qu'il y a alors six oeufs dans le jeu... que faire?

Le plus grand mystère du jeu vidéo jamais résolu depuis 11 ans... pour ceux qui connaissent débatez, je vous ferai part de mes lumières un peu plus tard O_o
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Empty
MessageSujet: Re: Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop   Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Mer 29 Avr - 23:03

Le plus grand mystere.. demain je poste les code et mes reflexions a ce sujet.

a mon avis c'est un projet qui a échouer et qu'ils veulent camouffler.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Empty
MessageSujet: Re: Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop   Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:04

Une sorte d'oubli dans la programmation du jeux?

Je doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Empty
MessageSujet: Re: Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop   Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:57

Bah il y a 6 oeuf de couleur et une clé de glace qui on une utilité mysterieuse... premier truc louche...

les indice faux de banjo tooi montre que les programmeur veulent caché qqch... mais la encore il nous laisse du mystere avec les deux dublon et black eyes....

puis dans haunted by the gloomie encore des indice.... .

et mtn nots and bolt qui sert a brouiller les pistes.... franchement c'est parturban. (a oui et il y aussi des indice dans DK 64)..
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Empty
MessageSujet: Re: Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop   Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:45

Bakatsuki des montagnes à raison, à mon avis c'est un parti de leur jeux qu'il n'ont pas terminé ou qu'ils ont voulu retirer mais qu'ils ont laisser traîner dans le jeux, dans le peut être que des joueurs trouve ces endroit cacher et en face un énorme mystère qu'ils ont même rendu commercial dans nuts and boldts.. Enfin bon t'aura toujours des gars qui te diront qu'il y a un message et un sens à tous ça.. Et ils peut être raison...
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Empty
MessageSujet: Re: Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop   Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:52

faut esperer qu'il ont raison. ça serait juste incroyable et enorme
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Empty
MessageSujet: Re: Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop   Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:42

Alors c'est parti...

6 oeufs, une clé, des indices dans des jeux vidéos complètements HS (Haunted by the gloomie et DK64 comme cité, mais on apercoit kazooie dans Diddy kong's racing, et l'on peut jouer avec banjo^^)

Perso, je suis perso qu'il y a un truc a quelque part au vu du nombre de maps beta qu'on trouve dans Banjo kazooie (j'ai pas vraiment cherché dans tooie).

Ensuite, Black eye et les 2 doublons qui restent sont pas le truc le plus intriguant... Mais c'est Joyeux qui parle de la clé pour swopper... enfin... a savoir s'il parle bien du swop... en anglais la phrase est "the key to sw?" (faut que je retrouve le type qui m'as dit ca...)

Pour pas dire tout ce que je sais d'un coup, un dernier point bien suspect, sachez que BK et BT étaient prévu sur N64 DD... la fameuse extension de la 64 permet de relier deux jeux entre eux.... Echec total, la DD n'existera qu'au japon en quelques exemplaires seulement...

Mais alors, a quoi sert le slot de jeu situé sous la N64??? j'ai toujours pas déboulonneuse... j'ai pas pu dévisser BT pour faire des tests^^

Mais je trouve ce slot bien surprenant..........
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Empty
MessageSujet: Re: Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop   Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:54

'Faudrai qu'on se trouve une 64 DD ! Mais si elle est très rare elle permet peut être de relier les deux jeux. Sinon il aussi tester le slot sous la 64 comme l'a dit Gibra..
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Empty
MessageSujet: Re: Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop   Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:58

Donc.. un des plus grand classique N64 souffrirai de négligence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Empty
MessageSujet: Re: Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop   Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Banjo Kazooie: Le Stop'n'Swop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: