Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin

Aller en bas 
+7
Sam sama
nandemonaikenshi
Crumble_Z
Votre Carrefour©
Onimanta
akatsuki-planta
Tenken
11 participants
AuteurMessage
Tenken

Tenken



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Dim 3 Mai - 13:02

Cette fois ci, ce sont des animes relativement connu.



TITRE ORIGINAL : To Love-Ru -Trouble- (anectdotiquement, je trouve le manga bien mieux)

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

GENRES : Comédie, ecchi, science-fiction, harem


C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui.
Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros.
P.S. Désolé pour l'image c'était plus fort que moi (dites-le moi rapidement si je doit l'enlever car je sais pas si j'ai le droit de mettre cette image sur ce forum)


To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Mfttol10




TITRE ORIGINAL : Full Metal Panic

ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2002

GENRES : Mecha, combat, action, comédie


Sousuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d'élite membres de l'organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Chidori Kaname, cible d'un groupuscule terroriste particulièrement dangereux et bien équipé. C'est le sergent Sagara, le plus jeune de l'équipe, qui se charge d'infiltrer l'école dans laquelle se trouve Chidori. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n'a aucune connaissance ni expérience de la vie en tant que simple civil et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Chidori commence à se douter de quelque chose et son tempérament impulsif l'amène à vouloir en savoir plus...


To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin As-full-metal-panic-tsr



TITRE ORIGINAL : Claymore (l'anime s'arrête bien avant le manga qui est d'ailleurs toujours en cours)

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

GENRES : Fantastique, aventure, ultra-violence


Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi-humaines mi-Yomas vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma.

Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.


To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Claymo10


TITRE ORIGINAL : Tsubasa Chronicle

ANNÉE DE PRODUCTION : 2005

GENRES : Romantique, fantastique, aventure

Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite sœur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et sont secrètement liés par l'amour.

Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura.


To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin 1083_t10


TITRE ORIGINAL : Busou Renkin

ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007

GENRES : Action, comédie, fantastique, romantique

Le héros de ce shônen est un jeune lycéen répondant au nom de Kazuki. Jusque là paisible, sa vie bascule le soir où il se retrouve au beau milieu d'un féroce combat opposant un monstre à une jeune fille prénommée Tokiko. Voulant protéger cette jeune fille, Kazuki affronte le monstre au prix de sa vie. Tokiko se révèle être une alchimiste dont la mission est d'affronter les homonculus monstres menaçant la Terre. Émue par le sacrifice de Kazuki, Tokiko décide de lui redonner vie en lui greffant un Kakugane. Il s'agit d'une pierre issue de l'alchimie conférant une puissance phénoménale à son détenteur. Kazuki décide alors de profiter de ce pouvoir pour aider Tokiko dans sa mission d'éradication des homonculus.


To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Renkin-1


Dernière édition par tenken le Ven 8 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:51

ha!! to love Ru (par l'auteur de black cat)
Claymore et
Busô Renkin (par l'aueur de Rurouni Kenshin)
que demander de plus!!

Pour claymore et Busou il faut un moment avant que ça devienne interessant car dans claymore jusqu'au tome 8 on se fait un peux chiez et pour Busô jusqu'au tome 5. enfin bref apres ça devient Extra! (sans mauvais jeux de mot avec claymore "Extra scene").

sinon pour ceux qui on lu busou, vous en avez pensé quoi de la fin???
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Dim 3 Mai - 15:24

To Love-Ru -Trouble est Bien ? j'hésite à m'ach'ter le manga des fois, enfin bon faudra d'ja que j'finisse Black Cat ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Dim 3 Mai - 16:17

Je te conseil peut-être d'abord d'essailler en lisant le premier tome car c'est surtout un manga de type action ou il y a événement sur événement. Donc pas ce n'est pas forcément différents par la suite. Je critiquerais peut-être le fait que l'histoire avance trop lentement.

Pour la fin de Busou Renkin, je ne l'ai pas forcément trouvé superbe mais c'est une bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:29

Jaime pas trop tsubasa en anime. Le manga (le peu que jen ai lu) est mieux car l'anime tsubasa , avance vachement lentement. Et to love-ru-trouble m'interesse assez... ... (pas forcement a cause de limage hein !)

Tenken, tu sait pas ou le trouver en manga sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:25

C'est ça petit pervers Cool

http://www.anime-story.com/manga.php?lecture=tolove-ru
sauf que les 4 premiers tomes ont été licencié. Pour l'histoire tu peut soit regarder l'anime qui s'arrête vers le 7 ème tome, sinon le seul moyen de trouver les premiers tomes licencié, c'est en anglais sur
http://www.onemanga.com/to-LOVE-ru/
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 8:50

Alors l'image du premier est nickel!! O_o

J'ai déja entendu parler de fullmetal panic mais j'ai jamais regardé...

Claymore a l'air bien aussi (y'a des fois je suis content que vous élargissiez mes connaissances^^)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 9:02

whisyktokatz t'es vraiment un petit pervers!!!!
je pensais pas qu'un tip sage comme toi pouvait enfaite etre qu'un sale pervers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 9:04

Ce que j'ai trouvé bien avec full metal panic c'est qu'il y a 3 saisons qui sont assez variés en genres, par exemple la 2 ème (fumoffu) qui raconte uniquement des événement qui se passe au licée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 9:54

whisyktokatz t'est un petit pervers apparement^^ ...

bon, j'aimerais aussi etres celui qui va la manger xd
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:12

whisyktokatz ahahaha le pervers
je suis fier de toi tout le monde aurai agit pareillement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:33

J'ai bien aimer to love ru, j'l'ai lu chez Payot, et j'ai vraiment voulu acheter la suite, mais ca ne s'est jamais fait x )

Sinon pour l'image, elle ne me dérange absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:36

Bon ben finalement il y a pas mal de pervers sur ce site, même l'admin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:38

J'ai jamais rien compris à FMP.
Sûrement parce que j'avais pas la Saison 1, mais comme y a 3 saisons et qui disent pas laquelle c'est la première, j'ai dû mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:44

La première saison se nomme tout simplement full metal panic qui comprend 24 épisodes (histoire avec Gaul comme méchant)
La 2 ème est une saison complémentaire d'évènement divers qui se passe uniquement au lycée Jindai et elle se nomme FMP : Fumoffu
La 3 ème se nomme FMP : The second raid (histoire avec M. Gates Comme méchant)


Dernière édition par tenken le Lun 4 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:49

Merci tenken ! Jvai jeté un coup d' (=me rincer l') oeil ! (tu me connais mal mon petit nandemonaikenshi...)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:55

FMA? oula... ca prète vraiment à confusion!

[HS: L'épisode 3 Saison 2 de Fullmetal Alchemist est dispo en streaming Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:13

Je m'excuse pour cette erreur et merci de me l'avoir signalé (je commence vraiment à m'emmeler les pinceaux deans ces animes)
Mais c'est bon c'est corrigé et je comfirme que c'est bien FMP et pas FMA
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:35

est ce que full metal panic ressemble a evangelion?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:42

Non pas du tout, je t'expliquerai plus en détail au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Dim 12 Juin - 0:40

Je recommande Claymore à tous les fan d'héroic fantasy sombre
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:12

Le début de claymore est peux intéressant, mais sa va de l'avant mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1Lun 13 Juin - 23:59

Les dessins sont pas hyper accrocheur dans le manga, mais dans l'anime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin   To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
To love ru -Trouble-, Full metal panic, Claymore, Tsubasa Chronicle, Busou Renkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: