Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le haut du Vallon entre en piste!

Aller en bas 
+5
Smity
Toadounet
kamii
Tenken
TheB0GH
9 participants
AuteurMessage
TheB0GH

TheB0GH



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:20

Bonjour à tous! Ceux qui me connaissent auront tout de suite deviné qui je suis silent
Pour les autres :

Pseudo : B0 the Guitar Hero
Prénom : Adrien
Nom : Dumoineau-LaChatougne
Date de naissance : 1993
Localité : Val-de-Travers (d''après certains dans une galaxie loitaine, très loitaine)
Groupe Sanguin : O
État actuel : célibataire
Couleur preferée : Rouge
Plat préféré : Pancakes
Plat détesté : Salade de pâtes
Taille : 1.78m
Poids : 53kg
Mensuration si tu es une fille : ...

Intérêts en général : Manga, jeux vidéos, internet, manga, glander toute la journée, jeux vidéos et c''est à peu près tout
Style de musique : de tout, à part le hardcore (je supporte pas)
Groupe préféré : Aucun en particulier
Tenue vestimentaire : discret et banal
Manga préféré : Hikaru no Go
Jeux vidéo préférés : WoW - serveur: Varimathras; Alliance; Nain chasseur - , BF:BC, Guitar Hero (et tant pis si je me fais lyncher) et Mirror''s Edge
Drama ou film préféré : Duel (1971), saga Star Wars
Pokemon préféré : Tortank

Le pouvoir que tu souhaite acquérir? : Le pouvoir d''avoir tous les pouvoirs de mon choix^^
Citation préférée : "Le dessinateur François Cointe fait remarquer que si on décrit réellement ce qu'on est en train de faire, tout le monde devra écrire qu'il est en train d'écrire sur Twitter, ce qui n'a aucun intérêt à part de montrer à quel point les gens perdent leur temps."

Après avoir été obligé de m''inscrire vivement recommandé sur ce forum, me voici enfin...
Problème de la présentation trop courte: réglé


A bientôt sur Midori Sen''jo! geek Like a Star @ heaven[b]


Dernière édition par B0 the Guitar Hero le Dim 17 Mai - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:27

Bien évidemment que je sais qui tu es et bienvenue (je suis pas sur que l'on puisse considérer que tu habites au vallon)
Je me demande bien qui t'a obligé à t'inscrire Cool
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:56

Hello, bienvenue à toi!

Alors là je suis trop fan de ta localisation "Val-de-Travers (contesté)" Very Happy
Je suis aussi un Haut-Vallonier, et pro-impérialiste (viement le ratachement à l'empire central du Vallon-intérieur!

Ok j'arrète.

Je sais qui tu es car, qui dit Territoire contesté, dit Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:16

Bienvenue parmi nous Smile

Serais-tu au DDR à tout hasard ? Mais je ne crois pas te connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:23

Très bon gout pour Hikaru no Go et Mirror's Edge ;-) par contre guitare hero...
J'ai tous les DVD et mangas de HnG :-P
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:40

Bienvenu a toi ^^ De nouveau, courte présentation ( ça devient une habitude on dirait...)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:42

Je tiens à préciser que moi et nandemoniaikenshin avons refait notre présentation et maintenant elle est complète.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:44

C'est vrai ! MAIS...ça n'empêche que les présentations courtes...jtrouve ça dommage en fait =(

TOUS UNIS CONTRE LES PETITES PRESENTATIONS !!!!

Bon d'accord j'arrête x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:28

xD bien parlé Yume!!!

sinon bienvenue, je sais qui tu es aussi graça au mot "contesté"
donc amuse toi bien ici (j'ai rien contre GH mais j'y joue pas)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:46

Bon ben encore un joyeux BIENVENU!!!

(Sache que je suis fan de ton petit ocarina)...

Je soutiens ce qu'on dit les autres précédemment,ça serait bien que tu fasses une présentation plus détaillé, sur le même modèle que le reste des autres membres de ce fabuleux forum.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 22:10

Te voila enfin GuitarHero-fan ! Pour le haut du vallon, je sais pas si on vous veux... peut-être qu'une fois notre glorieux empire se décidera à annexer vos terres (enfait surtout prairies et patûrage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 22:24

remarque: le Val de Travers à proposer lui même l'intégration des 2 haute-commune pour réaliser sa "fusion intégrale" Wink et non pas le contraire!

Mais ban, désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:22

Désolé si je n'ai pas assez vécu pour écrire 23 pages de présentation sur un forum, mais le peu de trucs intéressants que je pourrais ajouter suffirait à engager le forum dans une chasse à l'homme contre moi Shocked enfin j'ai quand même pu ajouter quelques lignes (même si c'est plus du remplissage qu'autre chose) en espérant qu'elle fasse moins "court" qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:29

Si jamais, il y a à ta disposition une sorte de squelette de la présentation standart (avec des questions existentiel: groupe sanguin, pokémon préféré)

Il suffit de la récupéré sur la présentation d'Aka Sama ou la mienne si ca t'interesse afro
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:34

Pas mal
Au début c'est ce que je voulais faire mais j'avais pas très envie d'avoir l'air d'un copieur mais je vais le faire finalement
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:39

Ne t'inquiète pas pour ca Wink beaucoup de monde l'a repris, et on l'a mis a disposition pour ca!

Mais j'avoue que ca ne sert à rien d'agresser quelqu'un qui n'a pas fait de présentation formelle, une petite remarque suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:41

Oh ! Mais t'es trop un bon ! Tortank est aussi mon Pokémon préféré !!! (même si je n'ai pas encore fait cette maudite longue présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:54

maudite longue présentation?

Rien ne t'oblige à la faire, et par la même occasion personne ne connaitra jamais ton amour pour Tortank (que j'adore aussi, au même titre qu'insecateur)
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:36

C'est vrai que c'est quand même un peu long à préparer ce genre de présentation, mais au moins tout est tiré au clair dès le début, alors pourquoi s'en priver?
HS du jour: Tortank a vraiment la classe! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:10

Merci à toi aussi d'avoir complété ta présentation. (bien trouvé le nom de famille XD)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:14

d'ailleur c'est leu seul pokemon des 150 premier (que je connais) qui a cette particularité d'être a moitier machine (au meme titre que la tortu catapulte dans yugi)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:24

Et le Mecha-Mewtow du Giovani? t'en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:00

ah oui effectivement, mais comme tu la dit ce Mecha-Mewtwo est une creation qui vient a la base des humains ce qui n'est pas le cas pour Tortank (du moin pas officielement).

enfin bref on va arrêter le HS la (surtotu pour des modo sa fait pas serieux.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:30

Lol j'ai toujours voulu savoir ce que sa faisait d'avoir ses lettre de noblesses, jm bien cela dit

Toadounet a écrit:
Bienvenue parmi nous Smile

Serais-tu au DDR à tout hasard ? Mais je ne crois pas te connaître...

Oui oui je suis bien au DDR (maintenant que j'ai edit ma présentation) par contre on ne se connaît c'est vrai.

Tout ce que je sais de toi c'est que t'es au parlement des jeunes, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:21

Oui, je suis bien au Parlement ! Et en 3ème au DDR pour quelques semaines encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le haut du Vallon entre en piste! Empty
MessageSujet: Re: Le haut du Vallon entre en piste!   Le haut du Vallon entre en piste! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le haut du Vallon entre en piste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut et court
» Haut Bas Gauche Droite
» Halloween entre Midoris !
» Petite partie de brawl entre amis
» [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: