Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Design : Vos avis - Vos propositions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de la banière?
Horrible
Design : Vos avis - Vos propositions Vote-g100%Design : Vos avis - Vos propositions Vote-d10
 0% [ 0 ]
Bof...
Design : Vos avis - Vos propositions Vote-g100%Design : Vos avis - Vos propositions Vote-d10
 0% [ 0 ]
Ca pourait être mieux
Design : Vos avis - Vos propositions Vote-g1050%Design : Vos avis - Vos propositions Vote-d10
 50% [ 4 ]
Jolie
Design : Vos avis - Vos propositions Vote-g1038%Design : Vos avis - Vos propositions Vote-d10
 38% [ 3 ]
Magnifique!
Design : Vos avis - Vos propositions Vote-g1012%Design : Vos avis - Vos propositions Vote-d10
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Mer 25 Mar - 10:26

Etant donner que ce forum est tout récent il me semble important d'avoir votre avis sur le "design" du site. Oui, design entre de gros, très gros guillemets! car il n'est que temporaire (les icones ne sont pas terminées et les couleurs ne sont pas défininitives) alors prononcez vous particulièrement sur la banière (qui changera en fonction des saisons 8D) et notre fameuse mascotte: Midori Sen'jo!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Mer 25 Mar - 12:00

j'ai voter se pourrais être mieu, var sa peut qu'asi toujours être mieu, quelque defaut qui me vienne a l'esprit, midori pourait avoir un chapeau et une baguette.

truc a surtout pas changer, la police d'écriture avec le logo est parfaite

en gros le reste peut être mieu, evidemment cela reste mon unique avis.

(a par sa les couleurs du forum en generale son superbe a mon gout! pas besoin de changer)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 18:48

Merci Aka pour tes conseils! je vais essayer de faire un autre banière, qui prendrai la totalité de la largeur. Le menu aussi sera à refaire!

sinon, ne t'inquiète pas.. je sais que tu hais le vert, j'y remédierai Twisted Evil

Non, mais je vais simplement changer les tons des différents vert pour que se soit un peu plus homogène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 19:11

Bon j'ai voter que sa pourrait être mieux, parce que sa pourrait être mieux ! Very Happy

Bon ok.. objectivité.. Franchement le design général est pas mal, les couleurs son bien homogène et la bannière est pas mal à part sur certain point. Comme l'a dit Aka la Midori Sen'jo pourrait avoir une baguette et un chapeau.. Sa serait pas mal qu'elle ressemble pas mal à l'original (qu'on avait prévu de faire avec un chapeau et une baguette) sinon en thermes d'homogènité (sa se dit ?!) je trouve que le bleu de la bannière contraste trop avec le reste, je pense que sa serait mieux qu'on reste sur deux couleurs (le vert et l'rose en l'occurence) et ton idée de la mettre sur toute la largeur est cool. Enfin bon c'est mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 19:32

oui, le bleu de la banière n'a pas sa place j'avoue. on essaira de rester sur deux couleurs, je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:08

Oui et je rappele que vert et rose sa a un coté purement jojoesque! (d'ailleur un pe de jaune et sa serait parfaitement jojoesque a mon gout! Quoi c'st pas un forum jojo's? ok je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
puminou

puminou



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:31

moi aussi j'ai mis que ça pourrait être mieux. ^^

en se qui concerne le logo, je le trouve cool.
mais par contre les couleur du forum ne sont pas vraiment a mon goût. =D
j'aime bien le vert, mais la ça fait trop "vert chirurgien" lool.
moi je dit essais plusieurs couleurs pour voir comment ça donne.
donc voilà ce que j'en pense. mais comme la dit akatsuki-planta, c'est mon avis. chacun ses goûts. ;-P
++
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:36

Je suis tout à fait dacord avec toi Puminou,

Ce vert est un peu trop "blouse d'hôpital".. pi bon, perso j'suis pas fan de vert mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 16:30

bon bon j'aime bien ce nouveau design. sur la banniere manque juste la midori S mais elle va venir je suppose^^

et sinon il faudrais rajouter un section "art" ou un truc du genre ou les gens peuvent mettre leur creation : Poem. texte, dessin etc... (ou en gros fan-art, fan-fic pour resumer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
puminou

puminou



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 17:12

Mais grave!!!!
Chuis d'accord avec toi akatsuki-planta!!!
Y faut faire un truc ou on peut publier ses dessins et autres!
Et sinon pour ce new design, ben je le trouve trop cool!
je kiffe trop ce vert!!!
lool
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 17:45

encore un defaut, je sais pas si sa vien de la taille de la banniere ou du menu. mais ma fenetre est deformer, enfin elle est plus longue que la taille de l'ecran (bon au moin on voit la bauter du curseur horizontale^^), mais la partie ou il y a le pseudo de la derniere personne ayant poster est couper.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 17:57

le nouveau design est classe ! Les lettres en jap' (la traduction je suppose) sous les boutons sa clash et la barre de menu (FAQ, profil, mp..) est cool, les indication Nouveau mess./pas de nouveau mess. sont cool aussi ! Par contre je trouve qu'il y à un peu trop de vert maintenant, tout est vert ! Tu pourrais pas faire comme la dernière fois avec les pétales de roses en fond mais sur fond vert cette fois ? Et peut-être mettre un vert plus sombre pour le fond aussi pour donner un peu de profondeur.. Enfin c'est des idées mais il faudrait varié un peu plus je trouve. Enfin comme je l'ai deja dit dans mon post précédent se n'est que mon avis.

ps : Pour le problème qu'a Aka je n'ai pas de problème chez moi (sur'ment à cause de mon écran 16:9).
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:07

oui le fond avec les petal était bien^^

bah oui chez toi c'est normal que sa aille ton ecran et 2 fois plus long que haut, le mien est en 1200 768 pixel donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:35

Bien, vous avez pu remarquer quelques changement de look sur le forum Smile

Et par la même occas' remarqué que tout n'est pas encore prêt.

Aka:
-Est ce que la section art n'aurai pas sa place dans les discussion générals?
-Sinon pour tes "bug" d'affichage, je ne pense pas que je peux y faire grand chose, si ce n'est réduire sa largeur.. ce qui pourrai gêner d'autres personnes, essai de régler ta résolution ou encore essai de dézoomer.

Onimanta : Donc pour les couleurs, tu voudrais qu'on remette les pétale de cerisier pour équilibré un peu la nuance vert-rose? si c'est le cas, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:40

C'est bien le cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:43

Maintenant il faudra faire attention a que le design ne soit pas trop charger non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:49

Oui je de zoom, mais le probleme a ce moment ce fait quand je doit changer de page. car c'est des point fix sur une page et donc je dois me decaler vers la droite... mais bon si c'est que chez moi c'est pas un probleme, mais a mon avis d'autre personne en souffre donc je vais voir avec l'ordi de l'école si sa fait pareil.

et sinn nuancer rose et vert un peu plus come vous venez dans parler je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
puminou

puminou



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:50

pour m oi ça va aussi pour les pétales.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:52

akatsuki-planta a écrit:
Oui je de zoom, mais le probleme a ce moment ce fait quand je doit changer de page. car c'est des point fix sur une page et donc je dois me decaler vers la droite... mais bon si c'est que chez moi c'est pas un probleme, mais a mon avis d'autre personne en souffre donc je vais voir avec l'ordi de l'école si sa fait pareil.

et sinn nuancer rose et vert un peu plus come vous venez dans parler je suis pour aussi

Aka, je travaille sur 2 écrans chez moi, un 21 et un 18 pouce en 1280/1024, a l'école il me semble que vous avez aussi des 18 pouce non?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:57

ouais. si tu veux je peut te faire des screen pour te montrer le probleme (probleme qui n'intervenais pas avant, nis sur tout les forum sur le quelle je suis. ) d'ou le faite que je pense que je suis pas le seul a en souffrire
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 19:02

je vois ton problème.. et bien écoute, avant le forum été en largeur proportionné a l'écran.. maitenant je lui ai attribuer une largeur fixe pour éviter les soucis avec la banière qui dépace, les boutons qui se cheuvauche etc..
Revenir en haut Aller en bas
puminou

puminou



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:05

Bon alors pour les dessins et autres ont fait comment?!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:14

je refait une section creation pour ma part (comme dans le forum ED, ou SSB-FAN, ou meme mon forum JJBA (oui je ramene tous a ça!xD)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:36

alors va pour une section création !

ne me remercier pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:41

alalal! merci monsieur l'administateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design : Vos avis - Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Design : Vos avis - Vos propositions   Design : Vos avis - Vos propositions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Design : Vos avis - Vos propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur le film Twilight
» [Périmé] Design à la carte?! Votez!
» Design à la carte?! Votez! [2]
» [Design Forum] Menteau d'hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: