Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yu-Gi-Oh! 5D's !!!

Aller en bas 
+4
Votre Carrefour©
nandemonaikenshi
Onimanta
akatsuki-planta
8 participants
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:18

Yu-Gi-Oh! 5D's !!! 370px-YuGiOh5DsLogo

Alors voila Yu-gi-oh! 5D's
je tenais tout particulièrement a presenter ce manga pour des raisons tres sympathique que vous decouvrirez en lisant le texte si dessou.

Alors cette histoire ce passe dans le futur, très loin apres les aventure que nous avons connu avec notre petit yugi muto, d'ailleur ce n'est plus lui le personnage principale par contre c'est dans la même ville (ou presque).

donc au lieu d'avoir domino city comme vlle on a droit a Neo domino city. (original, ça pue le plagia du celebre AKIRA).
fau savoir que neo-domino city doit au moin faire la taille de 10 a 11 fois new york donc il utilise une autre ille qui s'appel "satellite" comme decharge, et les gens vivant la dedans doivent trié les déchets et sont consideré eux-même comme déchet par les gens de neo-domino city.

Bon parlons du héro maintenant, il s'appel Yusei, il c'est fait un deck grace au carte quîl a trouvé dans les poubelles de sattelite et il c'est aussi construit une belle moto rouge (qui ressemble un peu a celle que l'on vois dans AKIRA)... le héro est un punk (du moin il l'appel "le punk", et il a une super coupe de cheveux (j'en suis jaloux).

le héros c'est lui => Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Yusei_Fudou

les moto la reévolution de la série (ou pas).
alors truc très original les combats ce deroule principalement sur des motos..... vous voyez l'interet? pouvoir conduire tout en posants des cartes sans quelle s'envole c'est tout simplement "la classe" (deja testé avec mon velo je n'y arrive pas, comme quoi faut s'entrainer un peu avant "^^).

maintenant je pense que vous vous rappelé tous des mysteres entourant l'egypte et des objet milleniaire que l'on avais le droit dans la premiere saison de yu-gi-oh!? bah dans celle si tous cela a été remplacé par une mysterieuse histoire basé sur les grands dessins fait sur le sol en amerique du sud.

-------------------------------------------------------------------------
Ressemblance avec la serie principale de Yu-gi-oh!

La coupe de cheveux du héros
Le rival ressemble enormement a Kaiba
pour voir le rival cliqué ici => http://www.tv-tokyo.co.jp/contents/yugioh/images/chara/02.jpg
un mystere règne par rapport a un mystere sur un pays ancient (l'egypte et l'amerique du sud)
domino city est toujours présente
le héros crois en l'ame des cartes
le monstre principal du héros a les même couleur que le magiciend des ténèbre (mais il lui ressemble pas)
le rival de Yusei utilise un gros dragon ce qui peu rappelé le dragon blanc au yeux bleu.

-------------------------------------------------------------------------
Mon avis personnel.
J'apprécie beaucoup les règles ajouté telle que les monstrse syncro etc.. qui rajoute une nouveauté au jeu.
par contre je trouve le design de certaine carte très affreuse.

sinon je trouve la trame principal de l'histoire asser pourris, les 3/4 des personnages sont agassant, le héros n'est pas attachant.
l'histoire est bien plus sombre, sa parle de prison etc.. et c'est bien plus serieux qu'avant. (donc moin marrant).

Les moto? sans doute le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu. cela reste mon avis mais franchement... "- -

Enfin bref je trouve cette serie débile mais cela me fait trippé
dans l'épisode ou yusei sort de sattelite le policié cris ORA ORA et dans la prison durant un duel contre un gros garde pas beau et mechant celui ci dit "muda muda" (bon ça veut dire inutile, mais cela m'a quand même marqué).

En gros regardé le premier episode. (la suite c'est a vous de voir si vous voulez la voir, mais je vous prévien les 10 episode que j''ai vu sont pas exceptionel, mais quand même mieu que certain anime dont je ne citerai pas les noms
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:34

Mouais, les motos c'est sur'ment la plus débile des idées qu'ils ont eu.. Je me demande d'ailleurs si Kazuki Takahashi à donné son accord pour cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:55

Je ne pense pas... si c'est le cas il me deçoit.

en tous cas sur wiki kazuki takashi n'est pas cité une seul fois.

Réalisateur Katsumi Ono
un fou sans doute.

en tous cas je me demande l'état psychologique du tipe pour en arrivé la xD
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:00

les premieres serie yugioh etait tellement bien et il ont fait le tour donc ils savent plus trop quoi inventer, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:04

Yu-gi-oh jaimais bien... mais ça soit sort dun cerveau du type qui écrit les "blagues" carambar !
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:05

mais c'est genial les blagues carambar XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:12

C'est vrai que j'ai bien aimé le premier Yu-Gi-Oh avec Yugi Muto, mais franchement, les suites ne m'ont pas vraiment intéressé car pour moi ce n'est qu'une reprise et adaptation du premier qui ne change pas vraiment la thémathique de la série original.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:24

ouai t'a raison, mais surtout dans yugioh, joey il etait genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:37

attend il y a peut être un descendant de jono uchi xD.

car la dans l'épisode 13 que je regarde maintenant (8mai à 20:37) les mots "Kaiba Corporation" on été cité!

ha oui d'aillleur ce personnage ne vous rappel pas quelqu'un?

https://i.servimg.com/u/f61/11/51/86/96/sans_t10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:36

c'est sur que la ressemblance est assez frappante...
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:14

https://www.youtube.com/watch?v=wyrlL3Nxs98 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 0:13

la vidéo ets vraiment pourrie je sais pas pourquoi des gens trouve sa drole (dsl whisky)
et sinon moi j'ai essayer de suivre les suite de yu-gi-oh et j'ai pas réussi car j'aimais pas
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 15:46

Bon ça n'a absolument rien à voir et c'est du flood j'avoue mais cette vidéo de whisky m'a rappelé ça https://www.youtube.com/watch?v=CnOIWebzj4E (à voir toutes les autres aussi, il y a vraiment des gosses qui sont énormes).
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 11:37

Ben je trouve pas ma video drôle non plus sam, rassure toi Very Happy (mais pourquoi l'ai postée alors Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
sawada tsunayochi

sawada tsunayochi



Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:15

c'est bien yu gi oh 5ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's !!!   Yu-Gi-Oh! 5D's !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh! 5D's !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: