Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monster hunter freedom 2

Aller en bas 
+3
Tenken
Onimanta
nandemonaikenshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:12

Je vais presenter le jeux avec mes propres mots parce que les sites n'avaient pas de résumé adéquoi.

jeu disponible seulement sur psp

Donc monster hunter freedom 2 est un jeu ou l'on incarne un guerrier( ce qui explique le mot hunter dans le titre du jeu) pour tuer des monstres ressemblant à des dinausaures la plupart du temps, avec des armes de base variées que l'on peut améliorer au fure et a mesure que l'on avance dans le jeu avec des composants depecer sur les monstres qu'on tue. Entre les missions, on se trouve dans un village, où on a une cuisine avec des chats qui nous cuisinent en les payants, une ferme où l'on cultive plein de truc(des poissons, de l'herbe, des champignons) et on peut aussi capturer des insectes ou encore piocher sur un site de minage, tout ça pour ensuite les combiner pour creer des objets qui nous serviront pour des quetes, ou les utiliser pour creer des armes ou des armures. Pour ce qui est des missions, cela, se passe dans des maps( il en existe plusieurs : le volcan, la foret et colline, les montagnes enneigées, etc...) avec 8 zone la plupart du temps et la ou l'on affronte toutes les betes plus feroce les une que les autres. Pendant ces missions, on peut tout a fait se balader librement entre les zones pour faire quelques recoltes ou tuer d'autres petites betes. En general on a 50 minutes pour tuer la bete, bien que cela prend meme pas la moitié du temps(enfin au debut, pi apres ca se complique...). Pour tuer une bete, on a pleins de sortes d'armes a disposition, mais une seul peut etre pris pour la quete. Il y a 2 grande classe d'armes, celles a distance ( canon, arbalete, arc) ou celle pour le combat rapproché (longue épée, grande épée, marteau, double lame, bouclier et épée, lance et lanceflingue qui est une arme un peu speciale). Ce jeu peut etre aussi jouer en cooperation ce qui facilite quelques missions et ce qui rend le jeu tres interressant.

voila donc pour ce qui de mon avi personnel :
ce jeu est un jeu tres libre dams le sens ou il existe pleins d'armures et pleins d'armes ce qui fait que notre personnage est souvent unique(pour les armures, il y a 5 elements independants que l'on met pour avoir une armure complete: la tassette, le casque, les gantelets, le plastron et le pantalon). De plus, le jeu en cooperation est tres sympa, enfin il faut deja trouver quelqun pour jouer, mais une fois qu'on l'a trouver les combats acharnés contre des monstres en cooperation c'est genial et ca facilite aussi car quelques missions sont presque impossible a faire, sauf si on est tres bon joueur. monster hunter freedom 2 n'est que le dernier ''monster hunter'' d'une longue serie, mais celui la est le meilleur.

voici le tigrex, celui qui fait la couverture du jeu et qui est aussi un redoutable adversaire :

Monster hunter freedom 2 Monsterhunter3_2


et pour finir une video pour montrer le gameplay du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:35

Il m'a l'air cool, il est dispo. en europe ? Sinon Monster Hunter 3 va sortir sur Wii je ne sais plus quand (par contre le online ne sera dispo qu'aux Japon : \ ).
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:38

ça à l'air vraiment sympa et plein d'action, mais même si ils sont cours, je trouve quîl y a beaucoup de chargements et ça casse un peu le rythme du jeu. Je vais voir si celui sur wii est bien et peut-être l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:40

question de Oni Sama : oui il est dispo en europe, je l'ai meme chez moi, enfin il est pas a moi mais presque ( longue histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:13

Ah d'ac merci d'la précision ! Et pour reparler de Monster Hunter 3 il n'y a pas encors de date de sortie précise (sinon 2009 au Japon ^^') et ils ont annulé le developpement sur PS3 en raison de couts de developpement trop el'vé Il l'ont bien dans l'** s'coup la ^^ !

Et une p'tite vid' pour finir : http://www.gamekult.com/video/8611001/
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:29

Ce jeu est exellent, il offre un bonus par rapport a ses prédesseceur qui eu ne permettais pas de faire les quete jugée trop difficil accessible seulemment online aucun probleme apparement sauf que Capcom a suprimer les serveur donc impossible de finir les jeux.... j'ai vraiment accrocher a se jeu je pense que si je cummule toutes mes heures de jeu je doit arriver environ a 400 heures... c'est inlassable !
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:09

c'est bien dit ca sam sama, il est vraiment inlassable ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:42

vous pouvez me venerer ! j'ai battu le lao shang lung ! enfin presque mais c'est juste parce que je lui ai pas fais assez de degat mail a rien detruit !
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:56

tu sais c'est pas si difficile je pense, mais si tu gagne en le tuant, la je te venererai.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 18:53

victoire victoire vénérer moi je l'ai battu seul lécher moi les pied je suis dieux !!!! j'ai battu le lao shang lung tout seul je suis trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 19:59

haa je vien de voir un truc qui fais plaisir : dans beelzebub ils parlent de Monster Hunter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:06

C'est quand exactement car je n'ai pas remarqué ce détail dans beelzebub ?


Dernière édition par tenken le Mer 24 Juin - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:08

Non, car le topic était étent depuis un moment et cela ressemble plus a un UP qu'autre chose, en plus cela révèle un détail interessant, par contre toi c'est limite du Flood vois tu? XD
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:22

Ce jeux à vraiment l'air sympa, un peu dommage pour la ps3, non pas que je suis pour, mais histoire de le voir en HD histoire de voir comment il aurait exploité la plate forme HD.

Sinon Tenken tu flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 14:22

si ca interresse quelqu'un, le 3eme est sorti ce vendredi, c'est a peu pres la meme chose que le 2, mais avec quelques trucs en +, comme combattre avec un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:06

bon le monster hunter freedom unite devrais plutot s'appeler "monster farmer" paske c'est tellement facile d'avoir les composants pour des trucs ou biên les truc basique : ya meme plu besoin de faire de quete, les combinaisons se font a la chaine et les monstres sont simple a tuer franchement vive le premier monster hunter ou il fallais vraiment en chier pour battre un rathalos et ou la gloire de tuer un monstre venais du fais qu'on avait passer des heure a chercher des "blue mushrooms" et de l'herb pour faire de potion pour survivre, ou on avais fait 10 quetes avant de se lancer dans celle qu'on voulais finire pour pouvoire avoire une armure potable, là étais la vrai gloire de battre un monstre. Maintenant ya plus de gloire : on a de la peine alors on apelle ses potes pour venire le trucider a 4 franchement ! lamentable le jeu est trop simple a un moment donner c'est du tuage de monstre en boucle pour les premiere quetes sinon pour celle de rang G c'est pas mal mais se qui aurais été bien c'est de pas passer de trop simple a trop dure mais bref c'est bien quand meme, grace au 400 quetes on a du temps a passer dessus. Juste pour demontrer que la collecte de composant en quete est quasiment inutile dans les freedom : au freedoms j'ai jouer environs 2 fois moins longtemps pour 5-6 fois plus de quete que "Monster Hunter" tout court bref dans monster hunter fallais chasser les monstres mais maintenant ils faut les "récolter"


PS: c'est presque pas un PS mais bref : J'ai tuer un "kezudrome" il faisait 1039 c'est plus grand qu'un gypceros !!! (c'est un kezu mais je l'ai appeler kezudrome)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 12:54

ben di donc, c'est ce qui s'appelle s'exprimer.

suis d'accord que les quetes sont pas tres difficiles au debut, mais cela permet au gros nul comme mon cousin de reussir XD.

Personnellement je suis plus que satisfait de monster hunter freedom unite ( surtout les quetes avec les petits chats Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 13:35

lol justement moi j'aime pas me battre avec le chat car il attire toujours le monstre sur lui et donc quand tu croi qu'il va t'attaquer toi bah non alors tu a sprinter pour rien et apres t'es tres loin du monstre quand il est vulnérable

je vien de tomber sur un type qui joue a monster hunter tout court ( sur un forum) : c'est pour montrer la difficulter : il arrive pas a tuer le yian kut ku et tout le monde se fout de sa guele en lui disant que tout le monde tue un yian kut ku en moin d'une minute sauf que la premiere fois que tu fais le yian kut ku ( sur monster hunter c'est vachement difficile pas comme sur les freedom ) alors les types lui disent d'aller a l'école d'entrainement mais il la trouve pas : haaa le noob. Normale qu'il la trouve pas y'en a pas... : on se demande qui c'est les noob... bref c'est un peu du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:11

c'est vrai que le chat est parfois derangeant, mais je fait les missions avec, parce que c'est plus cool comme ca Cool.

enfaite t'es a quel niveau dans " unite " chez la vieille dame?
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 21:22

bah la je suis lvl 6 et j'essaye d'obtenire la mission : "Un Garuga noir solitaire" mais elle veut pas me la donner, je sais pas se qui faut faire pour l'avoire j'ai fini toutes les quetes sinon
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 12:02

ben di donc tu y vas vite, moi j'ai encore presque rien fait.

il faudra qu'on fasse des missions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 14:11

yep sinon j'ai reussi a débloquer le yian garuga sauf que maintenant j'aimerais avoir une carapace de crane de tigrex pour me faire l'agito du tigre histoire d'avoire une arme potable parce que le je me traine avec tietirna un truc du genre le seule truc qui est bien avec c'est qu'elle est jolie et a 120 d'attribut dragons mais l'attauqe c'est pas sa. Et aussi les composant tigrex me permettron de faire des armures en tigrex car avec 86 de defense faut que je fasse gaffe pas trop me faire taper et c'est pas mon genre de faire gaffe, moi je fonce dans le monstre je charge, je lui démoli la face et apres il me fonce dessus mais c'est imposible a faire avec si peu de defense

08.07.09 20h30 j'ai passer aux quetes du chat a coter de la vieille damme c'est l'équivalent des quetes de rang G sauf que t'est obliger de les faires tous seul ( d'apres le chat c'est l'équivalent des quete de rang G) ce qui est cool c'est qu'il on remi les cartes de Monster Hunter t'as la vieille jungle le vieux desert les vieux marais sinon foret et colline c'est le seul inchanger il est toujours rester le meme depuis la nuit des temps mais c'est cool les vieilles cartes sa rapelle de bon souvenirs tu verras si tu y est pas deja elles sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 17:17

merci pour tous ces renseignement!!

faut que j'y foutte moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:30

ha aussi un autre renseignement je ne devrais pas le faire mais les charme de pouvoire se combine avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:29

désolé du double poste mais bon : ken : I'll need your help ! parce que je suis contre 2 tigrex G et G de la peine ( enfin je suppose étant donné que je n'ai pas encore essayer au moment ou j'écri ( je vien de recevopire la quete urgente))mais bref il va surement me falloire une aide xd sinon j'ai un katana que je peut booster jusqu'a 1243 d'attaque !!! et je peut faire des arme rare 9 ! c'est génial enfin faire, j pourai quand j'aurai tout les composant, genre ya un katana qui a 1200 d'attaque tout court, tranchant violet etc... tu vois si moi je l'équipe il aura 1503 d'attaque, tu te vois combattre avec cette machine a tuer, tu fais un tigrex du village en 1mn ! tout sa pour te dire que tu doit m'aider a tuer 2 tigrex pour que je puisse faire plein d'arme surpuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster hunter freedom 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Witch Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: