Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima

Aller en bas 
+6
kamii
Smity
Votre Carrefour©
Miyya
Onimanta
Tenken
10 participants
AuteurMessage
Tenken

Tenken



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:18

Bon à partir de maintenant, je met les titres des animes/mangas que je présente en tant que sujet.

P.S. Vous êtes pénible avec vos "sama", ya pas moyen d'écrire le titre correctement Evil or Very Mad (c'est pas Oni Sama mais c'est ZUKA après les 3 premières lettres)


TITRE ORIGINAL : Great Teacher Oni Sama
ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2000

GENRES : Action, Comédie, Lycée

Eikichi Oni Sama, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d'enseignement, à sa façon, puisqu'il veut devenir prof. Bon, il veut aussi profiter de ce poste pour fréquenter des étudiantes en mini-jupes... Mais ce nouveau type d'enseignant, un Great Teacher, parvient néanmoins à imposer sa vision de l'enseignement, non conformiste, à ses élèves et aux enseignants à force de persévérance, de dialogue, de sueur, de dur labeur et de quelques prises de catch bien placées !


GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Yzh4pw10


TITRE ORIGINAL : D.Gray-man

ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2008

GENRES : Fantastique, action

Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort, et un proche de celui-ci dont le cœur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...


GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima D.Gray-Man



TITRE ORIGINAL : Ichigo 100% TV

ANNÉE DE PRODUCTION : 2005

GENRES : Ecchi, Comédie, Romantique, Harem

Manaka Junpei est un étudiant de 3ème année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Junpei en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Junpei s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Junpei décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit bien de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Junpei. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.


GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Ichigo_cd



TITRE ORIGINAL : Air Gear (l'anime s'arrête bien avant le manga qui est d'ailleurs toujours en cours)

ANNÉE DE PRODUCTION : 2006

GENRES : Sport, Action

En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites ! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.
Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de Air Trek Sleeping Forest et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de Stormriders (les adeptes du Air Trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de Stormriders pour impressionner la belle Simca, une Stormrider populaire.


GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Air_gear_7



TITRE ORIGINAL : Zero no Tsukaima

ANNÉE DE PRODUCTION : 2006

GENRES : Comédie, fantastique, Ecchi, Aventure, Romantique

Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître... Comment le jeune homme va-t'il réagir ?


GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Zero-no-tsukaima-futatsuki-no-kishi
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:30

Ouah ! Que des bons mangas dans cette présentation (à part le dernier que je ne connais pas ^^') ! J'adore D.Gray-Man, les dessins deviennent incroyable à partir du moment ou ils arrivent à Edo et le style du manga, assez sombre, est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:38

Ohh merci d'avoir fait la présentation de Ichigo 100% Very Happy
Je le recommande à tous, autant en manga qu'en anime.
En plus la musique de l'ending est géniale ( Ike Ike du groupe Hinoi Team).
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:53

Jai lu les 3 premiers tomes de D.Gray-man (dailleurs fo ke je lai rende). Jaime vraiment pas trop : le scénario est très conventionnel, les akuma sont trop rien à voir, les personnages n'ont rien d'original... Un seul (énorme) point positif : le Comte Millénaire, un des plus charismatique méchant de manga. J'adore ce type ; son design, son caractère... génial.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Ven 8 Mai - 23:04

Ichigo 100% est vraiment bien. J'ai beaucoup aimé.

GTO je le conseil vraiment très fortement aussi. Au début on se dit que ca à l'air pourris et plus on avance dans l'anime, plus on trouve qu'Oni Sama est drôle et incroyable. Et si vous voulez encore plus de suspens, lisez le manga papier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Sam 9 Mai - 0:45

petit souci avec les Oni Sama apparement ^^", j'annule ca
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Sam 9 Mai - 8:33

Tous ces mangas sont super, personnellement, ichigo 100% était un des tout premier que j'ai eu le plaisir de lire et de voir en animé.. =p
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Sam 9 Mai - 9:46

Pour Ichigo 100% le mieux c'est de le voir en manga car l'anime s'arrête bien avant le manga, et la dernière série d'OAV clôt très mal l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Sam 9 Mai - 9:48

Oui je sais, d'ailleurs j'ai trouvé ça un peu décevant mais enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Mer 13 Mai - 8:08

moi j'ai aussi adorer ichigo 100% il est trop bien. d.gray man est pas mal non plus et air gear est cool .
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Mer 9 Nov - 11:17

J'ai bien aimé air gear, au passé...
Les 10 premiers tomes sont cool mais l'histoire part rapidement en gros n'importe quoi
Je comprend la décision d'arrêter l'anime avant la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Mer 9 Nov - 12:51

D'ailleurs je me suis arrêter au 11ème tomes... Hasard ? je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:44

"Il n'y a point de hasard en ce monde, seul la causalité"
le cavalier squellette, Berserk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima   GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO, D.Gray Man, Ichigo 100%, Air Gear, Zero no tsukaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: