Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut se présenter visiblement

Aller en bas 
+6
Takoyaki's
kamii
Toadounet
akatsuki-planta
Fougère
Kekun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kekun

Kekun



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:01

Warabii m'a demandé de m'inscrire ici pour le quizz de ce soir.

Pseudo : Kekun
Prénom : Adrien
Nom : Plazas
Date de naissance : 27/09/1987
Localité : Montpellier (France)
Groupe sanguin : J'ai pas intérêt à avoir un accident moi, parce que j'en sais rien... o_o
Couleur preferée : Bwarf... noir, ou bleu. J'en sais rien.
Plat préféré : J'en sais rien... les épinards c'est bon (Warabii me filera sa part).
Plat détesté : Des trucs qui viennent de la mer.
Taille : 174 cm.
Poids : 78 kg et le premier qui me dit gros je lui ri au nez.
Mensuration si tu es une fille : Je suis un garçon. *bite inside*

Intérêt general : Je suis généralement inintéressant.
Style de musique : Mmmh... je varie mais généralement des japoniaiseries non commerciales.
Groupe préféré : J'adore le compositeur de JV Yasuhisa "Yack." Watanabe.
Tenue vestimentaire : T-shirt, jean, chaussures noires.
Manga préféré : Yotsuba&!.
Jeux vidéo préféré : Super Metroid (et Rez vient pas loin derrière).
Drama ou film préféré : Je suis pas très films.Mais "Mais qui a tué Pamela Rose","La cité de la eur" et autres films dans la même veine.
Pokémon préféré : Je suis pas très Pokémon, et je me suis fait que la première série.

Le pouvoir que tu souhaites aquerir ? : Celui de trouver une fille ui m'aime (niais mais tellement vrai bordel de nouilles).
Citation préférée : J'en sais rien.


Nom de tes super attaque : "Technique ultime d'être sur son PC même aux toilettes"


Dernière édition par Kekun le Dim 10 Mai - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:12

Oui. Sale faignant. =') *câlin* pour la peine.
Bah, 'fallait bien qu'je fasse mon équipe par moi-même puisque personne ne se dévoue. Contente que tu aies accepté.
Bienvenu~. x)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:16

bienvenue a toi français.
connais tu dreamland? manga français (shogun) se passant a montpellier.

et joue tu a super smash bros melee?? (montpellier = capital française de smash)
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:20

Oh, Wara a ramené Kekun albino

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Kekun

Kekun



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:24

Aka Sama :
Je connais Dreamland mais j'ai jamais lu que les premières pages. =/ J'accroche pas.
Quand aux tournois SSBM Dirty South, j'y suis allé deux fois et j'en ai pas d bons souvenirs. Les tournayfags m'ont dégoûté de ce jeu. x)

Lu Quentin !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:27

Quentin. NON. xD
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:28

Quentin.

Non, moi pas Darkoopa, moi, Toad = Brice.
Revenir en haut Aller en bas
Kekun

Kekun



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:29

Oui... je te demande pardon. é_è
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:30

Hello, bienvenue à toi, alors pour le quiz de ce soir, va voir le sujet dans "event" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:34

bienvenue une presentation plus precise serais meilleure ^^ la on ne connait rien de toi et on aimerais en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kekun

Kekun



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:38

Si queqlu'un sait où trouver un modèle de présentation détaillé sympa, je suis preneur parceque je susi en manque d'inspiration. =p
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:39

prend sur ma présentation ou celle d'Aka Sama par exemple afro
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:41

Pseudo :
Prénom :
Nom :
Date de naissance :
Localité :
Groupe Sanguin :
Couleur preferé :
Plat préféré :
Plat détesté :
Taille :
Poids :
Mensuration si tu es une fille :

Interet general :
Stile de musique :
Grouper preferé :
Tenue vestimentaire :
Manga preferé :
Jeux video preferé :
Drama ou Film Preferé :
Pokemon Preferé :

Le pouvoir que tu souhaite aquerire? :
Sitation Preferé :


Nom de tes super attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kekun

Kekun



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:03

Merci, j'ai refait ma présentation avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:17

Oh, je maîtrise la même super attaque que toi. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:18

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:41

Yoh. Bienv'nue sur le Forum Geekotaku ! Dommage que tu joue pas plus à Smash, dans une ville pareil. Tu connais quelque smasheur de Montpellier ?


Dernière édition par Onimanta le Dim 10 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kekun

Kekun



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:47

Oui, mon frère et des amis à lui. x)
Ils m'ont dégouté du jeu à force d'y jouer avec des glitchs.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:53

Euh excuse moi d'encore te harceler avec sa mais c'est quoi les pseudos de ton frères et ces potes ? P'tetre que j'les connais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kekun

Kekun



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:00

Il m'a dit : CC, Buzusima, Kululu, Necromancer, Zebdal.Mais il a du mal à s'en souvenir.

[EDIT]

Il connait Joanna Dark et un mec avec une peluche de renard, qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:08

CC et Zebdal et kululu connais de nom (Grace au cube forum), bon on connais JD aussi ^^.

Les DST on l'aire sympa, Zyx m'en a beaucoup parler (smasheur de montpellier aussi).


Sinon elle est cool ta nouvelle presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:17

Ouais, on l'connait JD ^^. Franch'ment faudrai qu'on investissent pour aller au DST une fois, sa pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:19

Il y a plus de DST au cas ou.... donc la meilleur opportunité est d'allé a Lyon (JD a arreter les DST car il y a eu de la caca la bas (c'est dans l'atelier de peinture de son pere) et aussi car maintenant JD = Retraité).

mais bon Zyx fait encore des smash fest, on a qu'a s'incruster la bas.

en plus il fait toujours beau a montpellier non?
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:24

Ouais, ben aller à Montpellier en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se présenter visiblement Empty
MessageSujet: Re: Faut se présenter visiblement   Faut se présenter visiblement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se présenter visiblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>Présentation de Bobgizmo<< ;) Faut bien se présenter un jour...
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Podcast [et comme il parait que c'est trop court comme titre et que je peux pas poster parce qu'il faut plus de 10 caractères, ben j'écris. Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un fromage. A la fin c'est le renard qui gagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: