Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland

 

 Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Aller en bas 
+9
neo
Votre Carrefour©
Smity
Fougère
kamii
akatsuki-planta
Toadounet
Onimanta
Tenken
13 participants
AuteurMessage
Tenken

Tenken



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:37

TITRE ORIGINAL : Death Note

ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007

GENRES : Policier, fantastique, horreur


Light Yagami ( Light étant prononcé "Raito" en japonais), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne dans les quarante secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, l'agenda a été volontairement abandonné par Ryuk, un Shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste...


Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi _48906_DeathNote_Anime_Cast_500



TITRE ORIGINAL : School Rumble

ANNÉE DE PRODUCTION : 2004

GENRES : Comédie-déjanté, school life, romantique

Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes.



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Sr210




TITRE ORIGINAL : Kateikyoushi Hitman Reborn!

ANNÉE DE PRODUCTION : 2006

GENRES : Action, comédie, combat

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... et c'est Tsuna qu'il a choisi!



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Reborn10



TITRE ORIGINAL : Clannad

ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008

GENRES : Dramatique, school life, romantique, comédie

Clannad TV nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune un petit secret.


.
Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Clannad-op-ed


TITRE ORIGINAL : Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007

GENRES : Comédie, combat et arts martiaux

Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok ...



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi 1221565377-kenichi


Dernière édition par tenken le Dim 10 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:47

'tain sa y vas avec les présentation Tenken ^^. Non mais c'est cool, sa nous fait une petite base de donnée comme sa.

On m'a dit que Kenichi était pas mal j'essayerai pt'être d'le r'garder une fois. Enfin les premiers tomes sont sortie il n'y pas très longtemp je crois. Alors si quelqu'un veut bien les ach'ter j'les lirai xD.

Sinon je trouve quand même impressionnant comme les personnages perdent leur charisme en anime.. Je pense que c'est pour ça que je préfére lire des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:01

CLANNAAAAAD ! <3
Vous DEVEZ regarder cet anime, c'est aussi vital que de manger... La saison 2 After Story est encore mieux ! J'ai aussi voulu joué à la Visual Novel dont il est inspiré, mais c'est trop pareil ^^

Sinon, vous avez certainement déjà vu Death Note... J'adore en tout cas =D

School Rumble est excellent en manga et je regarderai l'anime quand la série sera complète en Europe.

Pour Reborn, ça m'a l'air très bon, mais je n'aime pas trop le look des personnages. Je suis pas très motivé à m'y mettre à cause de ça.

Le dernier m'est totalement inconnu, mais il ne m'a pas l'air d'une grande originalité... Et les personnages ont l'air assez ridicules sur cette image.

Onimanta a écrit:
'Sinon je trouve quand même impressionnant comme les personnages perdent leur charisme en anime.. Je pense que c'est pour ça que je préfére lire des mangas.

Mouais, pas tout le temps... C'est vrai pour School Rumble. Par contre, c'est vrai que le charisme est généralement meilleur lorsque c'est une adaptation depuis une visual novel que depuis un manga.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:13

Reborn est bien qu'en manga! l'anime est superflu! Gokudera fume pas l'histoire va n'importe comment et les couleur sont assez douteuse. enfin bref reborn est bien mieu en livre, particulierement dpuis le tome 8! .

sinon death note c'est cool^^.

et je suis d'accord que pour la plus pard des manga les perso perde un peu de leur charisme en anime. (enfin heureusement que certain anime sont tres bien interpreter, comme one piece, GTO ou encore Excel Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:21

Ouais on est d'accord sur certain anime, c'est clair. Mais Tenken aurait mit une image de Reborn de l'anime, n'importe laquelle, elle ne serait pas autant stylé que celle lâ. Je me suis dit sa en regardant la première image de Death Note ou les persos n'ont vraiment pas la classe comparé à celle de Reborn ou l'image est tiré du Manga.

Bref, j'arrête le HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:28

A ce que je vois t'a bien apprécié Clannad toadounet. Moi, il m'est arrivé une mésaventure : j'ai eu la malchance de regarder l'after story juste au moment où le 21 ème épisode est sortit. Par conséquend, je n'ai pas vu le dernier tout de suite, donc, je sais pas si toadounet vois ce qui se passe à la fin du 21, mais en attendant le 22, j'ai bien correctement déprimé.

P.S. pour reborn, j'ai fait comme pour to love ru, j'ai mis une image du manga car justement j'ai préférer le manga à l'anime.

En revanche, si on prend zero no tsukaima, l'anime est beaucoup mieux dessiné que le manga.


Dernière édition par tenken le Lun 11 Mai - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:28

Clannad à vraiment l'air sympathique`! j'ai bien envie de le regarder (ou de le lire?)

Sinon Reborn, je n'ai connu qu'en anime, malgré les critique qui fuse à son encontre, j'ai bien apprécier afro
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:35

tenken a écrit:
Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacun.
Ayant chacune quoi? xD

J'ai adoré Clannad, et donc Clannad After Story aussi. La preuve est que je suis en train d'essayer de faire un cosplay de Dango pour la JE. Il a un aspect magique, sûrement dû à son histoire parallèle que l'on ne comprend complétement qu'à la fin de CAS. =)
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:37

Kamii > Mieux vaut le regarder. Le manga existe, mais je ne crois pas qu'il soit complet, et ça ne vaut pas la beauté de Key + Visual Art (Kanon, Air...)

Tenken > Oui je vois très bien ! Ah, moi qui attendait mon épisode chaque semaine, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:57

Si jamais Warabii, c'était uniquement pour donner envie à la personne de regarder afin de comprendre ce qui est spécial chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 18:02

Ouais mais ta phrase est pas complète là, nan ? Tu voulais pas dire "ayant chacune un secret" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 18:12

Bon d'accord j'ai oublié de la finir, on va pas faire tout un plat pour une petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:08

Le seul que j'ai pas vu c'est Reborn. Les autres sont vraiment tous excellent!

School Rumble est vraiment a mourir de rire. C'est un de mes mangas favoris.

Kenichi il est aussi drole et en même temps ya de l'action, peut être répétitif à la longue mais vraiment aussi très sympa a voir (ou lire). D'ailleurs le mangas va bien plus loin que l'anime ;-)

Et DeathNote je crois que j'ai pas trop besoin de faire de commentaire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Mar 12 Mai - 8:16

Jai lu les 6 ou 8 premiers tomes de Reborn et cest vraiment pas mal, Mafia oblige. School Rumble est bien aussi mais faudra que je m'y remette.

Sinon, j'ai adoré Death Note la première fois que je l'ai lu. Mais j'aime pas la 2ème partie, avec Near et Mello, qui sent le rechauffé...
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Mer 13 Mai - 7:56

moi je suis entrain de lire les reborn, je les trouve bien mais j'en suis qu'au tome 7 et certain perso m'énerve mais sinon l'histoire est bien vu. sinon death note j'ai vraiment bien aimer sa ma changer des autres mangas que je lis.
l'histoire est surber bien vu et les dessin sont beau .
ps:akka il faut que je te ramene enfin tes reborn tu les attendait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
FakeMan

FakeMan



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 1:27

PINAISE REBORN Exclamation C'est trop cool je vous conseil Wink J'ai vu tout les épisodes et j'ai lu
tout les tomes ! Franchement je vous conseil Wink

Reborn is the best Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 13:23

Reborn c'était bien au début je trouve, quand c'était encore un manga assez comique, bref je suis content de les avoir vendu.
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Ven 7 Déc - 11:52

Jamais tenté Reborn mais School Rumble m'a été recommandé par pas mal de monde.

Gros coup de coeur sur Kenichi qui est LE meilleur manga d'art martiaux que j'ai trouvé. Certains personnages sont juste à mourir de rire. Je recommande particulièrement le manga et pour ceux qui y sont pas allergiques, les scans (au moins 20 tomes d'avances sur les sorties européennes)

Death Note (partie 1) > all
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:54

J'espère pour toi que la dernière ligne de ton post était du sarcasme ou une faute de frappe... alien
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:07

Bah la première partie de Death Note est excellente, une fois que L est mort le manga devient n'importe quoi, donc sur ce point je le rejoint. après mieux que tout.. faut pas déconné : )
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:07

L'orthographe exacte devrait plutôt être "Part 1 Deathnote > le reste de l'histoire" en fait, oui. Histoire de ne pas mettre Deathnote au-dessus de tous les autres mangas d'une qualité supérieure ^^

C'est un des rares mangas que j'ai lu en entier et un des seuls pour lequel j'aurais aimé stopper ma lecture à la fin de la première partie. 'fin la fin était intéressante quand même, mais tout ce qui se trouve entre la fin de la première partie et l'acte final est concon.
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:10

Effectivement c'est une erreur puisque Berserk > all (d'ailleurs je devrais ptêtre faire un topic dessus)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1Ven 7 Déc - 23:06

thewall/ban

... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi   Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomes de reborn
» Death March 27.02.12
» Death march annulée
» NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: