Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt

Aller en bas 
+3
Tenken
Sam sama
nandemonaikenshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:59

titre: Zombie Loan

auteur : Peach-Pit (duo de mangakas féminin qui est composé de Banri Sendo et de Shibuko Ebara)

type : shonen

genre : aventure, comédie, horreur, action, drame

Histoire:

Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révelé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan (« loan » étant le mot anglophone pour « emprunt »). En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.

Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Zombie-Loan_NekoiEchizen(0.72)__THISRES__141990


------------------------------------
titre : Mx0

auteur : Kano Yasuwiro

type : shonen

genre : Action, fantastique, comédie, romance, ecchi


Kuzumi Taiga, est un jeune garçon qui adore la bagarre. Ayant quitté son ancienne école. Il décide de postuler pour une école privée. Durant son entretient une jeune fille "Aika" se moque de lui. Bien qu'il soit fâché, il tombe sous le charme oubliant même son entretient, en répondant n'importe comment aux questions. N'ayant pas été accepté, il contemple derrière les barrières, l'école dans laquelle se trouve son amour. Hiragi, un enseignant, prenant Kuzumi pour un élève fuguant, le fait pénétrer de force dans l'établissement en utilisant la magie. Remarquant son erreur, il décide de la corriger, mais Kuzumi n'en a que faire des paroles du professeur et le ligote et part à la recherche Aika. Dès lors, il est considéré comme un intrus et est chassé dans toute l'école. Après de nombreuses péripéties, Kuzumi, est assommé par Aika et est emmené au bureau du principal. Afin de ne pas perdre son emploi, Higagi accepte que Kuzumi soit inscrit dans l'établissement. Malheureusement, Higagi, le père d'Aika est bien déterminé pour lui pourrir la vie ?

( image dédié à whiskytokatz)
Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Mx0-09


------------------------------------
titre : Überblatt

auteur : Etorouji Shiono

type : shonen

genre : aventure, action, ecchi

L'Empire de Sahrandien fut jadis menacé par une armée des Ténèbres. L'Empereur missiona donc 14 héros qu'il dota chacun d'une Lance Sacrée. La légende raconte que 3 d'entre eux mourirent en mission et furent surnommés "Les Glorieux Guerriers Sans Retour", 7 autres revinrent sous les vivas de la foule et furent appelés les "Guerriers des 7 Lances Sacrées". Mais ces derniers furent obligés de donner la mort aux 4 derniers auparavant, car ils étaient passés à l'ennemi. ceux-ci furent dénommés "Les Lances De La Trahison".

20 ans plus tard, une rumeur renaît. On raconte qu'un groupe de brigands sème la terreur et défie l'Empire; leur nom: "Les Lances De La Trahison"...

Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Ubel_Blatt0
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:10

haa Uberblatt faut regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:24

Je pense savoir pourquoi tu aimes bien Uberblatt Sam.sama mais ce genre de scène se fait quand même assez rare par la suite car le manga n'est pas vraiment centré sur ça. Mx0, J'ai pas tout lu mais si quelqu'un a les tomes, je voudrais bien les lires.
Et pour zombie Loan, je conseille plutôt le manga que l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:06

t'a malheureusement raison pour uberblatt, les scenes ecchi se font rares au bout d'un moment, c'est triste...

ps : je pense que whiskytokatz ne va regarder que les premiers tomes de uberblatt, s'il regarde bien sûr:P
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:53

Überblatt, j'aime pas tell'ment les dessins sont pas térribles et l'histoire me plaît moyennement, mis à part sa si on veux des scènes ecchi il y à des manga fait pour sa.. Donc bon. Après Mx Zero OO.. Il pourri se manga ! L'historie est nul et sans intêret et les dessins sont pas beaux.. Qu'est-ce qui vous plaît dans se manga ?!

Zombie Loan j'ai jamais lu, ni vu..
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:34

moi j'aime bien les dessins
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:03

MxZero que du bon!!!

pervers et interessant, avec un mangaka d'exelence!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:23

Les plus courtes, sont les MEILLEURS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:43

onimanta, ca serait plutot a nous de te demander quesqui ne te plait pas dans ca manga?!
l'histoire est bien inventer, il y a juste ce qu'il faut de ecchi et les dessins je les trouve personnellement assez bien réussis.

bon de toute facon c'est ton avis personnel donc on va pas chipoter avec ca^^

ps : pour whiskytokatz : si tu n'as pas vu, l'image de Mx0 est dedier pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:48

nandemonaikenshi a écrit:
onimanta, ca serait plutot a nous de te demander quesqui ne te plait pas dans ca manga?!
l'histoire est bien inventer, il y a juste ce qu'il faut de ecchi et les dessins je les trouve personnellement assez bien réussis.

bon de toute facon c'est ton avis personnel donc on va pas chipoter avec ca^^

ps : pour whiskytokatz : si tu n'as pas vu, l'image de Mx0 est dedier pour toi Wink

xD il l'a justement expliqueé.

je suis d'accord l'histoire n'est pas tres ficellé et les dessin n'ont rien de personnel.
mais, il y a des passage, par exemple l'espece de confrontation de chasse du tome 5 (a oublié le nom) est super interessant, iil y a des scene marrante et cela se lit volontier. mais evidement a coté d'hunter, DB, jjba ou meme kurohime cela n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:34

Citation :
je suis d'accord l'histoire n'est pas tres ficellé et les dessin n'ont rien de personnel.
mais, il y a des passage, par exemple l'espece de confrontation de chasse du tome 5 (a oublié le nom) est super interessant, iil y a des scene marrante et cela se lit volontier. mais evidement a coté d'hunter, DB, jjba ou meme kurohime cela n'a aucune valeur.

Voila, c'est se que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Mer 13 Mai - 21:19

t'essaye de te rattraper c'est ca . XD
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:33

Non, je l'ai dit, je ne trouve aucun interêt dans se genre de manga qui est très loin des grand shonen comme One Piece, Dragon Ball ou encore Naruto. Se n'est pas que je demande de tous les manga qu'il soit autant bien et personnel (au niveau du dessin, de l'univers etc.) mais au moins qu'il se demarque par quelque chose. Tandis que MxZero (par expemple) à une histoire (que je trouve) sans interêt un univers totalement pourri et des dessins pas beau et impersonnel..

Je tiens à me réexcuser pour le HS mais ne pouvais éviter sa provocation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:39

bon je crois qu'on va regler ca dans un combat pokemon. ca sera sans aucune pitié XD.

Non c'est vrai que d'un coté, bien que Mx0 sois est un tres bon manga a mon gout, je dois admettre que One piece ou Eyeshield 21 et bien d'autres sont meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:41

prend bobobo pour le comparaison

les pires dessin de l'histoire
un scenario debile

mais pourtant il est droe et different, donc il se demarque (mais MxZero (que j'aime bien) n'a rien a lui.). (soutien Oni).

j'aime bien ce genre de débat, c'est pas HS et tout le monde montre sont point de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 20:06

T'a tous compris Aka (je peux enfin t'app'ler par ton pseudo ^^'). Bobobo est un parfait exemple de se que je voulais dire Dessins : 'Ya pas plus dègu' Histoire : 'Ya pas plus hs et nul mais il est quand même génial car il est trop con est surtout différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 20:18

Hey onimanta ! Tu met aussi des mots en gras mtnan ! Sinon cest vrai pour Bobobobobobobo, il est différent et donc on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 20:29

Oui, quand je veux vraiment faire ressortir un mot c'est utile. Sinon HS mais bravo pour le 7 fois beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 20:56

Pour Ubelblatt j'ai bien aimé l'histoire, un peu tiré par les cheuveux parfois, mais assé simpa.

Mais le coté érotique mélé à la baston.. c'est très vite lourd (pour ne pas faire d'allusion à un certain Ikkitousen que je ne citerai pas)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 22:12

kami: ben pour ce qui de uberblatt, c'est vrai que c'est ecchi, mais ca devient tres rare, deja depuis le 2eme tome.

Oni et compagnie : vous dites que Mx0 c'est comme Bobobobobobo, dans le sens où c'est une histoire HS et nul, mais ca je pense que c'est un peu exagerer. Bobobobobo c'est bien pire que Mx0 qui de son côté a quand meme des personnages normaux et une histoire assez "correcte" par rapport a Bobobobobobo qui a des droles de personnages dont certains ne ressemblent pas a grand chose et une histoire qui sort tout droit de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Ven 15 Mai - 19:46

Je n'ai jamais comparé Bo-bo-bo bo bo bo-bo (encore 7 fois beaux !) à MX Zero !! J'ai juste dit qu'il (bobobo) se demarquait des autres manga parce qu'il était particulier et surtout très con. Tandis que Mx Zero est fade et sans rien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Ven 15 Mai - 21:35

t'est entrain de dire que bobobobobobobo est mieux que Mx0 ?!

et t'ose dire aussi que Mx0 a rien a lui?! t'a deja vu pleins de mangas avec une ecole de magie où l'on utilise des cartes pour activer sa magie, où il y a du ecchi et où le personnage principale a une grande soeur toute petite qui est tres forte au karaté??????

si tu m'en trouve 5, sauf Mx0 bien sûr, je te promet que je t'appelle oni sama jusqu'a la fin de la vie de mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Ven 15 Mai - 21:48

Oui il a rien a lui!

Alors si moi je t'en sort 5 cela va aussi?

1)Rosario + Vempire : ecole magie, ecchi, et il y a des perso pire qu'une grande soeur peite qui fait du karate. (bon pas de combat de cartes mais des chose plus interessantes)
2)Vempire Knights : ecole vempire, bishonen, des truc mieu que des combat de carte magique
3)Psychique Academi
4)Negima! et la tu as le droit au carte qui plus est!
5)Magie intérieure
6)Saki
7)Magical song
8)Chocolat & vanille (a la limite)
9)To Love-Ru (a la limite aussi)
10)Wingman
11)sentai school

enfin bref il y en a des millier, peut etre pas avec pile, carte ecchi et ecole magique.

mais dans bobobo a par le ecchi il y a tout (et n'importe quoi.)

sinon prend les dessin de yashiro kano (MxZero), on t'il quelque chose de spécial? NON!
l'hisoire a quoi de spécial? si tu a lu rosario + vempire tu la trouve normal et si u as lu des manga avec un vrai scenario dur et complex tel que JJBA, X et company tu comprend que MxZero c'est kikou.
niveau combat : il y a aucune technique, compare cela a Hunter, Yu yu Hakusho, JJBA et tu comprend que MxZero est un mang pour poussin.
Niveau ecchi, il est asser bien je le reconnais (le mangaka ayant fait des hentai).
Ok il a un bon melange de tout mais c'est tout.

d'ailleur essay pretty face du même auteur il est bien mieu,

mais c'est sur que MxZero ne fera jamais le poids face a bobobo (tu as qu'a regarder les sondage de popularité, et tout les privilege que bobob a droit comparer a MxZero.


je rappel que j'aime MxZero, que je l'ai achete et je la lis avec plaisir.


Dernière édition par akatsuki-planta le Ven 15 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Ven 15 Mai - 21:58

ouai, mais il n'y a pas de grande soeur aussi grande qu'un nain.

Mais suis tout a fait d'accord que c'est pas le manga du siecle, mais n'empeche que c'est un tres bon manga a mon gout, ce qui est tres tres tres tres tres tres tres ( 7 fois "tres"!!!! comme avec les "bo") loin de l'opignon d'onimanta.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1Ven 15 Mai - 22:00

Bah il a pas dit que c'étais la pire caca.
il a juste dit que ce manga n'avais aucun interet particulier, ce qui n'est pas faut
(hors mi le fait qu'il sois du weekly shonen jump qui est un gage de pure qualité!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Empty
MessageSujet: Re: Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt   Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär
» Manga a vendre
» Je recherche mes manga
» Différents Manga
» Liste de manga Zoku / Yank' / Furyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: