Pour ceux qui aime être nostalgique, je vous présente King of Fighter 2001, un jeu sur Neo Geo,
un pur jeu de combat comme on les aimes (façon Street Fighter).
ce jeu o était produit par SNK, le premier K.O.F était le 94, pas trop top mais ça reste un grand jeu de combat de l'époque!
Mais revenons à K.O.F 2001 ! J'ai choisis celui là car c'est mon favori, les arrières plans sont très beau, il y'a un grand nombre de Fighters, les équipes sont constituer de 4 persos et les combats sont dinamique..
Dans le combat on peut effectuer un grand nombre de combo, mais aussi comme dans beaucoup de jeux, des Attaques Final.
Biensur c'est pas très facile à faire.. Faut savoir faire des combinaisons avec les touches dirrectionel et les combiner en même temps avec les touches kick et punch.
Après K.O.F on a connu(e) Street Fighter, qui est dans le même genre, et pour le plus grand bonheur des fans, SNK & Capcom on travailler ensemble pour faire un SNK vs Capcom, dans ce jeu on pouvait choisir des persos de K.O.F et de Street Fighter pour les faire combattre, là ça commencer à devenir interessant de foutre une raclé à Iori avec Ken Master =D
Les combos des persos était toujours les même c'est-à-dire que pour pouvoir faire un Hadou avec Ken c'était les même touches que sur le jeu King of Fighter, c'est ce qui a fait la simplicité du jeu.
Perso moi j'y jou sur un émulateur Neo Geo (comme ma borne d'acarde ne marche plus ='/)
pour ceux qui ont envi d'essayer ben contactez moi je vous enverez le torrent de la neo geo avec tout les K.O.F intégrès et les SNK vs CAPCOM
Pour ce jeu je donne un 17/20, le problème avec ce jeu c'est la difficulté, même si on met le jeu en mode easy ca reste difficile, et quand on est un nouveau joueur c'est vraiment la misère, mais bon moi j'ai pas à me pleindre de ce côté là.. D'ailleur j'ai bien miséré à prendre les screens pendant que je jouais