| Trombinoscope | |
|
+19tomkhins shala Shuu TheB0GH Dozz Ash Crumble_Z Onimanta clad58 Renaar WyvernNE Takoyaki's Tenken nandemonaikenshi kamii Squall-Leonhart-13 akatsuki-planta Fougère Smity 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fougère
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Jan - 16:20 | |
| Yup, sur Genève. Virtual-Dreams, un magasin où tout est cher mais où il y a beaucoup de jeux en import. | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Jan - 16:29 | |
| ok j'ai eu peur... vu que la VF est prévu début mars ^^ | |
|
| |
shala
| |
| |
tomkhins
| |
| |
Crumble_Z
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Nov - 19:08 | |
| Toujours le mot pour rire... Sacré tomkhins =P Pour ma part je dirais... Mais je te rassure, j'ai pas pris peur au point de vouloir partir en courant^^ | |
|
| |
Shuu
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
TheB0GH
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Nov - 18:30 | |
| . . . tiens, tu t'es laissée pousser la moustache depuis le temps?
Oui, je sais, je sais... ---->[] | |
|
| |
Crumble_Z
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Nov - 22:31 | |
| On dirait que quelqu'un est passé chez le dentiste^^ | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Mar - 21:55 | |
| - Spoiler:
...parce qu'avec ces genoux je ne serai jamais top modèle mais que je kiffe grave cette photo. | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Mar - 19:53 | |
| moi j'ai longtemps hésité a mettre une photo de mon sur ce topic mais finalement je ne pense pas la faire, surtout gratuitement surtout quand on sais combien les jeune filles de 12-13ans donnerais pour en avoir une, moi, contrairement a mon ami Justin je préfère ne pas trop exporter mon image, peut etre qu'un jour j'aurai le "droit" de mettre une image de moi gratuitement quelque par ailleur que sur moi sans que sa engendre un déficit important pour mon agence bref, je laisse la chance aux personne qui ont le bonheur de me voir en vrai en profiter comme je profite de ces abrutis des bon moments que je passe avec mes amis et ceux que me font passé mes fanes féminines et les gens qui me donnent ma joie de vivre j'ai du mal a me sentir libre avec toute la pression qui pèse sur moi ( c'est quoi cette phrase ) je doit plaire au gens, ne pas décevoir toutes ces fanes inconditionnée, c'est trop dur heureusement que je peu profiter d'imbécile d'amis, de très bon amis pour me soutenir | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Mar - 21:20 | |
| Comme je te comprends Sam ! ça doit être tellement dur ! Si tu veux en parler je suis là. | |
|
| |
Shuu
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Déc - 13:05 | |
| Je regrette (presque) rien. - Spoiler:
| |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Déc - 14:47 | |
| Bien cette vieille photo ? T'as pas ton atèle... | |
|
| |
Shuu
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Déc - 14:49 | |
| Elle est pas "vieille".... c'était juste avant que je me coupe les cheveux ! T_T Et par la même occasion avant que je me pète la main ! D'ailleurs ma main droite ne ressemblera plus jamais à ça... =/ | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Déc - 15:19 | |
| Elle est cool comme photo : ) (pour ceux qui se pose la question, oui elle c'est cassé la main en se coupant les cheveux.. ça arrive souvent il parait : ) ). | |
|
| |
Riri Kote
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Déc - 15:55 | |
| faut pas croire, les ciseaux sont plus agressifs qu'ils ne le paraissent... | |
|
| |
TheB0GH
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Déc - 18:09 | |
| J'ai toujours appris que c'était les briques qu'il faut trancher d'une manchette... pas les cheveux... | |
|
| |
Shuu
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Déc - 18:49 | |
| Eh bien on n'a pas tous le même maître d'arts-martiaux ! :p Merci Aka... | |
|
| |
Botaski
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Déc - 13:03 | |
| MOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
| |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Déc - 15:42 | |
| T'as pas les cheveux à peine plus cours actuellement? (ou alors elle est récente et j'hallucine ) | |
|
| |
Botaski
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Déc - 19:36 | |
| Ça date de 6 mois.
Mais je me les coupe jamais! | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Déc - 13:46 | |
| Ah, ouais, j't'ai déjà vu en fait. | |
|
| |
Botaski
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Déc - 14:41 | |
| On s'est sûrement tous croisé! | |
|
| |
Shuu
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Déc - 15:59 | |
| Mais non... je suis formelle : je ne t'ai jamais croisé ! Je suis très physionomiste... je retiens très facilement la tête des gens, alors ça me perturbe ! :/ | |
|
| |
TheB0GH
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Déc - 19:59 | |
| Il me seeeeeemble qu'on s'est déjà vu, mais rien n'est moins sûr =/
En fait j'en sais rien, mais c'est très improbables que l'on se soit déjà croisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|