Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Tokyo Fist !! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Tokyo Fist !! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Tokyo Fist !! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Tokyo Fist !! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Tokyo Fist !! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Tokyo Fist !! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Tokyo Fist !! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Tokyo Fist !! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Tokyo Fist !! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tokyo Fist !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Tokyo Fist !! Empty
MessageSujet: Tokyo Fist !!   Tokyo Fist !! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:58

Tokyo Fist !!
Avant tout chose Tokyo Fist n'est pas un drama mais un Film (le 4eme d'une tetralogie de film sur le japon ayant aucun rapport les un les autre (hormis les 2 premier)).

Tokyo Fist !! Tokyo-fist

Avant toute chose ce film a la particularité que l'un des personnage principal est à la fois réalisateur, producteur, directeur artistique, scénariste, directeur de la photographie, monteur et acteur.
et que l'autre personnage principal est son frere (dans la vrai vie) et qu'il est boxeur proffesionelle et non acteur.
(d'ailleur il a reçu le prix du meilleur acteur débutant (Kôji Tsukamoto) lors des Kinema Junpo Awards 1996. Mais on s'en fous)

Passons au Synopsis :
C'est l'histoire d'un homme d'affaire (Salaryman) qui entretien des rapport tres distant avec ça femme. Puis un jour il revoie un ami d'enfance qui aime aussi ça femme et entre ces 2 homme une rivalité nais et donc ils se mettent tout 2 a la boxe... (c'est logique nan? xD).
Puis cette femme devien bizarre, ellle se fait des "piercing" , tatoo et elle veut se faire boxer.... (je vous épargne certain détaille) mais malgré cela les 2 hommes l'aiment encore plus et les combat de boxe deviene violant.
(oula a chiez mon resumé ("^.^)....).

Avis personnelle :
Avant de commencer mon avis personelle je tien a expliquer les circonstance dans les quelles j'ai vu ce film :
La premiere fois j'arrive chez Oni et lui et Setsu le regardais et j'ai donc vu que l'ai 10 dernieres minute donc je n'avais rien compris.
La 2eme fois je suis chez Oni et lui Moi, Miyya, Takoyaki, Japs(pas sur le forum) Tom(pas sur le forum) et DD(pas sur le forum) l'avons regarder ensemble. j'avais quelque verre d'alcool dans le sang mais je n'ai toujours rien compris "^^.

Donc c'est juste a un film trippant, et débile avec des beau combats de boxe et plein de truc repugnant que je souhaite oublier....

Je vous laisse voir le trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Tokyo Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Fist !!   Tokyo Fist !! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:27

Tu l'a vraiment présentez xD. Non mais se film est abusé le côté boxe est assez cool (en plus sa m'détend xD) les combats sont dynamique, on voit l'entraînement des persos principaux donc sa donne assez envie de voir les fights mais alors les effets de sang.. A chialer de rire, franch'ment faut voir sa, ta le sang qui gigle a 5 mètre, ta des flaque de sang et tout non vraiment mort de rire.. Mais le truc dans se film, comme l'a dit Aka, c'est les scènes HS OO.. Tu te tire des balles dans l'crâne tell'ment c'est incompréhensible, tu comprend vraiment pas et je vous épargnerez les détails de certaines scènes..

Et je rappel juste que j'ai dû me le tapez 2 fois -__-.


Dernière édition par Onimanta le Dim 24 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Tokyo Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Fist !!   Tokyo Fist !! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:13

Je pensais pas que quelqu'un aurai eu le courage de le présenté ^^
C'est comme tout film jap, c'est toujours très dur a comprendre parceque les scènes HS enfait il faut bien chercher le fond de la pensé du réalisateur.

Mais c'est vrai que coté boxe il est pas mal appar les effets spéciaux trop MDRR.

Et moi aussi je me le suis taper 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Tokyo Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Fist !!   Tokyo Fist !! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:33

teeeelment genial ce film j'ai rigolé tout du long c'étais incroyable.serieu c'est 2 h de perdu dans la vie si tu regarde ce film.il y a rien a commprendre y a aucune morale .
mais niveau box c'est vrais que c'est cool...
les scenes HS j'en parle meme pas... tu sais pas pourquoi ils les ont fait d'ailleur et pourquoi à ce moment la du film. on pige rien ...aah que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Fist !!   Tokyo Fist !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Fist !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Dramas-
Sauter vers: