Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
bleach et naruto Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
bleach et naruto Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
bleach et naruto Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
bleach et naruto Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
bleach et naruto Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
bleach et naruto Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
bleach et naruto Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
bleach et naruto Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
bleach et naruto Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bleach et naruto

Aller en bas 
+8
Menory
Smity
Khaall
Setsu Satonaka
Senshi
akatsuki-planta
Onimanta
puminou
12 participants
AuteurMessage
puminou

puminou



bleach et naruto Empty
MessageSujet: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:18

Coucou!
vous lisez les scans de Bleach et de Naruto?!
++


[img]bleach et naruto Bcb05411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:43

Je suis un peu les scans de Naruto par curiosité (d'ailleurs le prochain risque d'être intéressant ^^) et parce que j'ai un peu arreter de lire ce manga, mais sinon je suis pas trop scan.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:42

je regarde pas les scans ni de naruto, ni de bleach... (on me les raconte et ça me suffit)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Ven 27 Mar - 20:15

moi je regarde les animes et les scans de naruto, bleach et One Piece
Revenir en haut Aller en bas
puminou

puminou



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Dim 29 Mar - 16:58

ok!
parce que moi je les lis et je regarde les animes, et c'est juste trop bien se qui se passe mtn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Dim 29 Mar - 17:31

c'est fous ils deviennent tous surpuissant, si ça continue comme ça ils vont pouvoir battre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
puminou

puminou



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Dim 29 Mar - 17:39

ouais c'est sur!
mais ça devient presque ridiculee non?!
surtout pour bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:50

peut être mais je trouve qu'il est trop styler comme ça Ichigo
et je pense qu'on pouvait s'y attendre vu que Ulquiorra a atteint le (bankai?) le niveau 2 en hollow
Revenir en haut Aller en bas
puminou

puminou



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Dim 29 Mar - 22:42

ouais c'est vrai!
Mais comme j'étais sur qu'il allait se trensformer!!!
mais un peu déçu si ça se fini comme ça!!!
c'est trop facile je trouve!
paf y se transforme et d'un coup il le tue?!
nan y faut qui se passe qqch dans le prochain scan! y a pas moyen!
lool
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Lun 30 Mar - 7:21

trop c'est obliger qui aie autre chose sinon sa deviendrais ennuyeux, il combats un type , il perd, il se transforme, et il gagne s'il faisait ça a chaque combat y aurais plus grand intérêt à ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Lun 30 Mar - 18:26

J'aime pas trop les deux manga car naruto est trop trop médiatisé et que Bleach j'aime simplement pas trop. Sans doute que j'ai eu ma dose de Shonen ^^
Revenir en haut Aller en bas
puminou

puminou



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Lun 30 Mar - 18:37

Purée moi chuis ah fond la de-dans!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Sam 4 Avr - 10:40

Bleahc j'ai pas spécialement accroché mais Naruto à fond mais jtrouve ça devient un peu nawak là , Kishi est en train de kill tous les perso 1 par 1 LooL.
Pis bon voilà ça traine un peu sur les bords l'Arc Pain vs Konoha.

Ou est Sasuke ? et les autres Aka Sama ? Mouai ... perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Lun 20 Avr - 23:21

Moi je suis toujours naruto mais je ne suis pas un grand fan non plus. mais quand j'ai commencé une histoire, j'arrive pas à m'arrêter avant de savoir la fin. du coup je suis mal barre vu que l'auteur de naruto est pire fan de dragon ball et que les DB, y en a des millions lol
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Lun 20 Avr - 23:24

précisez quand il y a du Spoil car là j'ai lu des trucs sur bleach que j'aurais pas du lire vu où on en est dans l'anime.

Merci du respect des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Mar 21 Avr - 8:26

Avis important concerant le spoiling!

Se serait bien d'avertir quand il y a du spoil, pourquoi pas en mettant 1-2 lignes avant ceci [SPOIL] et terminé par un [/SPOIL]

exemples:

[SPOIL]

Et là, il lui enfonca son pouce dans son oeuil!

[/SPOIL]

Celà évitera sans doute un grand nombre de suicide! mal entendu afro
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Mar 21 Avr - 9:41

Ou alors en utilisant les balise spoile....

Spoiler:

Ou alors en postant

ATTENTION Le texte qui suit contient un ou plus un ou plusieur element clé de l'intigue

et joseph lui sortta "tire voir, si tu veux que je te casse les doigt comme des alummettes durant le meme laps de temps

(xD bon la derniere est plus loleaque a la wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Mar 21 Avr - 10:43

La solution de la balise Spoiler d'Aka Sama me parait etre la meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:57

La balise spoil est la meilleur solution, tout simplement car l'être humain est une machine mal foutu... il aura un mal de chien à s'arreter de lire un texte si il a commencé celui-ci et qu'il l'interesse.

Hors la balise Spoil brise le rythme de lecture via le fait de devoir aller cliquer dessus pour observer ce qu'il y a à l'interieur, autrement dit l'acte sera désiré et non pas non contrôlé.


Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



bleach et naruto Empty
MessageSujet: reponse :   bleach et naruto Icon_minitime1Lun 27 Avr - 21:49

Oui je lis les scans de Bleach et de Naruto car je n'ai pas la patience de ne suivre que l'anime !!
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:02

oui moi je lis aussi les scan de bleach et naruto
naruto je commence a moins en moins crocher meme si le suspence est assé present ^^
pour bleach j'adore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:14

Moi je trouve justement qu'en ce moment les scans de naruto sont très intéressants


Dernière édition par tenken le Mer 29 Avr - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:17

oui c'est vrais mais je croche quand meme moins qu'avec bleach ^^
et je te conseil de mettre tout sa sous spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:50

Je lis Naruto, Bleach et One Piece chaque semaine.

Bleach était excellent et devient de la grosse caca.
En particulier lorsque Tite Kubo utilise une page entière pour dessiner, deux piliers, une explosion, une épée, écrire un titre, écrire un seul kanji !!!

De plus dans Bleach 354 :
Spoiler:

Naruto était génial au début, est devenu pourri après le combat ultime entre Naruto et Sasuke après la poursuite, et redevient intéressant depuis les derniers événements.

One Piece est par contre toujours aussi bien, et je suis content de voir qu'il ne semble pas autant chercher le business que Bleach.

Car dans Bleach je me dis parfois que l'auteur s'est dit : "Je pourrais faire ça en un chapitre, mais si je l'étale sur 3, ça me fera plus de fric."

Quant aux animes, je regarde uniquement Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach et naruto Empty
MessageSujet: Re: bleach et naruto   bleach et naruto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach et naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Naruto / Bleach / One Piece / Dragon Ball
» Naruto Ninja Storm
» Mes gifs LVL Pain Naruto Shippuden
» Bleach un dessin que j'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: