Sujet: les japonais sont fous! La preuve!!! Jeu 26 Mar - 20:42
Moi vous dis qui sont fous ces japonais...
j'en ai la preuve!!!! MDR :lol!:
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Jeu 26 Mar - 20:51
ils sont geniale!!! j'adore leur jeu! (pauvre black xD il lui arrive que des couilles)
Onimanta
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Jeu 26 Mar - 20:55
Loool ^^ Il est mitique se jeux ! Y'a vraiment que les Jap' pour inventer des truc pareille (Oé, le black a vraiment pas d'cu ^^') !
Setsu Satonaka
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Ven 27 Mar - 16:19
Batsu Game !!!
J'aime vraiment beacoup les émissions avec les 4 présentateurs. C'est vraiment très drole et c'est très très différent des émissions pas drôle occidental ou autre.
puminou
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Dim 29 Mar - 17:02
C'est claire!!! pis si jms vous voulez voir les autres vidéos, allez sur mon ti blog...
www.japonais-fous.skyblog.com
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Dim 29 Mar - 17:11
ha! Setsu me l'avais montrer pour me montrer la video des 100 personne qui courent apres quelqu'un ou se baisse pour faire genr il y a danger xD bon je vais voir ce qu'il y a d'autre dessu (ne t'attend pas a des coms de ma part c'est pas mon genre)
puminou
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Dim 29 Mar - 17:19
oki pas grave! m'en fou un peu des com, le but c'était de faire un blog avec de vidéos de japonais trouvées sur le net... et donc voila ça a donné ça! lool
Setsu Satonaka
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Lun 30 Mar - 18:59
Je suis déjà passé plusieur fois sur ton blog et je me marre toujours autant !!!
puminou
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Lun 30 Mar - 19:03
lool! il est fait pour ça!!! quand j'ai le morale en bas je vais me matter des vidéos de Gaki no Tsukai et hop! ça va mieux!!! lool
Takoyaki's
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Jeu 30 Avr - 21:42
j'adore ils sont trop géniaux ces jap ^^
Tenken
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Jeu 30 Avr - 21:48
Faut avouer qu'ils sont fort mais le pire c'est qu'ils sont dans une bibliothèque.
nandemonaikenshi
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Jeu 30 Avr - 21:49
ils sont cool quand meme mais quesqu'un noir fait en plein milieu?!
kamii Admin
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Jeu 30 Avr - 23:11
La question pourait aussi se poser dans l'sens ou "qu'est ce qu'un japonnais, portugais, sri lankais ou autre fait en Suisse?"
Réponse: "bah.. ils y vivent..." et je pense que la réponse est valable pour les deux cas
xiou
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Ven 1 Mai - 11:14
Juste un truc, ce jeux n'est pas Japonais, ils se sont inspirés d'un jeu qui existait déjà aux Etats Unis je crois bien, j'avais vu ça sur un blog.
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Ven 1 Mai - 11:18
ah bon, en tous cas c'est bien drole^^. merci Xiou pour l'info, si se jeu est bien americains ela fera rager un certain membre du forum, fan de cette video et anti americain xD)
kamii Admin
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Ven 1 Mai - 14:28
Americain?
... mouais j'me disais que ce jeux n'était pas si original que ça..XD
heureusement que les concurrents sont là pour montré le niveau!
Crumble_Z
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Ven 1 Mai - 22:36
Le coup du ballon géant et du vieux qui lèche l'oreille sans dentier c'est...
ENOORME
Sam sama
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Mer 13 Mai - 21:14
c'est génial ! mais bon moi je trouve que c'est le type en gris qui ce prend trois fois de suite la mauvaise qui a pas de chance...
puminou
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Lun 18 Mai - 10:00
C'est Endo le type en gris! C'est sur qu'il a pas de chance, mais dans d'autres vidéos, c'est qqn d'autres qui se chope tjs les trucs salop! haha!
Bon si ça vous, y ont fait des nouvelles vidéos... en bibliothèque, a l'école... Que des fous rire!!!
la claque du siècle!!!!
Smity
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Lun 25 Mai - 8:31
Dans un autre contexte mais toujours autant fou, vous pouvez aller voir ceci:
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Lun 25 Mai - 17:37
J'adore trop!!!! Y a vraiment qu'eux pour faire ça... loool
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Lun 25 Mai - 17:56
Le gundame... magnifique un reve!! mais bon quand on sais qu'ils le construisent juste pour detourner l'attention des 2 vrai que l'armé japonaise a fait construire secretement afin d'assouir le monde ^_^
Sinon la video de pac man.. je sais pas si ça releve de l'art ou de l'imecilité, mais je suis trop fan!!!
puminou
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Lun 25 Mai - 18:02
hahaha!!!!
ça me fait peur ces robots.... loool en faite chuis pas trop robots. j'aime vraiment pas les mangas ou l'histoire tourne autour de ça ainsi que les films comme transformers. Chais pas j'acroche pas.
Je pencherais plutôt pour de l'imbecilité!!! Mais juste trop drôle, parce qu'en plus ils trichent!!!! XD
Sam sama
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Mar 23 Juin - 20:58
Bon, apparement, d'apres le titre les japonais sont fous, mais j'ai remarquer qu'ils sont aussi chanceux... en tous cas au foot
neo
Sujet: Re: les japonais sont fous! La preuve!!! Mar 23 Juin - 21:37
soient ils sont vraiment vraiment chanceux soit ils ont haki(pouvoirs psychique )super balèze qui destabilise l'adversaire ou encore les adversaires sont vraiment a chier.