Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Périmé] Water-Fight

Aller en bas 
+15
Botaski
yume
Smity
kamii
Onimanta
Miyya
Crumble_Z
Khaall
Tenken
Nessa
Votre Carrefour©
neo
Shteiffy
Takoyaki's
akatsuki-planta
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Ven 26 Juin - 19:54

Qui peut y particper? TOUT LE MONDE!
Quand? (date a définir quand les chose si dessou seront défini)
Ou? (A vous de me proposer des endroit ayant minimum une fontaine (ou l'on peut remplire des ballon) mais 2 fontaine sa fait mieu), et qui ne sois pas un terrain vague, faut pouvoir se cacher!

Equipe? si nous avons une fontaine il y aura plusieur équipes et si nous en avons 2 on fera 2 équipe

Matériel nécessaire : Alors, Pistolet a eau, bouteille (unniquement utlie en tant que chargeurs), Ballon a eau(Bombe a eau), Couvercle de casserole (Si vous voulez un bouclier. c'est vraiment pas obligatoire xD).

Chose intérdite: Karcher, Camion de pompier, Lance a incendie branché sur une hydrante, contacte phisique, sortire de la zone.


Terrain proposé :
Neuchatel :
-Derriere Globus (En ville O_o?)

Saint-Sulpice :
-Vers l'areuse

-Fleurier
-Pasquier
-Place du marché
-Base TRN (c'est cool je vous assure)

Couvet
-place des collèges

Marin
-genre petit parc avec truc de jeu et 2 fontaine

A vous d'en proposé.


Les équipes se formerons celon la zone séléctioner (donc une ou 2 fontaines)


Dernière édition par akatsuki-planta le Sam 27 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Ven 26 Juin - 21:11

a st-pice c'est le mielleur endroit je trouve quoi que pour se cacher chai pas si c'est excellent ^^

sinon je veux proposer un truk: les filles doivent mettre un t-shirt blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Ven 26 Juin - 21:21

Oh, regardez ce que j'ai trouvé dans le topic sur les vacances xD

Ten'nai a écrit:
Je sais pas comment on s'habillera, mais je vous prévient, les filles c'est tout sauf t-shirt blanc !! (hein shujin', t'a prit note ? xD)

Je...Je dois croire qui moi ?? Hein ?? Dites-moi...Je sais plus ou j'en suis...
Que faire ??
...
To be or not to be ?? That is the question...xD

((Après cette pause philosophique, revenons à nos moutons))

Que vais-je devenir ?? Naaaan....

xD
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Ven 26 Juin - 22:08

moi en tous cas je suis partant et je pense que fleurier est un bon terrain de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Ven 26 Juin - 22:14

Non. Fleurier, ya pas assez d'endroits ou se cacher, dans les lieux cités. Moi je propose :

Couvet : place des collèges et environs (il y a 2 ou 3 fontaines, et de bons endroits pour se cacher)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Ven 26 Juin - 22:59

Ah ouais, Couvet ça peut être pas mal, et les fontaines sont bien éloignées les unes des autres.
C'est vrai qu'avec trois collèges et les parcs, ont aurait plusieurs endroits ou se cacher. Je vote pour Couvet =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Ven 26 Juin - 23:19

Moi je vote aussi pour couvet dans ce cas là. Il est vrai que le village de Couvet est nul nul nul, mais la place à l'aire sympa et il me semble que je vois à peu près ou elle se situe.
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Ven 26 Juin - 23:36

Marin y a 2 fontaines et c est dans un espace de repos (genre de petit parc) avec pleins d arbres !!!!!!! y a même une place de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Sam 27 Juin - 0:06

Marin peut être sympa mais je ne possède aucun pistolet a eau car habituellement je ne vais jamais dehors, donc je ne sais pas si c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Sam 27 Juin - 9:50

Pour couvet je vois qu0une fontaine dans ma tête, mais étant tous proche je vais me rendre sur les lieu, sinon le truc a marin m'interesse aussi.

Tenken : a mon avis pour 7.- tu peux en avoir 1, d'ailleur a l'abbay de fleurier il y a peut etre un stand pourris qui en vend pas chere.
sinon demande a qql en possedant plusieur de t'en preter 1.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Sam 27 Juin - 17:44

Citation :
Il est vrai que le village de Couvet est nul nul nul


Non mais hé ! Ca mériterais d'être banni du forum !

Aka, enfait ils ont enlevé la fontaine en boi je croi. Mais ya d'autres fontaines dans le coin (devant l'église, et devant le batiments de la ludothèques, deux endroits assez proches)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:07

Moi je veux bien bouger a marin... ca nous changerait une fois... le problème c'est qu'il faut que tout le monde soit d'accord...

Sinon, a la base TRN je vois pas ou y a des fontaines (y a l'areuse ok... mais bon)

Enfin bref.... Sinon on peut faire bloquer la grand-rue de motiers, y a une fontaine a chaque bout + 1 au milieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:47

Je sais pas si ça va aller var la grande rue de môtiers est grande et comme c'est une route, il n'y a pas beaucoup d'endroit pour se cacher, mais le vrai problème est la circulation je pense car cette rue est pas mal fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:50

Couvet, reste la meilleur option je trouve, et cest pas loin de chez-moi (bien que cela ne me dérange pas d'aller ailleurs)

Mais faut surtout pensé, qu'il faut un endroit pas fréquenté (par ex. la grand-rue de môtiers est remplie de touriste en été)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 13:32

Y a déja eu une discussion pour les dates ou pas ?
Si jamais, en regardant le plan des vacances, et les gens présents, le meilleur moment pour faire cette battle (je dis ça en considérant que le mieux est que tous le monde soit là) ce serait la première semaine de vacances.
Vous en pensez quoi ? Ce serait pas mal de commencer à parler des dates non xD ça devient de plus en plus "bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 14:57

ça fait un peu short niveau temps... car certaine personne aimerais s'acheter un pisotel a eau.... et des ballons..
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:35

Donc voila je me suis permise de créé un Doodle.

J'ai mis des dates à partir du lundi 10 août afin que la majorité d'entre nous soi présents et par la même occasion que tout le monde puisse avoir le temps de trouver des pistolets à eau ou autres.

Je vais poster un lien où vous devrez mettre les jours où vous êtes présent.
Et on regardera les jours qui vont le mieux.

Et si par chance beaucoup de jours vont, on pourra organiser les autres activités directement.


http://www.doodle.com/p8vex3vet4c5vufm?adminKey=
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 21:32

Super l'idée du Doodle ! (merci Smity xD)
Bon, je sais pas encore parfaitement quand je serait libre, parce que mon anniv' tombe dans ces zones là.... faut voir, je me renseigne et je m'inscrit =)
Et sinon, il faudrait composer des équipe non ? Je sais bien que ça presse pas, mais ça pourrait être sympa =P
Je sais que Malo (enfin, Shujin') avait dans l'idée de faire des équipe de trois, (pour tenter d'équilibrer, deux garçons - une fille) et ce serait genre tous contre tous !
Comme il y a plusieurs fontaines, c'est plutot possible ? Enfin, discutable...
Faites moi signes quand vous parlerez des équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 21:42

Avant de créer des équipes il faut savoir qui sera présent.
Pi pour les différentes équipes sa serait bien d'attribuer des couleurs, afin qu'on se trompe pas, ou pour créer des alliances entre équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 21:47

Oui, des couleurs ou autre chose qui pourrait différencier les équipes en tout cas (t-shirt Metal Gear x ) ?). Je suis pour les équipes de 3.

Miyya a écrit:
ou pour créer des alliances entre équipes
Commence pas déja à tenté le diable Miyya xD.

ps : J'avoue, très pratique le Doodle.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 21:52

Pour les équip tout dépend des inscrits et du terrain choisis.

si il y a plein d'inscrit les équipes de 3 sertont privilégié.

mais si on choisi un terrain avec 2 fontaine, une guerre de 2 équipe peut être plus envisageable. (a voir).

Citation :
Citation :
Miyya a écrit:
ou pour créer des alliances entre équipes

Commence pas déja à tenté le diable Miyya xD.
dark alliance? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 21:56

Onimanta a écrit:


Miyya a écrit:
ou pour créer des alliances entre équipes
Commence pas déja à tenté le diable Miyya xD.


C'est juste que ça peut être drôle si on est beaucoup....

Pi sinon on peut mettre des bandeaux de couleurs aussi... [Périmé] Water-Fight 11
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 22:30

dans ce cas on réserve les tshirt Metal gear pour la Midori Team (s'il y en aura une)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 23:30

Trop bon l'idée des sous-alliances ;-)
Moi normalement je serai la, ca dépend encore quand je vais a lyon c'est pour ca que j'ai pas encore répondu au doodle
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:37

Moi je veux bien participer =X

Mais où je sais pas trop, je connais pas super super bien Neuchâtel et tout le reste donc bon...Mais si vous proposez, je verrais comment je peux faire, sinon ça me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Water-Fight Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Water-Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Water Fight 2011
» Water Fight 2010
» [Périmé] recrutement Midori Kai 1.0
» [Périmé] Mercredi 20.05.2009
» [Périmé] Midori Gaming Marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: