| Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend | |
|
+8Whis' powaaa Shteiffy Takoyaki's Miyya Votre Carrefour© Onimanta kamii akatsuki-planta 12 participants |
Auteur | Message |
---|
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Lun 6 Juil - 20:51 | |
| Alors Voici ma liste de manga que je prête / Vends.
Rouge = série complete Bleu = One Shot Noir = à Vendre
Manga :
Ascension (1 à 6) BREMEN Les déjantés (1 à 2) Busô Renkin arme alchimique (1 à 10) City Hunter (1 à 5)
Claymore (1 à 14)(VENTE EN COURS) Clover (9) (série stoppé) Cobra Spécial édition (1 à 3) Coq de combat (1 à 3) Death Note (1 à 13 (possibilité de lire le 10 en espagnole xD)) Eternity (1 à 5) GangKing (1 à 4) High School (1à 9) Hoshin & l’investiture des dieux (1 à 20) Jojo’s Bizarre Adventure : Phantom Blood (1 à 5) Battle Tendancy (5 à 13) Stardust Crusaders (13 à 28) Diamond is Unbreakable (29 à 43) Golden Wind (1 à 17 = 47 à 63) Stone Ocean (1 à 8 ) Kenshin le Vagabon (1 à 28) [b]Kurohime (1 à 15)[/b](VENTE EN COURS) Model (1, 3, 4)
Muyhô & Rôji, bureau d’investigation & de conseil des affaires paranormal (1 à 8 )(VENTE EN COURS) Naruto (11 à 35) Née Pour cogner (7) Ninku (1 à 9) Ping Pong dash !! (1) Pokemon, La grande aventure (1 à 4) Racaille Blues (1 à 23, 25à 28, 30 à 34, 36 à 38) Real (1 à 4) Rohan au Louvre Rookies (1 à 24 ) Saru Lock (1 à 7) Shiba Inu Sidooh (1 à 7) Slam Dunk (1 à 31) Ushijima (1 à 2) Villa Cosmos (1 à 3) Worst (1 à 16)
ArtBook & Guide Book
Figurine OH! Spéciale Jojo's Jojo’s Bizarre Adventure (ArtBook jojo6251) Kenshin Guide Book (1) Kenshin Guide Book (2) Manga Fever (petit art Book sponsorisé par Adidas, avec les dessin des plus grand mangaka) Naruto (Art Book) Art Book Death Note 2 Weekly Shonen Jump Ultra Jump Spécial 100ème tome de Jojo's (avec livret bonus).
Dernière édition par akatsuki-planta le Mar 13 Mar - 16:52, édité 27 fois | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Lun 6 Juil - 21:12 | |
| 15.- pour l'art book de Clamp, oui/non? | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Lun 6 Juil - 21:21 | |
| J'achète le Neko Maijin !! | |
|
| |
Votre Carrefour©
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Lun 6 Juil - 21:30 | |
| Je t'emprunte volontiers eyeshield21, du tome 1 jusqu'au [...] (que je puisse quand même les transporter dans un sac a dos normal) | |
|
| |
Miyya
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Lun 6 Juil - 21:45 | |
| Je t'achète l'art book de Clamp a 20.- | |
|
| |
Takoyaki's
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Lun 6 Juil - 22:02 | |
| j'aimerais bien enprunter les "death note" le 27juillet | |
|
| |
Shteiffy
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Dim 9 Aoû - 21:26 | |
| le Art Book de Death Note il est à vendre ... Parce que j'aimerais plutôt te l'êmprunter ?? Possible ?? | |
|
| |
Whis' powaaa
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Lun 10 Aoû - 19:18 | |
| Ben pour l'artbook je peux le passer directement à Eryshë si ça pose de problème à personne ^^
Au fait, je peux te le réserver ? Parce que moi j'aimerais bien te l'acheter, mais pour l'instant je suis plutôt à cours d'argent, alors.. voilà quoi.. ^^' | |
|
| |
Setsu Satonaka
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Dim 23 Aoû - 14:24 | |
| Je veux bien prendre ton Fool's Mate !!!!
Tu l'amène mardi mercredi matin stp
Merci | |
|
| |
Shuu
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Jeu 8 Juil - 12:14 | |
| Aka faut que tu me prêtes Eyeshield21... STP... du moment que je saurai chez qui ils sont, j'irai les pêcher. =) Et après je te les rendrai. Et t'en fais quoi de I"S ? Tu les vends ? | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Mer 8 Sep - 17:58 | |
| Sa te dit l'échange High school/GTO ? Et je rajoute de la thune pour les 2 derniers (vu que j'ai 6 High School~). | |
|
| |
Jun Ouji-sama
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Ven 22 Oct - 19:47 | |
| Combien pour les Reborn ? Je suis pas très doué pour les négociations u.u' | |
|
| |
Takoyaki's
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Sam 23 Oct - 14:08 | |
| T'as la suite de NES POUR COGNER? il est trop marant ce manga =) | |
|
| |
Jun Ouji-sama
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Sam 23 Oct - 18:54 | |
| T'es un gentil Aka finalement... /PAN/ je dec' Mmh.. les Naruto tu dis ?... Je lis trop plus se manga depuis perpette les oies, BUT je veux finir au moins une fois ce manga... Bah Je crois que je vais te les acheter Aka... o_o ♥ | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Sam 22 Jan - 11:52 | |
| Jour les gens, j'aimerais savoir qui aurait mes eyeshield 21 (genre 20 à 25 ou un truc du genre?) Et sinon (Source primaire Manga News) - Citation :
- Le treizième volume d’Ascension, le manga d’alpinisme de Shin’ichi Sakamoto, est sorti au Japon mardi dernier. Les couvertures, à l’origine bleue, sont en train de changer petit à petit de couleur, via un magnifique dégradé ! En bandeau de ce nouveau tome, on apprend que l’auteur de Gantz recommande vivement cette série ! Après Masanori Morita (Rookies), Hideo Yamamoto (Homunculus), Shinobu Kaitani (Liar Game), Katsuya Terada (Saiyukiden), Hiroya Oku se rajoute donc à la longue liste des auteurs qui plébiscitent ouvertement ce young seinen.
A ce sujet, récemment a eu lieu le grand prix culturel « Media Art » . Ce prix fait référence au sein de la sphère culturelle au Japon. Les résultats du 14ième grand prix ont été dévoilés il y a peu, et si Ascension n’a pas reçu le « Grand Prix » (la plus grande distinction), la série de Shin’ichi Sakamoto se voit quand même décerner le « prix d’excellence ». Le tome 3 sort tout bientôt. | |
|
| |
pansa
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Dim 26 Juin - 12:16 | |
| Bonjour! Est-ce que le one shot shiba inu est dispo à la vente ? Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend | |
| |
|
| |
| Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend | |
|