Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Japan-Expo Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Japan-Expo Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Japan-Expo Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Japan-Expo Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Japan-Expo Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Japan-Expo Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Japan-Expo Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Japan-Expo Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Japan-Expo

Aller en bas 
+5
yume
Miyya
akatsuki-planta
kamii
Fougère
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fougère

Fougère



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:38

J'veux bien faire un topic pour ça, hein, mais vous ne tirerez pas grand chose de mes impressions personnelles. xD

Donc, samedi matin, 3h du mat', je pars à Paris avec mes parents. On arrive au Parc des Expositions vers 10h. J'attends mon pote parisien qui a mes billets et mes potes picards qui l'accompagnent, ainsi que sa sœur et un de leur pote. En les attendant, je rencontre les gens d'Omusubi, mais j'leur dis à peine bonjour parce qu'ils semblent pressés et qu'eux ils ont leurs billets alors ils peuvent rentrer. xD Mes keupins arrivent, on fait la longue, ou les trois longues files, tout dépend de comment on le voit, d'attente. Mais quand on est avec des amis, ça va, ça ne semble pas si long. Mais on est rentré dans la JE vers midi, midi et demi.
Après, je devais retrouver Kekun, qui m'a appelé quelques fois, à trois Chf l'appel même si on répond pas, j'peux vous dire que le forfait se fait vite la malle... Donc j'le retrouve, avec mon ex et une copine à eux. On passe un moment ensemble pis on s'barre voir un cosplay pourri avec Kekun, laissant mon ex raccompagner leur amie. Au cosplay, j'vois plein d'gens que j'connais d'un autre forum, très sympas et tout et tout, donc un mec cosplayé en Simon de Gurren Lagann. Ce qui m'a d'ailleurs fait commencer cette série.

Bon, je ne vais pas vous faire tout mon week-end. Mais en très gros, si vous voulez aller à la JE l'année prochaine prévoyez:

-Une bouteille d'eau que vous pouvez remplir aux toilettes
-Des lieux et heures de rendez-vous si vous voulez rencontrer d'autres gens que vous connaissez par internet
-Avertir les gens de ne jamais vous appeler parce que vous avez un portable suisse et que ça taxe inévitablement
-Du fric, beaucoup de fric
-Un ventilateur portatif
-Des sacs pour ramener vos trouvailles à la maison

Ce que j'ai acheté? Hum...
Figurine Harmonie, Figurine Tetra, Photo d'une Vièra, Poster Dango Daikazoku, Mirai Nikki 1 & 2, Get Backers 15 & 16, La Mélancholie d'Haruhi 1, Agenda PIKA 2009-2010, Sac de la SOS-Brigade, Peluche Papy Champi, Peluche Kirby. Et pour mon frère: Un champi en peluche et une figurine de Tsuruyaya-san (Haruhi).
Sinon, après la JE, dimanche soir, en nous baladant sur Paris on a découvert un magasin trop cool où les cassettes VHS étaient à 0.50€, donc j'ai acheté: Ken le Survivant le Film, Les Mystérieuses Cités d'Or le premier volume, El-Hazard les 8 volumes, Tenchi Muyo le premier volume et une vidéo de bandes-annonces d'animes.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:42

Oh est as tu vu Clamp???

(la vièra du poster doit être particulièrement sexy.. comme toute les vièra enfaite..)

Super achat pour les Haruhi et le sac SOS, sinon quel version de l'agenda Pika à tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:48

Oh trop bon ^^

concernant les bouteilles d'eau on s'est fait aussi avoir l'anné passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:57

Celui sans Fairy Tail. xD Donc Air Gear, je crois. Je n'ai pas vu les Clamp, mais je sais que Kaizoku a eu une dédicace. =)
Sinon, j'ai vu PenofChaos (Donjon de Naheulbeuk), Davy (Régis-Robert dans Nerdz) et Alex Pilot (France Five, Bitoman).

J'prévois d'faire une viéra bretteur pour mon prochain cosplay, style FFTA. Toute aide est la bienvenue, d'ailleurs. xD

Les bouteilles, on m'a informée avant, donc j'en avais pris une! =D

J'espère vous y voir l'année prochaine si j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mar 7 Juil - 21:06

bah bonne chance pour ton cosplay^^

et oui sin je met de la thune de coté et que l'on se trouve un bon coin pour pioncer on se verra l'anné prochaine (pour autant que tu y aille aussi)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mar 7 Juil - 21:21

Oh! Regis Robert! est ce qu'il est autant crétin que dans la série <<?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mar 7 Juil - 21:30

Bien sûr que non. D'ailleurs il présentait une émission sur Nolife en direct de la JE avec Alex Pilot, justement. =) Et il le faisait très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mar 7 Juil - 21:39

Rhaaa la Japan Expo!!!! dis-je d'un air rêveur...

J'espère qu'on pourra y aller l'année prochaine et pourquoi pas tous ensemble....

Merci pour ton petit résumé =)
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 12:03

Ce serait une bonne idée mais bon, faudrait surtout voir si tout le monde est dispo, regarder les horaires et tout, mais c'est vrai que la J-E c'est...c'est...T-T

Mythique dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 12:07

Oui c'est magique!!!!! Il y a tellement de choses que tu sais plus où donner de la tête. C'est ça qu'est beau!!!
En général c'est chaque année plus ou moins les mêmes dates, le seul truc assez chiant c'est que c'est relativement cher si on si prends tard ( TGV, Hôtel, Nourriture sans oublier tous les mangas, goodies et autres...)
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 12:13

Ouais justement, c'est pour ça qu'il faudrait faire ça...quelques temps en avance, mais j'avoue, ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 12:19

Parcontre si on y va à plusieurs on pourrait aller dans une auberge de jeunesse c'est beaucoup moins cher ^.^... Enfin bref si y a vraiment des motivés on pourrait organiser tout ça pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 15:14

On pourrai organiser un voyage Midori pour JE (j'essairai de voir si on peux avoir des prix de groupe si on assé)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:36

Aaaah la JE, dire que j'aurais peut-être put y aller cette année >_< si seulement ça tombait pas juste sur ces dates...

Citation :
On pourrai organiser un voyage Midori pour JE
Yaaah ! Quelle bonne idée Razz Pour moi, tout me va ! Même si c'est une auberge de jeunesse avec des rats et des courants d'airs, du moment qu'on y va x] Et au pire, on y va en train, on transporte une tente et on va tous camper ! (c'est possible, mes parents m'avaient proposés de faire ça xD )

Citation :

J'prévois d'faire une viéra bretteur pour mon prochain cosplay
O.o Ah ben respect alors, t'es vraiment pas pudique toi ^^'
Perso, j'oserais jamais, j'ai pas vraiment le physique du mannequin xD
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:43

moi aussi je suis partant pour japan expo l'anné prochaine. je suis plus partant pour une auberge de jeunesse que pour camper dans une tente ><...mais bon ce n'est que mon avis ^^

moi je viendrais cosplay avec une afro!!! oO
nan plus serieusement faut que j'y réfléchisse ^^
tu fera quoi toi ten'nai?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:51

Moi aussi je suis partant à 100 %, si il y a besoin d'aide pour les finances, pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:56

Question finance, je peux aider aussi =) (j'ai des parents gentils xD) et pour la tente, bien sûr que je préfère aussi dormir dans une auberge, mais c'était en cas extrême (on peut même dormir sous un pont, pour les vrais motivés x] )

Citation :
tu fera quoi toi ten'nai?
Alors très franchement j'en sais rien encore, mais si on y va tous ensemble, on pourrait faire un super cosplay en équipe =]
Genre, on fait toute l'équipe de One Piece xD (je veux bien faire Nami !) ou tout Bleach, enfin, on se comprend =)
Tant que je doit pas m'habiller en viéra ou en Lara Croft, je veux bien tenter n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:57

Ou on pourrait faire quelque chose d'original pour changer, ce serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:58

Si Si Lara Croft sa t'irais bien je pense ^^
je veux bien faire bleach moi comme cosplay mais bon apres faut voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:01

Nan mais c'était une idée comme ça >< faites comme vous voulez, c'est juste que j'aurais bien eut envie de cosplayer avec un groupe.
Citation :
Ou on pourrait faire quelque chose d'original pour changer
Et pourquoi pas une équipe originale xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:04

Ce serais peut-être sympa si l'on fessait un cosplay de groupe ( c'est à dire tous d'un manga en particulier), mais si Sam-sama vient, on l'oblige à faire nabeshin.
Sinon je suis pas super enthousiaste pour l'idée du pont, je préfère presque une auberge (et une tente est un peu encombrant je pense.

En revanche pour le cosplay c'est vrai que ce serais bien de faire un truc original.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:06

On pourrait faire quelque chose qu'on voit pas d'habitude, bon après ce n'est rien d'autre qu'une idée.

En parlant de ça, Aka-jou, t'a toujours la liste de cosplay qu'on avait faite a Poly ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:10

J'ai un peu chercher sur internet pour trouver des auberges pas chères, la moins chère que j'ai trouvé est de 18euro par nuit et par personnes ce qui est à mon avis très accessible ( comparé aux autres auberges et hôtels) et en plus y a possibilité d'avoir des chambres de 6-7 personnes ( quelques choses dans le genre).

Ensuite si on fait cosplay groupe je suis contre one piece et bleach et toutes autres cosplay trop connus et trop fait. Il faut innover!!!!
D'ailleurs pendant polymanga avec Kamii, Aka, Oni, Senshi, Yume et Malo nous avions fait une liste de cosplay simpa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:16

Effectivement, il faudrait innover (One Piece et Bleach était des exemples, c'est des cosplay de groupe que tout le monde a déja vu) Mais bon, c'est toujours sympa de faire voir passer un cosplayeur et de le reconnaitre, alors il faut faire un truc pas trop connu, mais quand meme x]
Et bon, en cosplay individuel on peut trouver plein de trucs, mais en groupe le choix est pas énorme si on veut tous participer...
Si tu l'a encore, la liste que vous avez faite, ça m'intéresse beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:22

Justement ! C'est pour ça que j'en ai parlé ! ( je sais je pense a tout :$ )

En fait, je viens de me rendre compte que sur mes enregistrements de Poly, on retrouve TOUTE la liste =O =X

[EDIT] evite les double post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan-Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 14e Impact
» Japan Expo 11 [1er - 4 juillet]
» Japan Expo 12 - 2011
» Japan-Expo 2011
» Japan Expo Sud 2ème vague [19 - 21 février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: