Titre édité, liste mise-à-jour
Séries terminées
A bout-portant (Zero-In) 1-8 / pour ceux qui aiment les héroïnes mignonnes qui manient un flingue
Bakuman 1-4 / pour ceux qui rêvent de sortir un manga un jour
Detroit Metal City 1-8 / pour ceux qui rêvent de faire une carrière de chanteur au Japon
Dis-moi que tu m'aimes (Oneshot) / pour public averti
Doubt 1-4 / pour ceux qui veulent se tordre l'esprit à trouver le coupable
Get Backers 1-28 / ma toute première série =]
Go ! Tenba Cheerleaders 1-2 / pour apprendre les termes techniques des cheers
High School Girls 1-8 / pour changer votre vision des filles et des lycéennes
Le Parfum (Oneshot) / pour en savoir plus sur le parfum ou pas
Loveless 1-9 / shonen-ai pour celles qui aiment le yaoi modéré (donc pas d'hentai)
Midori Days 1-6 / parce que le vert c'est bien
Mirai Nikki 1-8 + Mosaic / l'histoire prime sur le dessin
Otaku Girls 1-6 / "pour et par les fans de mangas"
Peach 1 / pour public averti
Please Teacher 1-2 / pour ceux qui veulent rêver en peu de tomes
School Rumble 1-17 / du grand n'importe quoi avec un fil rouge pas toujours visible
Suzuka 1-18 / pour ceux qui aiment les histoires où le mec se plie aux exigences sportives d'une demoiselle pour atteindre son coeur
Tales of Symphonia 1-6 / pour ceux qui ont joué au jeu et qui veulent retrouver l'univers de Lloyd, Colette et Génis
Tokko 1-3 / pour ceux qui aiment les histoires de monstres/zombies/trucs qui se tuent en se décapitant même si elles n'ont pas de fin, juste pour le plaisir du "gore"
Yostuba& ! 1-9 / pour ceux qui aiment les petites filles ou les histoires sans raison d'être, qui posent des questions sur la vie quotidienne d'une petite fille toute mignonne
Zelda : A Link to the Past, Four Swords Adventures, Majora's Mask, Ocarina of time, Oracle of Seasons/Ages, The Minish Cap