Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [IRL] Soirée de fin de vacances!

Aller en bas 
+10
Botaski
Takoyaki's
akatsuki-planta
Nessa
Crumble_Z
Onimanta
yume
Tenken
neo
kamii
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 20:17

Ohé Ohé Chère et Cher Midoriens!

J'ai le plaisir de vous annoncer que la Midori Team vous invite à participer à une soirée pleine-air pour finir les vacances en beauté!

Nous vous proposons donc d'emporter vos grillades et boissons pour passer un moment sympathique tous enssemble au tour d'un bon feu!

"... c'est bien beau.. mais c'est ou?"

J'y viens!

Donc se seras pour ce vendredi soir, 18h00 heures aux Creuses de Fleurier!

Pour ce qui ne voient pas où ca se trouve, je vous invite à la gare de Fleurier aux alentour de 17h30!

Il n'y pas vraiment d'heure de clôture, on verra sur place.

Vous pouvez être actif dans l'organisation de cette soirée en apportant un grille (1-2 suffisent) et une ou plusieurs jerricane d'eau (1-2 aussi pour des questions de sécurité).

Cependant je vous rend attentif au fait que cette soirée ce déroulera dans la nature, et comme la nature mérite d'être respectez, les règles de sécurité concernant le feu devront être scrupuleusement respectées et vos déchets devront en aucun cas trainer!

En espérant vous voir nombreux (une dernière fois avant la reprise des cours) afro
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 20:35

moi je pourrai pas venir, le vendredi je travaille Sad donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 20:49

Moi je veux bien venir même si cette soirée ne signifie pas la fin des vacances pour moi car j'ai encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 21:35

Moi je sais pas...c'est un peu tardif comme organisation...Donc pour moi, je verrais : ) même si j'ai quelques doutes..surtout en ce qui concerne les trains ( risque d'arriver a 2h du mat chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 21:42

Risque de pas pouvoir rentré tu veux dire x ) bah quelqu'un pourra bien t'héberger ^^. Pour l'organisation t'inquiète, on aura se qu'il faut (grillades, boissons etc) et l'endroit est cool. 'Manque plus qu'un peu de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 22:10

En plus les trains s'arretent a minuit normalement....

Puis oui en ce qui concerne l'hebergement.... y'aura surement qqn qui pourra te prendre^^ Je te laisse t'organiser avec ceux de fleurier.. parce que moi j'habite vraiment loin^^ (après si t'aime marcher... on peut voir.. xD)

Moi je serai surement présent... et je me présenterai a la gare parce que ma géographie de fleurier est tellement parfaite que... enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:26

Ah super, ça fait plaisir ce genre d'intention xD
Tout comme Tenken, pour moi non plus c'est pas vraiment la fin des vacances, mais je manquerai quand même jamais ça Razz reste plus qu'à espérez qu'il pleuve pas ><
Citation :
risque d'arriver a 2h du mat chez moi...
Effectivement, c'est pas vraiment idéal xD En cas de besoin, je pourrais t'héberger, mais bon, on habite pas Fleurier nous --'
Et sinon, pourquoi pas camper, hein ?? Je sais bien pourquoi Kamii l'a pas proposé, puisqu'il déteste ça xD Mais pour les autre, ça pourrais être une bonne idée, c'est quand meme la fin de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:57

Pourquoi pas, dans ce cas je préfére veiller toute la nuit que m'endormir en nature x ).

On verra sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 17:28

Perso camper me va! ^^

je commence à avoir l'habitude de dormir n'importe ou n'importe comment, donc pour ma part je me ferai une joie de camper et de manger les grillades en votre companie. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 17:54

ça me gêne pas de camper mais on dormirait dans des tentes ou à la belle étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 17:54

pour ma part je pensais a la belle étoile "^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 17:56

Moi ça m'est un peu égal mais de toute façon je n'ai pas de tente.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 17:57

Je suis pour la belle étoile aussi! (surtout si le ciel est dégagé, car hier il y avait plein d'étoile filante *_*)
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 18:11

Moi je vois si je viens ou pas et je vous dit, au pire des cas vous saurez demain matin..mais bon si vous voulez dormir à la belle étoile, il va falloir qu'on prenne du matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 18:16

vous pourriez dormir dans la SUPER CABANE que moi Julien Julia Malo Tiago et Gianni avions contruit. xDD

j'ai par contre le regret de vous annoncer que je ne serais pas present =( car j'ai un match de foot qui est assé tard pour que je puisse manger avec vous ... mais peutetre apres le match je viendrais ^^

Amusez vous bien et en esperant que la "CABANE" vous tombe pas sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Botaski

Botaski



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 18:33

Bibi s'ramènera!

Comme ça, vous saurez quelle gueule j'me paie!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 19:06

Je me demandais juste si il y a besoin de prendre autre chose que le nourriture et la boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 19:17

des grilles... et si vous dormez un sac de couchage au cas ou il fait pas très chaud.
et sinon de la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 19:25

Okay, alors je viens aussi ^^
Mais pour camper... C'est déjà un exploit si mes parents me laissent venir, alors pour camper... Faut pas rêver xD
Alors à demain soir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 21:57

Je serais là pour les grillades ainsi que pour camper, étant donné que vous savez plaquer vos adversaires, je compte sur vous pour nous défendre contre les animaux de la forêt. (Plaquage de sanglier---> Très bon entraînement XD)...
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 22:07

lol xD sincèrement Miyya je doute qu'il y ait beaucoup de sanglier... x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 22:47

On sait jamais tu sais!!!! .... Mieux vos être prudents....
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 22:58

J'éloigne les animaux féroces x) donc t'en fait pas, quand t'a subit l'attaque des petits moucherons suceurs de sang en Ecosse ainsi que les sangliers des forets plus les renards et compagnie, tu crains plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 14:09

Pour ceux qui veulent dormir a la belle étoile, désolé de vous décourager mais pour cette nuit la mété est pas très favorable (des orages tardifs et des averses locales commenceront aux alentours de 00h00)

Mais pour le reste de la soirée, il nous reste a savoir:

Qui amène des grills? (ou juste des grilles pour poser sur un foyer de rochers)
Qui peut amener de l'eau? (consignes de sécurité pour le feu)

Moi je viens c'est sur mais je rentrerai surement au dernier train (ou plus tard si je viens a velo)^^

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 14:13

Ouais j'avais l'intention de faire ça aussi, rentrer à vélo =)
Comme ça, moi et Stéph' on peut rester plus tard que le train, sans dormir là-bas (pour cause de météo, de froid et aussi de parents xD)
Au pire de pire, si personne a de grilles (ou qu'il y en a pas assez) on embroche nos brochettes au bout de longue branches et on les grille comme ça (si si =P)

Enfin bon, s'il y a de l'orage, c'est pas dit qu'il pleuve, et quand il y a de l'orage y fait chaud x] alors on est content !
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] Soirée de fin de vacances! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] Soirée de fin de vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée grillade N°2
» [IRL] Soirée début de vacances
» [event] soirée animation
» [Omusubi] Soirée Nihon ! Wannabe ! 11 Décembre 2009
» Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: