Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[DLVV] Karaoke Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[DLVV] Karaoke Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[DLVV] Karaoke Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[DLVV] Karaoke Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[DLVV] Karaoke Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[DLVV] Karaoke Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[DLVV] Karaoke Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[DLVV] Karaoke Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[DLVV] Karaoke Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [DLVV] Karaoke

Aller en bas 
+3
kamii
Nessa
akatsuki-planta
7 participants
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 22:12

Soirée Karaoke

Voila comme vous le saver peut-être ou pas, nous voudrons orgnisé une soirée Karaoke, avec au programme, Karaoke seul ou accompagné, ainsi qu'un petit concours!

Donc je créer déja ce topic afin de faire avancer les choses, avant tout on recherche un endroit. à partir du moment ou on l'a on pourra fixer une date. (donc si vous avez une grande maison, et que vos parent parte en vacance, ou alors une salle isolé dans le jardin, ou je ne sais quelle chose, on est preneur).

Donc je vais commencé par le karaoke simplement :
Chaque personnne devra nous dire une semaine a l'avance quelle musique il souhaite chanter (on verra combien par personne, sachant que vous êtes pas forcer de chanter seul hein! (car perso chanter à plusieur(même tous le monde) c'est plus fun, surtout si on est un peu timide)).

Donc si vous êtes interessé et que vous ne voulez pas vous prendre à la dernière, vous pouvez déja poster une liste de 10 music, manga, j-music, manga FR, pokemon, ce que vous voulez! et si plusieur personne veulent la même music, cela n'empêchera pas de la chanter plusieur fois!


Concours :
Le concours se fera sans doute individuellement (quoique, en groupe cela pourrais être fun)
Donc vous devez chanter tous simplement et vous serez juger sur ses critère là (et peut être d'autre).
-Si on chante bien ou pas.
-Si on connais les paroles.
-Si il y a une choré.
-Si c'étais beau dans l'ensemble.
-Si c'était trippant.
-La difficulter de la chansons.

Donc même si vous chantez comem une merd, mais que vous nous faite bien tripper vous pouvez gagner (tout comme si vous rester planter, mais que vous chantez comme un dieu!).
Donc tout le monde à ça chance.

Mais ne vous inscriver pas tout de suite, car on à pas tout mis au point.

------------------------------------------------
Toute question, critique et autre remarque sont la bienvene,

Remarque évantuelle :
-Les karaoke seront sur un ordi portable, donc prévoyer vos lunette histoire de pouvoir lire les parole! xD
-Le concours aura biensur un prix à gagné qui est tenu secret pour le moment
-Toute personne faisant une chanson à la Yatta, Spider-man et string ou caleçon aura droit à..... un bonus jury l'ors du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: Re: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 22:21

Je veux pas répondre alors qu'il fallait pas, mais j'ai quand même une question =0
Ce sera des Karaoké genre coucoucircus comme on a fait chez Thierry ? Pas des vrais quoi ?
Je voulais juste savoir si vous alliez réussir à trouver des karaoké ou on est vraiment la seule voix et qu'il y a seulement la partie instrumentale, ou alors la chanson originale et on chante juste par dessus ?
Pas très clair >< désolée
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: Re: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 17:29

On vous précisera tout ca, pas d'inquiètude Wink

Sinon, on va essayé de projeté le karaoke via un projecteur (logique..)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: Re: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:57

Avec aka, on a fait quelques petits calculs, si chacun chante 2 chasons SEUL, ca nous fait environ 3h de karaoke sans interruption...

Donc si on chante par groupe de 3-4, je pense que 3-4 chansons par groupe (+ chansons individuelles si vous voulez quand meme chantez seul). On devrait avoir un compte-temps plutot bon et passer une bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: Re: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:01

Reste plus qu'a trouver un toit ^^

[EDIT]

Donc je viens de trouver une salle au prix plus qu'abordable bien qu'elle soit grande, de plus à Couvet, donc je vous en parle demain!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: Re: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 21:46

Bon ben en fait je peux proposer qu'on fasse ça chez moi, j'ai une salle assez grande je pense et en plus je pourrais mettre un projo à disposition.
En fait j'ai juste une question quant aux musiques. C'est obligé que ce soit J-music ou manga ou bien on pourrait tout aussi bien imaginer rajouter des chansons anglaises ou française? Je dis ça parce que j'ai pas mal de fichiers karaoke mais aucun des styles que tu proposes.

Pour la salle chez moi faudra juste me dire combien on serait en fait que je fasse un approximation.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: Re: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:29

super proposition! merci à toi, je pense que l'on fera les approximations du nombre de personnes dans pas longtemps,

Sinon j'ai un PC portable et un HD externe, donc pour les karaoke c'est pas un problème, sinon pour faire des karaoke européen ou américain, je n'y vois aucun inconvénient afro
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: Re: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 14:28

On peut déjà vous donner une liste de chansons qu'on aimerait bien avoir en karaoke ? =)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: Re: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 17:59

ouai biensur! Comme ca on peux déjà chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: Re: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:08

J'aimerais bien chanter le générique de Théo ou la Batte de la Victoire. *honte*
( http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=352 )
Parce que tout le monde se doit de connaître cette chanson magnifique !

Ainsi que Je dois gagner d'Hikaru no Go, avec le fameux "si souvent offrant toujours l'espoir". ( http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=648 )
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: Re: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 20:43

J'ai déjà une proposition pour une chanson ^-^'' ne reste plus qu'à trouver les paroles Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=RGrqkgyZmG4

Mais mauvaise blague à part, c'est vrai qu'une playlist plus hétéroclite (wah un mot de 5 syllabes) que J-music et mangas pourrait être intéressante, comme ça ça ferait un choix plus étoffé

Genre The Eagles - Hotel California qui est une chanson très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DLVV] Karaoke Empty
MessageSujet: Re: [DLVV] Karaoke   [DLVV] Karaoke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[DLVV] Karaoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaoke du Chibi New Year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Annonces :: Events-
Sauter vers: