Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!

Aller en bas 
+10
Votre Carrefour©
Fougère
Miyya
Maxtone
Sam sama
Tenken
Setsu Satonaka
clad58
akatsuki-planta
Renaar
14 participants
AuteurMessage
Renaar

Renaar



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 11:40

Bonjour bonjour !!! Renaar est dans la place !! (Mais renommer Naradno, mon nom d'espion !)

***Vent froid et pesant***


Bon.... Je suis pas le bienvenue on dirait !!! Mais en tout cas, ca me fait plaisir d'avoir trouver votre forum !!!
Je vois que vous etes motiver, j'adore ca !!! Le match n'en sera que meilleur !!!

Je me balade par ci, par la, histoire de glaner quelques infos !! ^^
Et je trouve des choses vraiment interessantes !! ^^

J'aimerais juste faire une petite precision, le match se fait sans equipement de protection ! ^^
Donc voila ^^

Bon bah moi je retourne a la chasse a l'info !! A bientot tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 13:18

Bienvenue chère espion adverse,
et donc rassure toi tu est le bienvenue!

Oui on joue sans protection (SI on parle de protection c'est car d'ici noël on en aura commander car l'on monte une vrai équipe officiel, on aura donc même une salle de gym réservé à cette effet durant l'hiver.

Amuse toi bien sur notre fofo, et t'es pas obligé d'agire en espion tu peux participer comme n'importe qui ^^ (mais nous on sera plus discret niveau info ^ ^).
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 14:17

Welcome contre moi tu n'as aucune chance de gagner !!!!!!!!!!
Eh oui tu ne me verras jamais j'ai aucune chance de perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 14:34

Bienvenue capitaine de l'équipe adverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 15:35

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 15:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maxtone





Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 17:46

Ouai bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 17:55

Bienvenu,

J'espère que tu te plairas sur notre si jolie forum et que ta recherche à l'info te sera utile même si j'en doute quelque peu ...

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:04

Bienvenu, futur perdant ! =D
J'espère que tu trouveras ta place parmi nous malgré ton rang d'espion, mais je ne me fais aucun soucis à ce sujet. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:39

Salut et bienvenu !

Dis, on fait une équipe de football américain sur se forum. Tu veux nous rejoind [!] ... .arrrg. ..s .. ... .. .. désolé. Tu es donc un espion de l'omsusubi... Nous ne nous sommes pas encore rencontré (normal, un espion reste caché !) mais je me réjouis de vaincre jouer contre votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:54

Bienv'nu ! Et bonne chance pour ta chasse. De toute façon quelque info' que tu trouvera, ou pas, ne vous empêchera pas de vous faire écraser par notre entraînement et notre détermination !
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:15

Bienvenu à toi Renaar!

Donc.. oui, pense tu vraiment qu'on laisserai des stratégies sur notre forum afro?

Mais bon rien ne vaux d'essayer, et si ca peux vous rassurer Wink

Sinon bonne chasse à l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:39

Bienvenue a toi

Et comme l'a dit oni, c'est pas en connaissant nos tactiques que vous gagnerez... un match se gagne avant tout dans la tête... mais bon...

Bienvenue c'est le plus important^^
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:19

Bienvenue!

comme dit plus haut, j'espère que tu auras du fun sur le forum et que tu sache faire ton boulot d'espion correctement Razz

À bientôt sur Midori Sen'jo geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Empty
MessageSujet: Re: Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!   Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Renard avertit en vaut 1000 ! Si si j'vous jure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podcast [et comme il parait que c'est trop court comme titre et que je peux pas poster parce qu'il faut plus de 10 caractères, ben j'écris. Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un fromage. A la fin c'est le renard qui gagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: