Sujet: Re: Performances de no-life Mer 9 Sep - 19:50
Mais je suis pas super fort a puzzle league. J'aime bien y jouer de temps en temps ^^ On peut jouer via le net? si c'est le cas on peut se faire une petite partie un de ces quatre ;-)
Edit: Il est loin d'avoir le niveau de l'autre mais écouter ce qu'il dit a 8mn10. Ca m'a bien fait marrer! http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001114/tetris_ds_f1q0.htm
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: Performances de no-life Mer 9 Sep - 20:15
Je sais pas, j'avais fait des recherche un temps mais sans succes.
Je joue pas comme ça à tetris.... je savais pas que la technique était de toujours laisser un espace à sa gauche pour la grande barre qui vient jamais xD
clad58
Sujet: Re: Performances de no-life Mer 9 Sep - 23:47
lol moi aussi j'ai fini le mode infinit XD
Smity
Sujet: Re: Performances de no-life Jeu 10 Sep - 14:56
Clad58 a écrit:
lol moi aussi j'ai fini le mode infinit XD
Ben t'as de la patience :-)
clad58
Sujet: Re: Performances de no-life Jeu 10 Sep - 17:05
c'était de l'ironie XD jamais je ferrai ça ^^
TheB0GH
Sujet: Re: Performances de no-life Jeu 10 Sep - 19:28
@ Aka : Tu connaissais pas cette technique? Moi je connaissais celle de laisser un espace sur le bord DROIT de l'écran x)
@ Clad : Tu sais ce qu'on dit : "L'infini c'est long, surtout vers la fin"
clad58
Sujet: Re: Performances de no-life Jeu 10 Sep - 19:36
Lol j'avoue c'est la le plus dur mais une fois passé le milieu t'arrive quand même vers le bout ^^
Sam sama
Sujet: Re: Performances de no-life Jeu 10 Sep - 19:57
c'est nouveau que le tetris sa se fini comme jeu ? car avant me semble que sa s'arretais que lorsque tu perdais
Sam sama
Sujet: Re: Performances de no-life Sam 26 Sep - 17:58
dsl pour le double post ( mais sa fais longtemps que j'ai posté le précédent et c'est pas le meme sujet )
en parlant de performance de no-life en voici une je dirais meme plus une performance de no-lifes
et
voila vous venez de voir la meilleur guilde de world of warcraft qui bat pour la première fois du monde le boss le plus dur dans le mode le plus dur
juste regarder en hd si vous pouvez (je sais pas si on peut depuis le forum ) et pour ceux qui connaissent apitoyer vous dans votre faiblesse infinie ( par rapport a eu ^^) et sinon pour ceux qui connaisse pas je veut bien l'avouer c'est moin impressionnant que le tetris invisible
admiré aussi la qualité de la vidéo ils se sont vraiment donné de la peine par rapport a d'autre vidéos de wow !
juste un rapel c'est tres dur se qu'ils font, c'est des malades ( pour ceux qui connaisse pas )
TheB0GH
Sujet: Re: Performances de no-life Sam 26 Sep - 18:29
Effectivement, je peux m'appitoyer grandement, car même si j'ai un lvl 45 en mousse, je ne comprend rien....____ (c'est peut être aussi dû au fait que je n'ai pas cet affichage quand je joue, alors je peine à voir où ce trouve quelle info. . .)
Il faut dire que les raids d'instances demandent pas mal de précision, même si ça n'en a pas l'air, parce que chaque type de persos doit être assigné à une tâche précise à un moment précis (les soigneurs se lockent sur le main tank, les dps distance derrière le boss, etc...) et je dois dire que j'admire l'organisation dont fait preuve les membres de ce groupe, (faute de pouvoir faire autre chose ) et franchement, je me demande si j'arriverai à faire un truc pareil.
Déjà que je peine à utiliser les tactiques de groupes quand on est que 4 clampins, alors un raid à 35...
Dernière édition par B0 the Guitar Hero le Sam 7 Nov - 11:55, édité 1 fois
TheB0GH
Sujet: Re: Performances de no-life Sam 26 Sep - 23:08
Bon, vu que ce serait lourd de créer encore un nouveau topic je vais le mettre ici...
(Car c'est tout de même une performance de no-life )
Une vidéo réalisée en stop-motion avec le minerai de base des faiseurs de stop-motion : le LEGO
Mais ici, il est question de revisiter un peu le passé du jeu vidéo avec les consoles 8-bits, les petites musiques 8-bits, enfin bref...
CETTE VIDEO EST UN PUR CHEF-D'OEUVRE DE PATIENCE, DE MAITRISE ET D'INGÉNIOSITÉ, CHAQUE FOIS QUE JE LA REGARDE, ELLE ME LAISSE SANS VOIX
enfin, je vous laisse admirez
TheB0GH
Sujet: Re: Performances de no-life Ven 30 Oct - 20:29
Poursuivons, cette fois-ci avec quelque chose de bien plus classique et culte : les Speedruns dans les jeux Super Mario
Super Mario Bros 1 finit en 5 minutes
Super Mario Bros 2 finit en 9 minutes (j'ai toujours rien compris O_O)
Super Mario Bros 3 finit en 11 minutes
Super Mario World aussi finit en 11 minutes (cette fois-ci je mets que les liens pour alléger le post) https://www.youtube.com/watch?v=jJmZyGKGgoE
Et surtout un glitch assez sympa dans le premier Super Mario Bros, le monde MOINS 1 (-1) https://www.youtube.com/watch?v=ptsqEvqmuz0
Et ça c'est juste pour le fun ^^ https://www.youtube.com/watch?v=T4bNRVVixvo
Sam sama
Sujet: Re: Performances de no-life Mer 4 Nov - 20:43
olala se qui m'a vraiment impressionner c'est finir super mario bros 1 en 5mn ( sa m'a peut etre impressionner car c'estaussi le seul auquel j'ai jouer) c'est super rapide moi, je l'ai jamis fini... je croi que je suis arivé au monde 5.1 mais en 20mn peut etre le type a vraiment de la maitrise et de la chance aussi ( bon c'est naissessaire ) mais c'est vraiment incroyable
clad58
Sujet: Re: Performances de no-life Mer 4 Nov - 21:58
non franchement je crois a faire c'est le plus simple car il y a les passages secrets qui te permettent d'arriver très vite à la fin je l'ai fini rapidos l'autre jour donc pas infaisable
Sam sama
Sujet: Re: Performances de no-life Ven 6 Nov - 16:12
ouais mais bon je jouais a sa sur la nes a 4-5 an je savais meme pas ce que sa voulais dire : world 1-1 etc... donc tu vois les raccourcis si j'y comprenais quelque chose^^ je trouvais sa dure !
clad58
Sujet: Re: Performances de no-life Sam 7 Nov - 10:51
Lol sûr petit on joue c'est tout ^^
kamii Admin
Sujet: Re: Performances de no-life Sam 7 Nov - 13:00
Génial la vidéo avec les lego!
Sinon, petit rapelle: Au lieu de double-poster, utilisez le bouton EDIT
TheB0GH
Sujet: Re: Performances de no-life Dim 8 Nov - 16:22
@Kamii : disons que si j'ai procédé comme ça, c'est parce que ça permettait de séparer les sujets qui n'avaient pas forcément quelque chose à voir entre eux, et puis ça offrait des posts plus agréables à parcourir plutôt que d'avoir un seul gros bloc.
(Et puis bon si on regarde au niveau des dates de posts, on voit bien que je ne les ai pas mis tous en une fois, et puis ça relance un peu le topic)
De toute façon, je n'ai jamais été un amateur du double ou triple post, voire plus et je me sers souvent de la fonction éditer, ne te fais pas de souci à ce niveau-là =)
Sam sama
Sujet: Re: Performances de no-life Dim 8 Nov - 20:12
(HS)c'est exactement la même situation que sur le sujet monster hunter, j'ai un triple poste a plusier semaines d'intervale et pas sur le meme sujet ( enfin oui c'est monster hunter mais je parle pas de la meme chose )(HS)
kamii Admin
Sujet: Re: Performances de no-life Dim 8 Nov - 20:25
oui je sais, le rapelle ne visait personne en particulier, dans ce cas copier le message précédent dans le niveau et ainsi de suite!
maintenant stop HS
clad58
Sujet: Re: Performances de no-life Dim 8 Nov - 21:11
C'est Facile Kami vite corrige "niveau" en "Nouveau
TheB0GH
Sujet: Re: Performances de no-life Ven 13 Nov - 23:39
Bon, j'ai longtemps hésité à poster une vidéo de ça, tellement j'étais persuadé que personne ne comprendrait rien, mais je me lance.... une vidéo de Guitar Hero....
Ici, il est question d'une version PC de Guitar Hero III, ce qui veut dire qu'en "bidouillant" un peu le jeu, on peut créer des morceaux totalement personnalisés, du coup, certains en profitent pour créer des trucs complétement injouables (>-<)
Enfin, sauf pour Guitar Hero Phenom, qui est (comme on l'aura deviné) le champion mondial de Guitar Hero, et qui nous montre ici une performance des plus inhumaines, comme seul lui sait les faire : un 100% Full Combo (score parfait, quoi) sur une chanson custom intitulée Soulless
clad58
Sujet: Re: Performances de no-life Sam 14 Nov - 10:46
Full no life je vote 40 fois pour lui XD Mais j'ai quand même envie de dire Fake car bon même si c'est une bête de course j'en doute pas tu loupes toujours une note surtout quand y'en a autant et que c'est si rapide ^^
kamii Admin
Sujet: Re: Performances de no-life Sam 14 Nov - 11:20
Bon, soit Fake! (je rage)
soit 120% nolife!
Quoi qu'il en soit je suis Overshock!
Sam sama
Sujet: Re: Performances de no-life Sam 14 Nov - 11:26
Moi aussi je pense honnetement qu'il triche ou que c'est un fake ou quelque chose du genre, mais s'il s'avèrait que ce n'étais pas le cas je m'incline !