Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Blabla!

Aller en bas 
+32
Khaall
Shüsen
Miki Puri
WyvernNE
Giti
JEREM-Z
Eraendil
Senshi
neo
Nadjachan
Nessa
Shuu
Crumble_Z
TheB0GH
Takoyaki's
Sam sama
Shteiffy
nandemonaikenshi
kamii
Velvet-U Aka WhisKim
Tenken
Votre Carrefour©
Miyya
clad58
Fougère
Smity
Whis' powaaa
tomkhins
Setsu Satonaka
Onimanta
Hikari
akatsuki-planta
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:59

Oui... =(

J'en suis toujours pas remise ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 21:12

Le plus marrants sont les commentaires juste en dessous, trop du foutage de gueule xD. Maiiiis bon, c'est un peu dègu' x ).
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 10:55

[quote="akatsuki-planta"]-Alors, Oui dans le train a 7heure le matin c'est trop bon, pas de chance pour toi. et donc on fait un caisse pour s'acheter une palette de m&m's

-Haloweenn on fait plus rien "^^ ... (trop pas la motive)

-Dimanche Mid'online

Sinon regardez, Shuu a modifier ça presentation ^_^
https://midorisenjo.forumactif.com/presentations-f1/shuu-chan-chroniqueuse-a-ses-heures-perdues-t322.htm#6220[quote]

Lol super présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:06

-_-

Je sens que je vais avoir encore beaucouuuup de remarques du genre... XD

Merci, merci. En effet, il n'y a que ShuuShuu (The Petit-Train à Vapeur) pour faire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:36

Merci Clad ^___^.

Sinon ce matin on a reçu un flyer (pas très beau cela dit en passant), mais recellant de nombreux mystère O_O......

https://i.servimg.com/u/f81/11/51/86/96/numari25.jpg

Cliquer sur le lien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:37

Whahaha !

'spèce de taré !

Laisses mon flyer tranquille ! XD

Sinon pas mal ! Razz

PS : Pour les autres, c'est un appel à la destruction de Midori Senjo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:40

Vraiment mystérieux ce flyer. Et entre nous, le mot "alambic" me fait pensé à l' :

Spoiler:

...


A part ça, c'est toi, Shuu-Chan qui distribuais les flyers dans le train ? OU alors j'ai vraiment pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 0:07

Moi je comprends plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:04

Effectivement Shuu-Chan, était-ce toi qui faisait remarquer à un de mes amis que One Piece est un très bon manga?

Si c'est le cas, j'étais assis sur les "places à 4" d'en face Razz
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:36

clad58 a écrit:
Moi je comprends plus rien XD

En gros Shuu-chan que très peu de monde du forum connaissais a du distribuer des immonde flyer dans le train et par ce faire trahire son occultisme de ça propre personne (et vu que tout les gens prenne le même train le matin, tout le monde (ou presque) a forcement du la voir, et donc les gens essay de devoiler le masque qui la cache^_^

(et par la meme occasion trouver un raport entre les flyer et l'alchimie O_O^xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:38

B0 the Guitar Hero a écrit:
Effectivement Shuu-Chan, était-ce toi qui faisait remarquer à un de mes amis que One Piece est un très bon manga?

Si c'est le cas, j'étais assis sur les "places à 4" d'en face Razz

Oui, c'était bien moi... >_<

Bon ça va... cette histoire de flyers, c'est pour aider une amie..
Pas que je prône la fête à l'alambic, au contraire, je n'aime pas trop cet endroit.
Mais y'a rien d'autre ici... Bref.

Donc elle m'a demandé de faire ça et j'ai eu un quelque chose en échange.

Et oui, One Piece est un très bon manga... mais trop long à mon goût. Je ne suis pas courageuse, ou pas encore, peut-être (?), pour tenter de commencer !

Ahlàlà, que de mystère autour de moi... que de mystère pour pas grand chose en fait... Je suis simplement discrète... ahem. XD


Edit de Aka, mais on a rien contre l'alambic, juste que le flyer est pas très beau xD.
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 21:15

akatsuki-planta a écrit:
clad58 a écrit:
Moi je comprends plus rien XD

En gros Shuu-chan que très peu de monde du forum connaissais a du distribuer des immonde flyer dans le train et par ce faire trahire son occultisme de ça propre personne (et vu que tout les gens prenne le même train le matin, tout le monde (ou presque) a forcement du la voir, et donc les gens essay de devoiler le masque qui la cache^_^

(et par la meme occasion trouver un raport entre les flyer et l'alchimie O_O^xD)

OKi oki ^^ je comprends mieux Very Happy merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 23:30

Changeons de sujet xD
Sympathique la foire de Couvet today =P Je me suis bien marrée x] (pour info, si j'ai le pouvoir de disparaître, aka à celui d'apparaître quand on s'y attend pas du tout xD)

Vous y allez vous à la fête de l'alambique ??
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 0:11

La foire de couvet, plus patethique d'anné en anné, mais bon si on y va encore c'est pour manger et voir du monde.

Enfin bref aujourd'hui j'y ai croiser plein de forumeur, et partculièrement un ami de longu date "Le clown au ballon".

C'est un tipe incroyable que j'ai connu pour la première fois à neuchâtel, et que j'ai revu des 10aines de foisà lausanne, c'est un monsieur super drole qui en échange de rien offre de la joie et de la bonne humeur (ainsi que des ballons xD),
https://i.servimg.com/u/f81/11/51/86/96/dscf0010.jpg Le voici ^_^ (en espérant qui m'en veuille pas de le mettre ici).
Evidemment donné une petite pièce ne fait rien de mal^hein! ^_^.

En espérant le r'croiser prochainement.


Sinon, merci à ten'nai / Nessa et Eryshé(pseudo dur a écrire) de m'avoir supporter durant cette foire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 8:43

Oh oui ! Le monsieur aux ballons ! J'étais avec toi la première fois que je l'ai vu à Lausanne, tiens. Décembre l'année passée. On lui avait parlé de mangas, c'était fort sympathique. ^-^
Il me fait aussi sourire à chaque fois que je le revois à Neuchâtel, c'est un bon ce type ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:54

akatsuki-planta a écrit:
Sinon, merci à ten'nai / Nessa et Eryshé(pseudo dur a écrire) de m'avoir supporter durant cette foire ^_^

Un problème avec mon pseudo ?? ><'' Bref, j'ai adoré ce type Razz
Il était juste excellent.
Et pour ce qui est de te supporter... C'était pas trop dur Aka ! xD
Juste quand t'es... "Apparu" xD Ca m'a trop perturbée !!
Ah, et merci pour le Donald ^^ Il a une place privilégiée dans ma chambre =]
Revenir en haut Aller en bas
Nadjachan

Nadjachan



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 12:32

De quoi parle on sur ce post lol ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 13:27

Rien de précis, s'est la partie la plus libre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 14:42