Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'une jeune prof de piano !

Aller en bas 
+7
Miyya
kamii
Tenken
Onimanta
Fougère
akatsuki-planta
Nadjachan
11 participants
AuteurMessage
Nadjachan

Nadjachan



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Lun 2 Nov - 12:21

Bonjour à tous,

Je suis professeur de piano sur Lyon (musiques d'Anime-Manga, Jeux Vidéos etc), je me suis inscris pour partager avec vous ma passion pour la musique et pour les Anime.

J'écris une saga fantastique et je joue un peu d'Ocarina.

J'espère pouvoir partager avec vous ces passions pleine de couleurs !

Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_ninja

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Lun 2 Nov - 13:28

et Bah Bienvenue sur Midori Sen'jo, quels sont tes animes et jeux video préféré?
(2eme personne manipulant l'ocarina inscrite sur le Forum).
Revenir en haut Aller en bas
Nadjachan

Nadjachan



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Lun 2 Nov - 13:40

Mes animes préférés: L'Avatar, Naruto, Mai Hime/Otome, ceux du studio Ghibli et Miyazaki. D'ailleurs, j'ai les partitions (les vraies, pas des photocopies) et j'apprends toutes les musiques à mes élèves. Les plus demandées sont celles du Vogage de Chihiro, Nausicaa, Princesse Mononoke et le Château dans le Ciel. C'est trop beau, j'adore!

Et en jeux vidéo, Zelda, Final Fantasy, la série des Mana et Pokemon. Là aussi j'ai toutes les partitions et c'est génial.

Vive la musique...et merci aux Japonais de proposer à la vente ces partitions introuvables en France.

Sinon, y'en a parmis vous qui parlent un peu Japonais? Je trouve cette langue super et grâce aux Animes j'ai appris un peu à la parler. Par contre, l'écriture, j'essayerai jamais, c'est bien trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Lun 2 Nov - 13:56

Nadjachan a écrit:
Mes animes préférés: L'Avatar, Naruto, Mai Hime/Otome, ceux du studio Ghibli et Miyazaki. D'ailleurs, j'ai les partitions (les vraies, pas des photocopies) et j'apprends toutes les musiques à mes élèves. Les plus demandées sont celles du Vogage de Chihiro, Nausicaa, Princesse Mononoke et le Château dans le Ciel. C'est trop beau, j'adore!

Et en jeux vidéo, Zelda, Final Fantasy, la série des Mana et Pokemon. Là aussi j'ai toutes les partitions et c'est génial.

Vive la musique...et merci aux Japonais de proposer à la vente ces partitions introuvables en France.


Sinon, y'en a parmis vous qui parlent un peu Japonais? Je trouve cette langue super et grâce aux Animes j'ai appris un peu à la parler. Par contre, l'écriture, j'essayerai jamais, c'est bien trop compliqué
.

Bon gout

Et oui il y à quelque japonais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:15

Bonsoir et bienvenue !
J'ai adoré Mai Otome ! =) Et j'adore tous les Miyazaki.
C'est une excellente initiative d'apprendre des musiques d'animes et de jeux vidéo à ses élèves, j'aimerais tellement que mon prof de musique nous apprenne des trucs comme ça à jouer à la flûte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:47

Bienv'nuue !
Je trouve aussi génial d'apprendre des musiques de jeux vidéo et d'anime comme ceux du studio Ghibli, sa doit être magnifique à entendre. Sinon je trouve aussi que tu as de bons gout niveau jeux vidéo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:49

bienvenue à toi, tu as de très bon goût en matière d'anime et de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:03

Bienvenue Nadjachan!

Tu es notre 3ème pianiste sur notre forum alors!

N'hésite pas de partager avec nous ta passion ^^

PS: j'ai hate d'entendre tes musiques de FF!
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:35

Welcome!!!

J'espère que tu te plairas, et j'ai hâte d'écouter ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:11

Bienvenue sur le forum

C'est sympa cette idée de proposer à ses élèves des musiques d'anime et jeux vidéos, une assez bonne idée

J'ai aussi un ocarina mais je suis pas sûr que je puisse dire que je sais "jouer", tout au plus quelques notes de la chanson d'Epona, le début de la chanson de Saria, le début de Super Mario Bros. C'est un instrument assez chouette ^^

À bientôt sur Midori Sen'jo geek
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:39

Ah ! Du piano ! =D
Moi aussi je fait du piano xD (bon, okay, pas à ce niveau, on s'entend bien ><) et les seules partitions que j'aime jouer c'est les openings/ending de manga x]

Très bon goûts généraux, en effets =)
Oh, pourquoi j'habite pas Lyon ><
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:55

Bienvenue sur le forum. Les films du studio Ghibli, comme les musiques de Joe Hisaishi sont vraiment magnifiques... malheureusement je joue du piano un peu comme ça, en composant, donc pour lire une partition Neutral (je fait plutôt de la guitare). Sinon j'aimerais bien apprendre le japonais, mais je n'ai pas encore trouvé le temps, ni la méthode parfaite. J'ai donc commencé par apprendre les alphabets syllabaire (katakana, Hiragana). Franchement essaye déjà ça, ce n'est vraiment pas compliqué ! Ce qui fait vraiment peur, ce sont les kanjis pale !
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:29

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une jeune prof de piano ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une jeune prof de piano !   Bonjour d'une jeune prof de piano ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une jeune prof de piano !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADS] Donne cours de piano sur Lyon (Anime Manga, Jeux Vidéos, Dessins Animés etc)
» Bonjour je m'appelle personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: