Moi je l'ai sur 360
C'est un jeu qui se finit assez vite, (7 heures si tu prends ton temps) mais qui m'a beaucoup plu, surtout grâce à son ambiance.
Déjà l'histoire est bien ficelée et tu te sens vraiment prendre part à l'action, t'es pas juste un protagoniste secondaire, tu sens que t'es au centre de l'action.
Le gameplay est efficace et bien pensé, les bases s'apprennent en vitesse et j'ai personnellement eu aucune peine à progresser dans le jeu
Les graphismes : la variété des couleurs n'est pas au rendez-vous, mais c'est un jeu esthétiquement très beau et agréable à regarder, les environnements sont sympa à parcourir en courant à toute vitesse.
Les bruitages et musiques ne sont vraiment présents que dans les scènes de baston ou de fuite, sinon la plupart du temps c'est juste une p'tite musique de fond qui se répète et qui, suivant le chapitre, peut devenir rapidement agaçante...
Verdict: Malgré une durée de vie assez courte, j'ai trouvé que Mirror's Edge était une bonne surprise et je dis vivement le 2, maintenant reste à connaître ton point de vue, si tu investit ton argent dans la durée de vie d'un jeu, je te conseille de l'essayer avant de l'acheter. ça reste tout de même un très bon jeu avec lequel j'ai eu beaucoup de fun