Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Même en France y neige ! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Même en France y neige ! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Même en France y neige ! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Même en France y neige ! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Même en France y neige ! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Même en France y neige ! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Même en France y neige ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Même en France y neige !

Aller en bas 
+9
Sam sama
Mouskif
akatsuki-planta
kamii
Tenken
Takoyaki's
Fougère
Votre Carrefour©
Eraendil
13 participants
AuteurMessage
Eraendil

Eraendil



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Sam 9 Jan - 19:33

Bonjour la Suisse, le Val de Trav' plus précisement si j'ai bien compris.

Et oui, la p'tite Frenchie de la soirée du "Nouvel An" c'est enfin inscrite sur le forum. Histoire de plus faire tache.

Bon, avouez, vous ne vous souvenez plus...
Ok, tout est à refaire.

Moi, c'est Eraendil, Ophélie de mon p'tit nom, ou encore Lily. Comme vous pouvez le voir juste à côté, j'ai 17 ans, et je vis près de Nancy, en Lorraine. Près de l'Allemagne si vous voulez. C'est pas exactement ça, mais je simplifie.

Sinon, comme vous vous en doutez aussi, j'aime les mangas, et les RPG. J'irai pas jusqu'à dire toute la culture niponne, parce que côté anim, musique et drama, j'suis pluôt mitigée. Enfin, ça chacun ses goûts j'dis. Par contre, j'adule les fanfics. Faut savoir que je suis tombée dans la marmite toute petite, à 10 ans. Si si ! Sauf que j'ai arrêté Sakura Card Captor.

Côté vie lycéenne, je suis en terminale (3ème de lycée) S (comme scientifique), spécialité Physique-Chimie, et option facultave arts plastiques. Parait que j'ai un profil bi, donc pas de débats sur l'inutilité des maths, je comprends les points de vue de chacun. N'est-ce pas cousin ?
Ah oui, j'avais oublié de préciser que c'était l'un d'entre vous qui m'a parler du forum. A vous de deviner qui.

Je crois avoir fait un tour global, après, on peut toujours discuter de points précis si quelqu'un a des questions.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Sam 9 Jan - 20:43

Bienvenue ! Que tes sens s'épanouissent pleinement à la vue du magnifique vert profond des pages de ce forum bénit par la voûte céleste toute entière [spoiler] Je Défi : faites un message de bienvenue encore plus pompeux[spoiler].

En fait, il y a quelques autres français sur le forum, donc ne te sens pas trop seule
Very Happy. Et bon, y a pire : un des membres est chaud-de-fonnier !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:14

Lilyyyyyyyy ! =D

Sois la re-bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 10:21

Bienvenu Lily
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 10:55

bienvenue lily, même si je ne vous ai pas vu a la soirée de nouvel an car j'étais la ou la neige n'existe pas (et les mangas non plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 12:29

Bienvenue Lily! oui oui on se souvient ne t'inquiète pas x )

J'espère que la petite soirée ta plu! et que tu t'amuseras bien sur le forum!

Voilà pour les formalité =)

Sinon Eraendil ca viens d'ou? une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:06

Bienvenue, et biensur que l'on se souvient de toi.. la seul personne qui arrive à répondre a une question sur nana avant qu'on la pose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mouskif

Mouskif



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:16

Salut à toi petite cousine Razz
La bienvenue sur ce forum amuse toi bien!!!! bounce
Moi aussi je suis curieux de savoir d'où tu tien ton Pseudo!?!?!
A++
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil

Eraendil



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 18:05

Woua ! Des réponses !
Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Comme quoi c'est dans les pays froids que les gens sont les plus sympas Smile .

En tous cas, j'suis contente qu'on se rapelle de moi. Pour répondre à Kamii, oui, la soirée était réussie, du moins pour le peu que je suis restée. Domage que je retournais dans ma France natale le lendemain matin quoi, sinon, je serais bien restée ^^ . J'ai même pas pu faire les dessins sur paint !

Et toujours pour Kamii, mais à qui on ajoute Mouskif (COUSIN !), une scéance flash-back, ça vous dit ? Déjà, Eraendil est mon pseudo sur feufeunet (fanfiction.net), et je l'ai adopté vers mes..... 12 ans. J'étais en pleine période Seigneur des Anneaux : "I love you Legolas !". Pas très reluisant en fin de compte ^^' . Mais bon, je l'ai, je le garde. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 18:37

Mais ! Mais ! Crying or Very sad Cest très bien le Seigneur des Anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil

Eraendil



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 18:43

Oh ! Je n'ai jamais dit ça ! C'étais plus mon côté groupie que je raillais. Tolkien est le petit papa de la fantasy moderne, genre que j'adore. Au grand jamais je ne me permettrais le dire que SDA est nul.
J'ai répondu vite, mais je voulais réctifier ça tout de suite ^^.


Ah, ça me fait penser que Cam' n'a pas réagit à ta pique du début du topic.... ça c'est réglé à coup de mp ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 18:46

Legolas est un excellent elfe, voyons, il n'y a pas de mal à avoir été fan de lui plus jeune. (Dis-je parce que ça a été mon cas. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 19:15

Non, Mouskif (Ou C-J-R-J), n'a pas du remarqué. Ou alors il cherche un virus à d'envoyé.

Le SDA... mon film préféré... Bon moi j'étais pas vraiment fan de le legolas
Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Lun 11 Jan - 19:06

bienvenue a toi !! tu a quelque chose de plus que les autre c'est pourquoi je vais juste le signaler : ta signature est la plus belle qui soit : Bientot FFXIII !!! sa mérite d'etre signaler voila.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Mer 13 Jan - 10:27

Les vents favorables de l'Internet ont gonflé la voile de ta destinée et t'ont conduite parmi nous, sur nos terres verdoyantes et ensoleillées de la culture mangas et jeux vidéos (et aussi Foot US ^^) sur lesquelles j'espère que tu sauras couler des jours heureux à discuter de sujets qui mettent tout le monde d'accord au sein de notre communauté grandissante, soulevant avec fierté une bannière dans le vent sur laquelle est écrit : MIDORI SEN'JO! en lettres de feu (mais pas trop pour pas que la bannière brûle)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Mer 13 Jan - 20:05

B0, le foot us n'est plus d'actualité sur le MS'J Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:39

Ah oui, c'est vrai qu'il y aura le forum dédié, pardon j'avais oublié (mais c'est quand même au fond de nos esprits Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:03

Bienvenue Vato :hap:
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:14

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari



Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1Dim 7 Mar - 19:31

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même en France y neige ! Empty
MessageSujet: Re: Même en France y neige !   Même en France y neige ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Même en France y neige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe la neige / Ken Park / Tombe la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: