Bon, alors pour ma présentation original cest raté
Jai sonc fait comme tout le monde. . .
Prénom : Lucas Et je rajoute pour les fans, mon nom de famille : Moser !
Date de naissance : 1992
Localité : Couvet au ValdeTravers
Groupe Sanguin : O- (Ils sont rares paraît-il. . . mais sa change rien...)
Couleur preferé : . . . rouge ?, vert ?, orange ?
Taille : secret défense
Poids : " "
Mensuration si tu es une fille : Jsuis pas une fille mais si j'en étais une, pas de doute que ce serait GIGANTESQUE !!!
Interet general : En tout cas, pas le football
Style de musique :
Rock.. celtique.. jazz..punk..ska..classique : un peu de tout (MAIS PAS DE TECHNO ARRrrgh)
Chanson preferée sur le moment : Yasashisa Ni Tsutsumareta Nara (Yumi Arai, année 80)
Tenue vestimentaire : Homme invisible
ou plutot personne qui se fond dans la foule
Manga preferé : One piece, FullMetal Alchemist
Anime (série) préféré : Samurai Champloo, Baccano! et (seulement depuis quelques heures) : Suzumiya Haruhi no yuutsu
Anime (long-métrage) préféré : Sen to Chihiro, Porco Rosso,Toki o kakeru shojo (=La traversée du temps)
Jeux video preferé : Sonic Adventure 2, Zelda : the wind waker/Link's awakening
Pokemon preferé : Dracaufeu . . . (Enfait, cest quand jetais petit, maintenant je pense que mon choix serait different)
Le pouvoir que tu souhaite aquerire? : Voler (Pour les crétins : dans le ciel), revivre certains moments pour modifier le temps.
Sitation Preferé : Big Brother vous regarde ! (Je l'ai pas dite souvent mais je vai mis mettre !)
Nom de tes super-attaques : Ysont- où-les-oeufs?-:-Ils-sont-chez-eux(oeufs)! / Ta gueule ! (cette dernière est enfait plus souvent utilisée contre moi)
Et voila ! Cela vous a sans-doute permis d'en apprendre beaucoup plus sur moi ( ou pas. . .)