OFF est un jeu RPG maker.
Mais pas n'importe quelle jeu, je joue rarement à des jeu fait par des amateur mais celui là.... est captivant.
Premièrement
Le scénario.... vous contrôler un batteur de baseball appelé "le batteur" qui à pour but de purifier le monde... mais au delà de la on y trouve une absence de scénario qui se révèlent être le contraire à la suite... enfin c'est indescriptible....
Ensuite les
graphismes.... c'est moche, froid, mais avec des personnage ayant un autre style graphique plus grotesque... mais le toute rend la chose belle et dompteuse...
Et enfin
l'univers, est bizarre, mais intéressant et pose beaucoup d'interrogation qui rend le toute accrocheur et énervant...on se ballade dans un monde simple coloré ou les gens sont fad et ronger par le travaille, il pense à des choses étrange...
L'ambiance, est comme l'univers étrange mais attachant.... car on a envie d'apprendre,,, (mais je n'arrive pas à m'exprimer >_<)
Enfin je vais finir par les
personnages, on peut en compter une 10aines à tous casser.. mais ils sont bien développer, on une manière d'agir et pensé propre, ce qui les rend haut en couleur malgré qu'il sois en noir et blanc....
tous ça dans une durée de vie adéquat au jeu de 6-10heure avec des énigmes digne des meilleur zelda ^_^ en plus les combat sont rare, on peux les faire en automatique(pour les flemmard) et les bosses sont pas trop dur (jamais perdu))
EN GROS le jeu sort de l'ordinaire et est meilleur que l'ordinaire (Merci Oni ^__^, je l'ai fini il y à
+ d'information sur l'analyse du jeu vu par un joueur : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tests&id=41&Oniro_forum=5034d16eac8bc5477c7c2bca695bbb7a
peu)