Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 salutation de poca et grand mère feuillage!

Aller en bas 
+9
Mouskif
Senshi
Onimanta
TheB0GH
Miyya
kamii
akatsuki-planta
Setsu Satonaka
JEREM-Z
13 participants
AuteurMessage
JEREM-Z

JEREM-Z



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 22:03

hello, je suis tombé par hasard sur se forum! sa a l'air simpa et vivant!

Alor j'me présente, je m'appelle henry..rhmmrmm! Excusez moi Razz
Moi c'est JEREM-Z, j'ador le cosplay et j'étais ''Zed'' au polymanga 2010. groupe pocahontas+kiba pour ceux qu'ont suivi.

Niveau manga j'ador one piece, le nouvel angyo onshi, zombie loan(j'vais pas vous faire la liste), et pas mal de séries pas connu comme lives qui n'a que 2 tome, breff j'AIME les manga!

je suis suisse, VALAISAN!
j'ai 18ans et niveau jeux video je suis assez à la page mais j'y consacre de moin en moin de temps.
Voila!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 22:06

bienvenuE !

t'écoute de la J-music ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 22:10

Bah bienvenue, je vais commencer par de dire "Respect" ton cosplay était juste... Incroyable!!! au début comme la présentatrice j'étais dubitatif du mixe de Kiba et pocahontas.... mais tu ma laisser sur le carreau, ça claquais, c'était drôle bien dosé!! du bon quoi!!

Enfin bref, profite bien du Forum, et présente nous des manga ou jeux video qui selon toi mérite le détours!

A plus sur MS'J
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 22:11

Bienvenu à toi JEREM-Z!

Fait comme chez toi! (la machine à café est ici)

Sinon laisse moi te dire que j'étais fan de votre prestation, je me suis vraiment bien marré et j'ai étais agréablement surpris par ce duo hors du commun!

Voilà voilà! amuse toi bien sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
JEREM-Z

JEREM-Z



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 22:26

Merci, vous etes bien simpatic! Very Happy

Et non je n'écoute pas de la j-musique. si se n'est les opening de serie! celle de kiba est génial en passant Wink
niveau musique j'aime beucoup de chose: electro(daft punk), rock!!,electro pop alternativ( MGMT, empir of the sun).

juste une question? comment mettre mon avatar?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 22:30

Alors, tu va dans profile, puis sous avatar et normalement tu as la procédure (enfin "parcourir" pour prendre depuis tes images, ou alors de quoi mettre un lien sur une image directement)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 22:38

Un grand Welcome au valaisan! ((( ça va picoler sec ici XD)))

T'es tombé sur ce merveilleux forum par hasard???
Comme quoi le hasard fait bien les choses!
Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous.



P.S: Comme l'on déjà dit les autres, vous avez assurer au cosplay!
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 23:19

La soif de mangas, de culture jap et de jeux vidéos guide toujours ses apôtres vers la source fraîche, s'écoulant d'un forum reverdit par le printemps. Le Gundam vert, protecteur de ces terres paisibles et prospères, te tends la main et te propose de cliquer sur le bouton "s'inscrire", bonne chose que tu as faite en acceptant son offre

Maintenant, c'est à nous, simples habitants de ce forum de te souhaiter la bienvenue parmi nous et que tu te sentes très vite à l'aise et que tu aies du fun parmi nous, voilà c'est tout ^^

À bientôt sur Midori Sen'jo geek
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 23:35

Yoh, bah bienv'nu sur le forum sa fait plaisir de revoir un peu de monde ^__^. Sinon je te dit aussi bravo pour ta prestation au Cosplay, le mix étais vraiment bien fait, les cosplay de bonne qualité et le squetch drôle, bref très bon Cosplay ^^.

Encore bienv'nu et à plus sur MS'J ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 23:52

Salut et bienvenu sur le forum j'espère que tu t'amusera bien avec nous, sinon 2 chose a te dire

1 - super cosplay, vraiment bien fait, ayant regarder kiba je peut dire que 'étais tout simplement genial ^^

2 - tu as dit "je suis tombé par hasard sur se forum!", alors sache que le hasard n'existe pas il n'y a que la fatalité. dit par Yuko de XXX holic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouskif

Mouskif



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 9:29

Salut l'ami!!! bienvenu sur ce furum!!!!!!! >.< bounce
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 12:31

Bonjour bonjour et bienvenue !!

...D'après ce que j'ai pu entendre, t'as fait un magnifique cosplay ! Pourquoi j'étais là que samedi ? T___T je m'en veux de même pas avoir de sujet de conversation... donc.. juste bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 13:40

@Whis'powaa: J'ai trouver la presta sur youtube si ca t'interesse Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 16:09

J'étais aussi à polymanga mais je n'ai pas été au cosplay et je ne me souviens pas avoir vu un zed, donc je ne t'ai sans doute pas vu, mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:02

Je viens de regarder la vidéo postée par Kamii, alors là +1, j'ai adoré, d'un coup je regrette un peu de pas être allé voir les cosplays, j'ai l'air d'avoir loupé quelques trucs sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:07

Adieu grand, si tu viens chez nous prend du blanc hein.
Sinon tu viens de quel coin exactement du Valais?

Bons goûts musicaux autrement, MGMT c'est de la grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
JEREM-Z

JEREM-Z



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:03

ouai le fendant de fully y a rien de mieu!! lol
J' habite à Martigny pas loin de Sion.
Et si t'aime bien MGMT tu devrais adorer ''empire of the sun''!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1Mer 2 Juin - 22:59

JEREM-Z a écrit:
ouai le fendant de fully y a rien de mieu!! lol
J' habite à Martigny pas loin de Sion.
Et si t'aime bien MGMT tu devrais adorer ''empire of the sun''!!

Martigny, la ville de ce bon vieux pote Constantin xD
Tien je connaissais pas je vais y prêter une oreille. Toi si tu aimes Daft Punk, tu devrais trouver quelques petits trucs intéressant chez Grum.
Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre mais comme je suis en Afrique, j'ai pas trop accès facilement au net ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation de poca et grand mère feuillage! Empty
MessageSujet: Re: salutation de poca et grand mère feuillage!   salutation de poca et grand mère feuillage! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation de poca et grand mère feuillage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: