Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oyé moussaillons o___o

Aller en bas 
+8
Miki Puri
Miyya
Shuu
Fougère
TheB0GH
akatsuki-planta
tomkhins
Usagi Line
12 participants
AuteurMessage
Usagi Line

Usagi Line



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 3:41

Han, j'ai été tiré ici de force. Je ne connais personne à par Mikouille et Warabii me dit vaguement quelque chose /PAN/ Bon j'vais me présenter ! o__o

Pseudo : Usagi Line (Va savoir pourquoi, tient °°)
Prénom : Line
Date de naissance : 21/12/1994
Localité : Lausanne
Couleur preferé : Transparent °°


Interets general : Informatique, snowboard, Tokyo decadence, glandage, Gothic lolita
Style de musique : J-rock spécialement, ainsi que reggae et OST
Manga preferé : Black butler
Jeux video preferé :Tout les jeux musicaux, qui va de DDR/ITG, Rock band, guitar hero à Just dance

J'ai shooté les trucs futils ><

Hum...sinon je suis un travello monosexuelle, c'est tout ce que vous devez savoir /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 4:13

En tant que mec complètement allumé bordéliquement et insomniaque, je te souhaite la bienvenue jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 8:52

Bienvenue amuse toi bien etc... enfin les formalités de base.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 10:08

Ta vie a l'air passionnante, jeune fille (OST, Guitar Hero, les jeux musicaux, c'est chouette tout ça Smile ) mais sais-tu ce qui sera encore plus passionnant? T'installer dans notre gentil forum et t'amuser à consulter tous ces topics qui te tendent les bras (même s'ils n'en n'ont pas) et qui t'invitent si gentiment à répondre aux réponses des utilisateurs.

Quoi qu'il en soit, bienvenue chez nous!

À bientôt sur Midori Sen'jo geek
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 10:29

Yeah, Line ! =D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Line

Usagi Line



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 12:50

tomkhins : Erf, je suis également, bordélique, allumé et insomniaque. Et pour les formalités vire moi un peu ce ''jeune'' 8D

akatsuki-planta : Euh...Merci je me souhaite la bienvenue aussi ! x)

B0 the Guitar Hero : Toi, toi...toi je t'aime déjà bien rien qu'avec ton pseudo ! Et... pour le slogan, c'est un peu raté, j'avoue tongue ; Bon en même temps, maintenant que je m'y suis inscrit, je ne vais pas partir maintenant... Je vais vous hanter encore un peu /PAN/

Warabii : C'est toi ou pas ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 13:00

Line ! =D
Trop bien !
Miki m'avait dit qu'elle te traînerait de force ici !
*dans l'coup*

Genre. XD

Bienvenue en tout cas et amuse-toi bien !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 13:07

Welcome!!!!!

Délire bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Puri

Miki Puri



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:53

MAMAAAAAAAAN <3
*_______*

Youhou \o_ tu es venue....
Travelo Monosexuel ? j'apprends rien de nouveau, là x''DDD

Revenir en haut Aller en bas
Usagi Line

Usagi Line



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:01

Shuu-chan : Kotonoha ? Héhé...Je suis là maintenant, au plaisir de te voir bientôt o/

Miyya : Merci n__n

Mikouille : Beh...sale gosse °°
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 2:32

Elle-même ! =D
De même !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:29

O.o Informatque, snowboard, glandage, OST (et autres jeux musicaux, surtout Guitar Hero dont B0 et moi sommes les plus gros (et seuls) joueurs du vallon^^)...

J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre toi et moi... Seul point faible: Lausanne...

Tu fais du snowboard.. Tu aimes l'hiver? ou juste la planche? Tu fais du skate aussi?
Passe du bon temps avec nous sur le forum (et passe au vallon à l'occasion, une fois avec miki Very Happy)

Have a nice time

Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Line

Usagi Line



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:03

Hm... Je vais entraver la règle et continuer avec les doubles, (triples ?) postes... En espérant que personne ne remarquera /PAN/

Crumble_Z : On pourrait presque faire un groupe, tu ne crois pas ? Je peux aussi faire batteur ou chanteur o__o
Hé oui, je fais du snowboard, l'hiver c'est ma saison ! Mais pour le skate, j'en faisais avant, mais je m'y remettrai bien. J'essayerai de venir avec Miki, c'est d'ailleurs au programme Very Happy

Tenken : Ben... merci o/

Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:44

Si tu fais batteuse c'est bon^^, lui fait le guitariste et moi le bassiste

Après, a 3 je pense qu'on sera assez bon pour poser le micro sur la table et crier assez fort pour qu'on nous entende... xD...

Reste plus qu'à trouver un nom de groupe... mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 19:47

[HS]Les Plastic Heroes!!![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Line

Usagi Line



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 20:34

...........................*Bruit du silence*


EUH..... OUPAS ! o__o
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Ven 9 Juil - 17:29

Black Butler cheers
Je t'aime déjà !!!!


Bienvenue parmi nous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Lun 12 Juil - 11:47

Bienvenue

PS : couleur préférée : transparent, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Line

Usagi Line



Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 1:11

Ouuuuuuh.... Thank \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé moussaillons o___o  Empty
MessageSujet: Re: Oyé moussaillons o___o    Oyé moussaillons o___o  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé moussaillons o___o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: