Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les zombies, parlons-en!

Aller en bas 
+10
Sam sama
Tenken
Crumble_Z
tomkhins
Velvet-U Aka WhisKim
Shüsen
Fougère
TheB0GH
Senshi
akatsuki-planta
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous pour une invasion de zombies dans les 3-4 ans à venir?
Oui
Les zombies, parlons-en! Vote-g1083%Les zombies, parlons-en! Vote-d10
 83% [ 15 ]
Non
Les zombies, parlons-en! Vote-g1011%Les zombies, parlons-en! Vote-d10
 11% [ 2 ]
J'ai pas compris la question
Les zombies, parlons-en! Vote-g106%Les zombies, parlons-en! Vote-d10
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 18:15

Vu que le sujet est à la mode et qui soule pas mal de personne, je dédie ce topic au Zombies


Les zombies, parlons-en! Sample10


Ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un Zombies je les invites à aller voir ailleurs.
Quand au autres commencez par répondre au Sondage ci-dessus.

Sinon plus sérieusement j'ouvre se topic pour discuter de se sujet si passionnants afin de s'échanger des astuce pour survivre, ce battre, créer des zombies ou tous simplement me prendre un bide !

(Et aussi pour faire genre je met de l'animation alien )
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:08

J'ai répondu oui sans hésiter ^^ j'aimerais bien que sa arrive sa changerais des habitudes de tous les jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:16

J'ai répondu oui également, une invasion de zombies, ça sera cool parce que :

1/ ça nous change du quotidien, un bon vent de panique générale, ça fait du bien par où ça passe.

2/ ça testerait nos aptitudes à survivre dans un environnement hostile ; trop longtemps, l'homme est resté assis dans son fauteuil, à contempler la réussite de sa vie tranquille. Y'a plus d'action... comme on le dit toujours, c'était mieux avant (1 ou 2 millions d'années avant)

3/ si on est ceux qui dans l'histoire doivent s'en sortir, ce serait trop bien *-*


Pour s'entraîner, je propose des séances quotidiennes de Dead Rising, jeu Xbox 360 consistant à survivre à l'assaut de dizaines de zombies en se munissant de ce qui vous passe sous la main (pistolet à clous, caddie, pochette de CD...) Et vous?


Dernière édition par B0 the Guitar Hero le Jeu 26 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:44

B0 the Guitar Hero a écrit:
ça fait du bien par où ça passe.
Fan de Karatéboy spotted. xD
J'avais écrit un message, mais à voir j'ai dû oublier de l'envoyer. >.<"
Alors, non, je suis contre. Je n'ai jamais aimé les jeux avec des zombies dedans, parce que je crève rapidement. Donc j'ose pas imaginer IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Shüsen

Shüsen



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 1:24

J'ai mis oui!

Les zombie fomante dans leurs trou puant depuis bien des Années l'attaque du monde des vivant et la destruction méthodique de toute forme de vie non-ressucité!

Seulement, une seul chose pause problème, leur fait peur a en "Re"mourir:

Chuck Norris!

Merci a ce grand Homme de nous courvrir de la menace Zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 15:59

B0 the Guitar Hero a écrit:


3/ si on est ceux qui dans l'histoire doivent s'en sortir, ce serait trop bien *-*


Ben en fait ça dépend, dans les film de zombie de Romero, les survivants se font souvent tuer à la fin par les forces armées qui interviennent et descendent tout le monde.

Ceci dit, je suis pour l'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 22:35

Pour
En plus, ça me donnerait un objectif dans la vie. Survivre.


Dernière édition par tomkhins le Ven 27 Aoû - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 7:02

Moi je donne +1 à l'invasion aussi.

ON fera un film
"We're gonna be legends"
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:22

Je plussoie à 100%, pourquoi......disons que ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:46

bon, moi je suis pour , si les zombie sont con et marche lentement et tendant les bras en avant sa pourrait etre tres drole car je pense que tout le monde devrait etre capable de s'en sortir sans trop de probleme du moins dans nos contrée remarquer qu'il est fortement deconseillé de sous-estimer un zombie.

Tuer des zombie pourrait etre divertissant un moment mais apres plutot lassant je pense.

Dans le 2eme cas, les zombie serait plutot intelligent et plus vigousse, des mort-vivant plutot que des zombie bien que la ressemblance est frappante. A noter qu'un zombie n'est pas mort puis ressuscité mais bien vivant alors dans le cas ou se serait des mort-vivants je trouverais sa un peu moins drole surtout que je sais pas s'il on de l'endurance ou pas s'il en on beaucoup je pense que sa poserait probleme et sinon on devrait s'en sortir, on est jeune et fort et plus intelligent que les mort-vivant ou zombies
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:37

pour ceux que ca intéresse :

http://cepcam.org/

-->toute personne peut noter sur la carte du monde les attaques zombie qu'il a vu ( dont des fois 1000 zombies ou plus --'') et aussi ils expliquent comment ils les ont repoussés (3 zombies avec un bâton trouver sur le moment ^^'' ). Enfin vous verrez bien.


http://www.oneplusyou.com/bb/zombie

-->petit test pour voir combien de % de chances vous avez de survivre en cas d'attaques zombies.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:55

Énorme allé voir le zombie qui se situe au sud de l'Australie (comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 1 Sep - 20:49

Voilà le score que j'ai obtenu au test de survie, pas glorieux Mad

Les zombies, parlons-en! 5382078558318_sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 10:40

J'ai voté oui, parce que si y'a une infime chance qu'ils bouffent tomkhins.... ben je suis entièrement d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:10

76%

Created by OnePlusYou - Free Dating Sites

Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:59

41%

Created by OnePlusYou - Free Online Dating



Ouais, donc je suis encore plus contre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 22:30

Shuu, je trouve que tes motivations sont... d'exellentes motivations mais néanmoin saugrenues
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Ven 3 Sep - 9:20

Sam, merci de le signaler, je n'en étais pas au courant !
Je tacherai, à l'avenir, de ne pas tenir de tels propos saugrenues !
Mille excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 8 Sep - 19:46

Une attaque zombie = action, aventure, survie, gloire, travail d'équipe, humour, terreur, pas d'école, boulversement de la société, amour ... tout quoi !!!

Alors je dis oui ! je veux une attaque zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 8 Sep - 21:01

Ou tu vois de l'amour dans une attaque de zombies, toi ? xD
Genre une belle et charmante zombie va s'éprendre de toi et t'épargner ? =0
Sinon, j'avoue que le reste est pas mal bien vu.
Mais bon, après 'faut voir de quel côté on tombe. Imaginez faire partie des zombies... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Mer 8 Sep - 21:11

Ben faire partie des zombies, c'est game over, quoi ^^

Si l'un d'entre nous se fait prendre, la seule solution envisageable est d'abréger ses souffrances en l'éliminant vite fait-bien fait!

C'est pour ça que quand on imagine être au coeur d'une attaque de zombies, on a généralement pas envie d'en être un (:
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 13:12

Dimitri à 84% de chance de survie.....
Et cela ne m'étonne pas... O_O
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:55

Très bien, maintenant qu'on a les %tages, je pense qu'il faudra commencer à tabler sur une stratégie pour nous en sortir efficacement...

Proposition 1 : les forts protègent les pas forts ; technique classique, mais efficace. Avec les forts qui défoncent le plus et les pas forts qui soutiennent les forts.

Problème : si on se fait attaquer alors qu'on est tous isolés chacun de son côté, que faudrait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Lun 13 Sep - 14:11

Chacun pour sois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1Lun 13 Sep - 20:33

D'accord, mais tout de même essayer de faire un point de rencontre, un lieu accessible facilement à tous ceux qui connaissent et facilement défendable

Et aussi trouver qui a répondu "j'ai pas compris la question"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zombies, parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies, parlons-en!   Les zombies, parlons-en! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zombies, parlons-en!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons poliique ! :alien:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: