Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 # Megalomanie sans nul doute ! }°

Aller en bas 
+9
Crumble_Z
Shuu
kamii
TheB0GH
Tenken
akatsuki-planta
Fougère
Velvet-U Aka WhisKim
Jun Ouji-sama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:42

    OMG ... Q_Q jme sent agresser là... Mais a un point XD...MA GAD.
    Bon disons que j'ai rien lu hein 8D.... *se bande les neuils*

    Moai Miki t'as oublié on est divorcé... et je garde le fils... x)...

    Et merci les gens gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:45

Bon. en gros. je pense que tout le monde, à un moment dans sa vie, a été victime d'une mode ou d'un mouvement et que ceux qui se permettent de pointer du doigt les autres ne valent pas mieux !

Jun est vraiment quelqu'un de formidable et différent... pour ma part je la trouve géniale. Et puis c'est tout !

=D
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:55

C'est pas parce qu'on a tous été victime de ce genre de trucs une fois dans sa vie qu'on doit pas le pointer du doigt par la suite et tout laisser passer. Ce serait dommage de toujours fermer sa gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:01

C'est pas ce que je veux dire par-là !
Au final "tout laisser passer" comme tu dis, t'as pas vraiment le choix, parce que Jun fait ce qu'elle veut tant que ses parents l'y autorisent... donc t'as pas vraiment ton mot à dire là-dessus ! Qu'est-ce que tu veux empêcher de passer ?
Fermer ta gueule, on te l'a jamais demandé... seulement donner ton avis en essayant de ne pas envoyer bouler une newbie parce qu'elle a prétendu être "fan de yaoi". Ca n'aide pas trop à mettre le nouveau membre à l'aise. Ce qui n'est que mon avis, bien sûr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Puri

Miki Puri



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:08

Juni >> B*tch ! : O
C'moi qui garde l'enfant, KEUNASSE !!

Sinon... JUNI L'EST UNIQUE !
c'est THE chibi que j'aime et rien qu'à moi *^* /PAN/

Hey Bordel... les gens aiment ce qu'il veulent !! O_O
Moi j'aime bien les shojos-cucul, donc PROUT !! ¬_¬'

||c'était la réaction qui sert à rien de Miki||
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:10

J'aime pas les yaoi, j'aime pas les dictateurs.

mais j'aime bien les bananes par contre =P

# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:11

Je te suis dehors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miki Puri

Miki Puri



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:13

Mouaaa aussi, tiens !! *^*

* suit le mouvement de groupe, tel un mouton *
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:17

    Owiii... AIMEZ-MOI O_O..... /PAN/
    .w. non mais pas grave hein je ne veux pas créer des problèmes o__o'.


    u__u une fois je viendrai en Juni Banana... ♥ Mangez-moi ! *sort par la fenetre*
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:39

On t'aiiiiiiime (Bon ok, je devrais pas m'avancer, surtout si t'es prince, est-ce? ca ferait louche)

Le juni banana, je demande à voir =P
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:45

    mais oui je suis un prince... vous devez m'aimer ! (OMG tu joue le jeux je t'aime xD ♥)

    je dois juste me trouver du tissus, mon got XD...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:52

Shuu-Chan a écrit:
C'est pas ce que je veux dire par-là !
Au final "tout laisser passer" comme tu dis, t'as pas vraiment le choix, parce que Jun fait ce qu'elle veut tant que ses parents l'y autorisent... donc t'as pas vraiment ton mot à dire là-dessus ! Qu'est-ce que tu veux empêcher de passer ?
Fermer ta gueule, on te l'a jamais demandé... seulement donner ton avis en essayant de ne pas envoyer bouler une newbie parce qu'elle a prétendu être "fan de yaoi". Ca n'aide pas trop à mettre le nouveau membre à l'aise. Ce qui n'est que mon avis, bien sûr ! =)

Ouai mais attends, là on part d'un mauvais pied parce que ce que t'as pas compris c'est que notre chère Jun, je la taquine moi. J'en ai strictement rien à battre qu'elle aime le yaoi, la confiture de lait ou bien les cacahouètes...
Le débat sur la mode il était strictement inutile je faisais une bête remarque et elle ne visait pas du Jun qui a clairement expliqué qu'elle aimait pas les modes donc bon. Quand je fais ce genre de commentaires, je ne m'attaque pas à une personne mais à des phénomènes de société toujours. Les gens ont déjà assez à se battre sans qu'on les attaque personnellement.

Mais je suis quelqu'un de franc et il faudra composer avec Razz Mais tu me verras jamais dire ouvertement que ce que fait ou pense quelqu'un c'est de la m****. Parce que ça fait pas avancer le schmiblick.

Et puis on s'en fou de ma vie en fait.


Dernière édition par Velvet-U le Lun 27 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:58

Velvet-U a écrit:
Shuu-Chan a écrit:
C'est pas ce que je veux dire par-là !
Au final "tout laisser passer" comme tu dis, t'as pas vraiment le choix, parce que Jun fait ce qu'elle veut tant que ses parents l'y autorisent... donc t'as pas vraiment ton mot à dire là-dessus ! Qu'est-ce que tu veux empêcher de passer ?
Fermer ta gueule, on te l'a jamais demandé... seulement donner ton avis en essayant de ne pas envoyer bouler une newbie parce qu'elle a prétendu être "fan de yaoi". Ca n'aide pas trop à mettre le nouveau membre à l'aise. Ce qui n'est que mon avis, bien sûr ! =)

Ouai mais attends, là on part d'un mauvais pied parce que ce que t'as pas compris c'est que notre chère Jun, je la taquine moi. J'en ai strictement rien à battre qu'elle aime le yaoi, la confiture de lait ou bien les cacahouètes...
Le débat sur la mode il était strictement inutile je faisais une bête remarque et elle ne visait pas du Jun qui a clairement expliqué qu'elle aimait pas les modes donc bon. Quand je fais ce genre de commentaires, je ne m'attaque pas à une personne mais à des phénomènes de société toujours. Les gens ont déjà assez à se battre sans qu'on les attaque personnellement.

Mais je suis quelqu'un de franc et il faudra composer avec Razz

D'accord, alors tout est OK ! Mais juste... on est sur sa présentation ici... donc normal qu'elle dise ce qu'elle aime ou pas... non ? Donc si t'en as rien à battre... c'est pas tellement le lieu où faut traîner ! ;-)
Merci pour ton avis en tout cas !

Je suis hyper fatiguée !
Bonne nuit !

PS : Y'avait pas d'animosité dans mon message... j'espère pas que tu l'as pris comme tel... j'adore les débats... et loin de moi l'idée d'être agressive !


Dernière édition par Shuu-Chan le Lun 27 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 23:01

Je suis également un grand fan de débats donc ne t'en fais pas ^^

C'est normal qu'elle dise ce qu'elle aime mais dans mon tempérament de taquin, c'est normal que je me mette à l'œuvre >>

Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 23:14

Un "L" à Schmilblick
et pas de "O" à Cacahuètes...

Bon ok je me tais...

Et sinon, euh Jun c'est ça? C'est bien ta présentation? (On se croit sur le topic "culture" xD)

Moi jouer le jeu du je t'aime? Mais quel jeu? y a pas de jeu... (ou si en fait -_-")

Et pour l' "envoyer bouler une newbie", t'inquiètes pas, on (du moins moi) s'occupera de toi pendant que les grands de ce monde débattent sur tes goûts... De toutes façon.. une banane à le goût de banane... =P

[<== Bon ok je repars]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 23:51

Pourtant le correcteur firefox m'indique cacahouète mais peu importe, d'accord.
Pour ce qui est de schmilblick je crois que le détail importe peu aussi >>

Mais merci je me coucherai moins bête ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 23:58

[HS] Après ouverture du dictionnaire, les deux orthographes sont correctes =P... tu seras pas le seul à t'endormir moins bête^^ [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 17:32

    O_O..... oui... Ma présentation est devenu un grand debat.... .w. Que je n'ai pas bien compris.. Mais le mot culture et Jun... ne vont pas bien ensemble ! xDD
    J'aime ma présentation qui part en HS. °^° ♥

    Crumble, je parle du fait que tu joues le jeu que je sois un prince 8D !
    Bref... o_o je t'aime Crumble au Pomme... ( 'TENTION déclaration en direct live !)


Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:05

Tu veux battre le record du plus long sujet de présentation??

Pour le moment le record est détenu par Fletouille

(c'est pas une raison pour flooder, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:11

    xD heeeeu nan je n'en avais pas l'intention o_o'....
    Mais pourquoi pas... ça me ferra un but dans la vie /PAN/.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:18

Et quand tu auras atteins ce but, vers quoi vas-tu te diriger? Tu risques d'errer sans réelle raison d'exister jusqu'à devenir alcoolique et d'être jeté dehors, condamnée à vivre sous un pont.

(Elle est belle la vie hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:44

    O_O bah mon deuxième but c'est de conquérir le monde avec des bananes... c'est pas mal nan ?... .w. quoique devenir alcoolique... Pourquoi pas... Junky aussi tiens Õ__Õ.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:52

Intéressant, je vais y réfléchir. Tu me laisses un petit coin pour des pommes? J'aime pas les bananes...
Par contre si tu deviens alcoolique, je connais des ponts pas mal si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:59

    O___O ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    T'aime pas les bananes ?!!! TT^TT c'trop triste ma gad !
    Mais ouai jte laisserais un ptit coin pour des pommes ¬¬... enfait... on ferra une salade de fruit *o* !
    Il manque le kiwi, la fraise, l'orange et la poire.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:58

Record du sujet Présentation le plus long battu ^^

Ancien record : Fletouille avec 3 pages + 3 posts

Nouveau record détenu par Jun : 3 pages + 5 posts (avec le mien)

*clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
# Megalomanie sans nul doute ! }°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: