Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
ZREO: Zelda RE-Orchestrated Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
ZREO: Zelda RE-Orchestrated Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
ZREO: Zelda RE-Orchestrated Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
ZREO: Zelda RE-Orchestrated Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
ZREO: Zelda RE-Orchestrated Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
ZREO: Zelda RE-Orchestrated Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
ZREO: Zelda RE-Orchestrated Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
ZREO: Zelda RE-Orchestrated Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
ZREO: Zelda RE-Orchestrated Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ZREO: Zelda RE-Orchestrated

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crumble_Z

Crumble_Z



ZREO: Zelda RE-Orchestrated Empty
MessageSujet: ZREO: Zelda RE-Orchestrated   ZREO: Zelda RE-Orchestrated Icon_minitime1Dim 26 Sep - 13:18

Vous aimez les musiques de Zelda? Vous appréciez tout autant la version In-Game des musiques que les version officielles orchestrales? Et bien régalez vous car voici a présent les versions orchestrales officieuses.

Une équipe d'amateur de logiciels musicaux et fan de zelda participent activement à des retouches musicales incroyables de la totalité des thèmes musicaux de "The Legends Of Zelda" et on trouve vriament de très beaux arrangement, parfois mieux que les version officielles.

Suivez ce lien ci: http://www.zreomusic.com/

==> Cliquez sur "Music" en haut à gauche, puis choississez votre zelda (Parmi 15, en plus de leur projets) et choissisez votre musique du zelda correspondant... Ensuite... Profitez bien, c'est magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



ZREO: Zelda RE-Orchestrated Empty
MessageSujet: Re: ZREO: Zelda RE-Orchestrated   ZREO: Zelda RE-Orchestrated Icon_minitime1Dim 26 Sep - 14:48

Jusqu'à majora's mask c'est une bonne idée. Mais depuis wind waker, les originales sont de meilleures qualité (moyens technique obligent). Pour ma part, je préfère entendre des versions orchestrales avec de vrai instruments.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZREO: Zelda RE-Orchestrated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: