Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Concerts promo Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Concerts promo Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Concerts promo Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Concerts promo Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Concerts promo Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Concerts promo Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Concerts promo Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Concerts promo Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Concerts promo Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concerts promo

Aller en bas 
+3
thewall
Crumble_Z
Velvet-U Aka WhisKim
7 participants
AuteurMessage
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Dim 10 Oct - 14:33

Bon comme certain d'entre vous le savent, je "travaille" pour un webzine appelé eternel.ch, j'y écris des chroniques sur différents albums que l'on me passe.

Et ce webzine organise également des concerts de temps à autre, le plus souvent à la case à chocs à neuchâtel.Bref pour faire simple, j'ouvre ce topic pour faire la promotion des concerts qu'on organise et je laisse le titre ouvert comme ça tout le monde peut venir faire sa pub.

Bref venons en aux faits, prochainement nous organisons la Night of Ska à la case à chocs comme d'hab. Bref, deux groupes de ska qui viennent faire de la musique, The Insyderz et Good Weather Forecast. C'est le 30 octobre et c'est 20 francs d'entrée avec une boisson (5 franc si vous venez pour l'after qui sera bêtement dirigée par des DJ =3)

Concerts promo Skablack_eternel

Voilà je n'ai pas grand chose à dire de plus sinon que vous pouvez aller écouter les myspace des groupes (à mon sens c'est des groupes très propres sur eux mais en live le ska c'est toujours autre chose que sur cd, en général c'est sympa). The Insyderz je sais que de réputation ils sont assez bons dans ce qu'ils font. Enfin je vous laisse écouter et juger par vous même ^^

http://www.myspace.com/theinsyderz
http://www.myspace.com/forecastrockt

Sinon pour le webzine: www.eternel.ch (si quelqu'un s'intéresse à mes chroniques, c'est celles qui sont écrites par Tobor Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Dim 10 Oct - 21:06

Arf.... Je sais pas si je serai la le 30 octobre.... Dommage... J'aime bien le Ska pourtant... Mais si je suis dans les parages j'irais surement faire un tour =P
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Dim 10 Oct - 22:54

Ben si tu passes et que tu me vois pas dans la salle, demande à voir Tobor ou Mickaël Razz Enfin je te filerai mon numéro à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:01

J'ai déjà un autre concert ce soir là désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Ven 29 Oct - 12:45

Bon je up pour vous rappeler que c'est ce week-end! Enfin samedi quoi.
Venez T.T On en a besoin (pis comme ça s'il y a du monde on s'imagine qu'on a passé une bonne soirée xD)
Toute blague mise à part, ça me ferait plaisir de vous croiser là bas, sinon c'est pas grave non plus je vous aime quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 14:24

Concerts promo B4xmas2010

Coucou je reviens pour vous parler de la nouvelle soirée qu'on organise (comme d'hab à la case à chocs mais dans la petite salle du haut cette fois ci).

Donc comme vous le constatez, c'est une soirée punk avec deux groupes et un after avec un DJ. C'est une soirée qui s'annonce très simple mais connaissant un des deux groupes, je pense qu'elle promet.

Pour les groupes je vous laisse le myspace comme d'hab ^^

Archers and Arrows

Front77 Vous remarquerez que le son de leurs enregistrements n'est pas vraiment bon, faute au Do It Yourself ahah.

Je signal au passage que les Suisses d'Archers and Arrows sont sur une très bonne voie et j'apprécie beaucoup ce qu'ils font. Mais voilà tout ça pour dire que je vous donne rendez vous là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Sam 19 Mar - 12:27

Bon pour le moment j'ai pas encore beaucoup d'informations mais je tien à vous prévenir à l'avance, on va organiser un concert pour le 14 octobre (à la case à chocs toujours) et le groupe de tête d'affiche sera War of Ages. Ils étaient déjà venu il y a deux ans et ils ont avoué avoir fait un des meilleur concert de leur vie ici du coup ils sont chaud à revenir frapper un gros coup.
Je vous le dit assez à l'avance histoire que ceux qui veulent réservent leur week-end.

Quelques extraits musicaux.

https://www.youtube.com/watch?v=abjeDTrZLSc (avec le chanteur de POD pour ceux qui se rappellent)
https://www.youtube.com/watch?v=OcX7Bj9KKAc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=aCX5eXo-4jk
https://www.youtube.com/watch?v=yy18aq9aLWA&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=2m0LU3gauLc

Enfin voilà je pense pas avoir besoin de vous en donner beaucoup plus, j'avoue que personnellement ce groupe est un groupe que j'admire pas mal ils ont des très bons morceaux et ils donnent tout en concert, très souriants et tout, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:23

le 14 octobre may cay d1 lontant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:46

Ben oui mais je préfère m'y prendre assez à l'avance de sorte que les gens puissent réserver leur date Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:48

c'est as l'anni de cip aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:56

Je ne sais pas, je n'ai la connaissance des dates d'anniversaire de personne je les oublie toujours, même le mien je n'y pense pas.
Faîtes lui un cadeau et amenez le au concert, je paye la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 14:38

Concerts promo Warofagescasechocs

Mesdames et messieurs l'heure est grave!

War of Ages vient accompagné de In The Midst of Lion à la Case à Chocs le 14 octobre, j'en avais parlé précédemment.

Deux groupes de metalcore énormes, qui vont donner une soirée de dingue, avec mosh et pogos à foison. Enfin voilà, je vous encourage à venir parce que c'est deux très gros groupes, qui sont relativement connu dans le milieux et qui valent la peine parce qu'ils donnent tout sur scène (vous remarquerez la rime subtilement dissimulée ici). J'ai pas grand chose à en dire si ce n'est que vous pouvez seulement écouter. En gros, War of Ages est technique mais surtout très mélodieux, on pourrait même dire épique et de l'autre côté on a un In The Midst of Lion très, vraiment très technique beaucoup plus violent qui devrait bien chauffer la salle. Bien que je vous avoue que j'apprécie un peu moins ceux ci (mais j'admire leurs performances techniques et je pense qu'en concert ça doit bien dépoter).




Ah oui encore une chose, j'offre la tournée à tous les midoristes que j'aurai l'occasion d'y croiser, ça ne se refuse pas. D'ailleurs, je pense que les groupes seront dispo après leurs concerts dans les stands de merchandising, War of Ages est facilement accessible, ils aiment discuter avec le public donc n'hésitez pas ils sont vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Lun 10 Oct - 13:29

A TOUS!!!

Voilà, je voulais juste prévenir pour le concert que ça se passe vendredi et surtout QU'IL Y A UN MOYEN TRÈS SIMPLE D'AVOIR DES ENTRÉES GRATUITES!!!

Pour tous ceux qui ont 18 ans, qui peuvent voter aux prochaines élections, si vous venez avec votre enveloppe de vote fermée (vous pouvez voter blanc au cas où), l'entrée est gratuite, vous la laisserez dans une petite boite et on se chargera d'envoyer les enveloppes aux communes respectives. Pour nous ça donnera des sous (c'est le WWF qui organise ça) et vous ça vous fait économiser le prix du billet comme ça au pire si vous aimez pas, vous avez pas de regret c'est plutôt cool.
L'idée a été lancée pour encourager les jeunes à voter.

Donc voilà je crois que vous n'avez plus d'excuse ça me ferait plaisir de vous croiser au concert dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:48

Je salue l'initiative concernant les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:46

J'suis assez séduit aussi l'idée était bonne.

En plus c'est le dernier week-end des vacances alors laissez vous tenter ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:00

Je viens voter ce soir. ^^
T'as intérêt à tenir ta promesse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:55

Ce qui a été fait, merci d'être passée c'était cool!
ça va les tympans?
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:48

C'était génial oui. Les oreilles qui sifflent un peu après, mais bon ça passe ^^

J'ai adoré cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:17

Ah je suis content que ça t'aie plut, je suis désolé si j'ai pas pu être très présent non plus, c'est cool que tu aies pu retrouver des gens et pis si t'as passé une bonne soirée ça me fait vraiment plaisir. Merci d'être venu!
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Sam 15 Oct - 23:43

Ben la soirée avait de quoi plaire et puis bon, je comprends que t'aies pu être occupé avec tout ce que t'avais à faire, y'a pas de mal ^^

Et tout le plaisir est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Dim 16 Oct - 0:04

J'ai appris que tu avait croisé mon cousin BOGH Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:10

C'est même lui qui m'a ramené chez moi, vu qu'il habite dans le même bled Cool
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:36

Sam sama a écrit:
J'ai appris que tu avait croisé mon cousin BOGH Razz

La prochaine fois tu viendras faire du shuffle au milieux du pit.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:13

C'était cool.
Ouais.
Voilà.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts promo Empty
MessageSujet: Re: Concerts promo   Concerts promo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: