Sujet: Pokémon - un autre épisode 1 ! Sam 16 Oct - 19:14
Voilà un court-métrage pourri et même pas fini, réalisé il y a quelques années par certaines personnes que vous connaissez peut-être. Suite à un une demande de je ne sais plus qui, je permet aujourd'hui au monde entier de découvrir ce chef d'œuvre sur ce forum.
Ce grand n'importe quoi est un hommage à la glorieuse série Pokémon qui a marqué notre génération, à notre grand leader tout puissant Sacha Ketchum et à un pokémon injustement méconnu : Racaillou. (Une petite précision cependant, le début du "film" a disparu (en fait je l'avais effacé ) il m'a donc fallu le remplacer par le début du 1er épisode original.)
Spoiler:
Réalisé, joué, produit, vendu, râpé, piétiné par : Silvio Gutierrez, Malo Bortolini, Alex Moulins, Diego Martinez et moi-même.
thewall
Sujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 ! Sam 16 Oct - 23:21
Waaaah trop cool merci
Je savais pas que Sacha habitait au val de travers !
Tenken
Sujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 ! Dim 17 Oct - 1:02
C'est assez sympa comme court-métrage, en revanche, je sais pas pourquoi mais je te conseil d'en faire un autre pour ton tm, du moins je sais pas si ton mentor va aimer.
TheB0GH
Sujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 ! Dim 17 Oct - 9:21
C'est le court-métrage pour ton TM?
En attendant c'est vrai que c'est sympa, on y retrouve les caractéristiques d'un film Carnage Studios (à moins que ça aie changé de nom depuis). Par contre, tu risque de te faire lyncher par les fans de Pokémon sur Youtube, prends garde! ^^
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 ! Dim 17 Oct - 9:26
xD comme c'est vieux, avec notre humour de m*****
Merci Whisky pour le montage etc.. et pour l'avoir posté ^^