Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conspirationnisme et compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Conspirationnisme et compagnie Empty
MessageSujet: Conspirationnisme et compagnie   Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Ven 22 Oct - 23:08

Bref comme le topic Musique du Moment est franchement en train de partir en sucette, je propose qu'on continue de parler du complot, des illuminatis, des franc maçons, des catholiques, de l'armée du salut, de Casimir et de l'invasion des Teletubbies en Corée du Nord ici.

En ce qui me concerne j'ai rien à dire de plus mais lâchez vous je répondrai au fur et à mesure.

D'ailleurs j'aimerais quand même faire remmarquer que dans le mot conspirationnisme, on peut entendre le mot sionisme, si c'est pas un signe ça. Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Conspirationnisme et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Conspirationnisme et compagnie   Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Ven 22 Oct - 23:10

lol, je trouve pas intéressant de parler de ce genre de chose avec n'importe qui, donc je m'abstiendrai de continuer ou de commencer un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Conspirationnisme et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Conspirationnisme et compagnie   Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Ven 22 Oct - 23:22

Tu trouves pas intéressant de discuter de ça avec n'importe qui ou bien tu trouves juste pas intéressant de discuter de ça avec des gens qui sont pas d'accord avec toi?

Parce que quand même, dans la partie du débat où j'étais sérieux, j'estime t'avoir donné des arguments qui étaient valables et construit. Donc s'ils ne sont pas pris en compte, ça veut dire que tu discutes de ça qu'avec des gens qui te laissent la totale ouverture pour tes idées et qui ne te contrediront pas. Je trouve ça un peu léger quand même. Mais enfin... Je ne vais pas moins bien dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Conspirationnisme et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Conspirationnisme et compagnie   Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Sam 23 Oct - 1:06

Setsu Satonaka a écrit:
lol, je trouve pas intéressant de parler de ce genre de chose avec n'importe qui, donc je m'abstiendrai de continuer ou de commencer un débat.

C'est pas très logique. En tant qu'anti-conspirationniste tu ne devrais pas essayer d'informer et de rallier un maximum de gens à ta cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Conspirationnisme et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Conspirationnisme et compagnie   Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Sam 23 Oct - 11:03

non c'est pas ca c'est juste que j'aime pas discuter de ca c'est tout. t'as beau avoir des preuves bien fondé ben j'en aurai aussi. je m'en fout que l'on ne soit pas d'accord avec moi, c'est juste que je m'intéresse a certaine choses et je veux pas forcément partagé ca. Y a pas de lacheté la derrière.

Mais rallier les gens a ma cause n'a jamais été mon but, je préfere laisser les gens dans l'ignorance. Car je ne me considére pas comme un anti ou pro conspirationniste je me considere comme un observateur de la société. avec le nombre de choses que j'ai lu je suis très content d'être un peu plus au courant de ce qui ce passe. efin bref toujours dans les limites de l'acceptable, Ettudier la société et les gens et sachant tout un tas de choses me ^plait énormement donc je reste dans mon monde. Et ca n'as rien a voire avec le fait que les gens ne soient pas d'accord avec moi.

J'ai mes opinions que j'ai préalablement profondément aprofondis pour ne pas croire tout ce que l'on me dit ne t'inquite pas pour moi, j'ai appris depuis longtemps a différencier le vrai du faux.

et je peux vous dire que je rencontre assez de gens en total désaccord sur cerain site donc c'est pas une question d'avoir tord ou raison c'est juste un choix personnel.

Mais il est vrai que j'aurais du dire *j'âi pas envie de parler de ca" que "je ne trouve pas intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Conspirationnisme et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Conspirationnisme et compagnie   Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1Sam 23 Oct - 11:52

D'accord alors c'est parfait. Je comprend mieux, merci pour les précisions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conspirationnisme et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Conspirationnisme et compagnie   Conspirationnisme et compagnie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conspirationnisme et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: