Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 おはよ ごさいます 

Aller en bas 
+7
Crumble_Z
Jun Ouji-sama
Sam sama
kamii
TheB0GH
akatsuki-planta
Maya-Suzuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya-Suzuki

Maya-Suzuki



おはよ ごさいます  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはよ ごさいます    おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:32

Lool amusant oui ça peut l'être,surtout quand les personnes en questions ne savent rien,et pourtant ils se la ramene quand même en essayant de vous faire passé pour des nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



おはよ ごさいます  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはよ ごさいます    おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:35

Mon problème au lycée n'était pas tellement que les gens ne savaient rien mais qu'ils pensaient tous pareil au nom d'une sorte de solidarité gnangnante xD Alors fallait bien que quelqu'un les sortes un peu du joli monde des bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Suzuki

Maya-Suzuki



おはよ ごさいます  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはよ ごさいます    おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:24

Entierement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



おはよ ごさいます  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはよ ごさいます    おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 2:06

Velvet-U a écrit:
Je crois que je vais aller faire joujou aussi. Ayant un petit peu trop de connaissance générale et musicale pour cette génération d'attardé ça pourrait être divertissant quelques instants.


C'est pas la meme culture musicale que la tienne. Je vois meme des gens trop fan de Visu qui ne connaissent pas Girugamesh ou D'espaisray. . . alors que c'est les basic. Meme si vous allez me dire qu'ils sont partient sur du Neo-metal bref. Leur champ de vision s'arret a l'adjectif asiatique. Ils voient asie et ils sont troooppp fann kikoololl lolilol big love asia Pooowaa . . . C'est dure je sais mais faut combattre le mal grandissant en faisant deschose construite par la passion et non par la mode passagère de l'adoloscence.


Mais le site pulule de Kikkoo en tout genre. Ca vas de l'Otak de 13ans qui a 12 manga dans ca chambre, à la gothique lolita qui a un jeans noire et un top gris foncée, a la fan de Visu qui adore An Cafee car ils sont passé sur Rock One.

C'est dure de s'y faire une place car le kikoo sont nombreux ! Il n'y a que très peu d'Hardcore asiat où les gens qui s'y connaissent assez pour ne pas dériver a simplement 2 groupes et 4 manga.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



おはよ ごさいます  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはよ ごさいます    おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 3:25

Je sais bien que la culture musicale est très différente de la mienne. Mais bon tu sais je sais aussi comment troller (de manière très vraie et pertinente) à propos du visu et de la musique Asiat t'en fais pas, je connais aussi mon sujet même si je saurais pas te nommer beaucoup de groupes, connaître l'industrie musicale et son fonctionnement me suffit.
D'ailleurs c'est ça qui m'a toujours franchement refroidi par rapport à la J-Musique populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Suzuki

Maya-Suzuki



おはよ ごさいます  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはよ ごさいます    おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 6:25

Il est vrai que Setsu a raison sur ce sujet,c'est franchement domage de voir des gens qui ce la pette,alors qu'ils ne s'y connaissent pas au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





おはよ ごさいます  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはよ ごさいます    おはよ ごさいます  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
おはよ ごさいます 
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: