Sebasuchan-Mikaerisu : le look sur le 2ème photo est sympa.
je vais jouer le jeu :
1° Quel est votre style vestimentaire? Yankee ! Car j'adore leurs coupes de cheveux (enfin principalement la banane).
Les pentalons larges et leur gakuran modifiés, je trouve ça classe tout en ayant un coté que l'ont peut califier d'une manière ou d'une autre "rebelle" et j'aime l'attitude qui va avec (que l'on s'entende, je parle de l'attitude au sense cool, vu que réelement c'est pour une grande parti des petits cons, fouteurs de m****, mais je me plait à croire que des persos tel que Taison Maeda, Eiikichi (young) ou encore Boya aie vraiment existé et c'est dans se sense la que j'aime et admire ce style.
(Photo à venir, bien que la pluspart m'on déjà vu à mainte reprise (voir tout les jours)).
2° Le porté vous en permanence ou à certaines occasions (pour quelles raisons )? Je porte ce style la plus part du temps, ou du moins un style qui va dans se sense la, genre furyô. la coupe de cheveux je ne me la fait pas à chaque fois, donc je privilégies ces temps-ci un simple bandeau qui me fait partir les tif en arriere (comme pas mal de furyou).
3° Troisième questionYankee Classique comme cité plus haut. pour les non-connaisseurs je vous invite à visité cette article =>
https://midorisenjo.forumactif.com/t416-delinquant