| Votre Noel, Vos cadeau! | |
|
+4Velvet-U Aka WhisKim TheB0GH Fougère akatsuki-planta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Votre Noel, Vos cadeau! Sam 25 Déc - 0:18 | |
| Pour ma part je fait noël 2 fois. pour celui du 24 j'ai reçu de l'argent, des feutres, un T-Shirt, et un I Pod, et je suis content ^___^
(j'ai également profiter de cette occasion pour vendre des manga à mon cousin ^^) | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Sam 25 Déc - 9:13 | |
| J'aime ce sujet, tiens. xD Vu que j'ai mon anniv' une semaine avant Noël, je ne reçois pas beaucoup de cadeaux pour Noël. Donc, pour l'instant (parce que la fête en famille c'est aujourd'hui), j'ai reçu un DVD du spectacle de Michael Gregorio au Bataclan. =D | |
|
| |
TheB0GH
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Sam 25 Déc - 11:35 | |
| Moi j'ai reçu un livre sur les expressions de la langue française et un super poster Gintama <3 <3 Noël c'est chouette | |
|
| |
Velvet-U Aka WhisKim
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Sam 25 Déc - 13:47 | |
| Moi je fais Noël le 26 donc je sais pas encore ce que je vais recevoir. Je suis juste que mes frangins vont recevoir de ma part un harmonica, un manga et un CD x) De même que j'ai trouvé un besto of de Bob Dylan pour mon papa, il a intérêt à aimer! Ma maman je lui offre une BD de boule et Bill Ouai j'étale ma vie et je m'en fou ça m'amuse. Du chocolat pour diverses autres personnes (ouai je fais pas toujours dans l'originalité >>) | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Sam 25 Déc - 14:06 | |
| quelle manga? dit nous en plus! | |
|
| |
Velvet-U Aka WhisKim
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Sam 25 Déc - 18:25 | |
| Alors le manga j'avais acheté le 8ème tome de Letter Bee parce que je sais qu'il aime ça et après j'ai découvert qu'il l'avait déjà. Du coup, je vais lui donner le livre avec le ticket et ils ira choisir ce qu'il voudra. Sinon le CD c'est le dernier du groupe As I Lay Dying: The Powerless Rise. | |
|
| |
Crumble_Z
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Sam 25 Déc - 18:29 | |
| Letter Bee c'est trop incroyable comme manga... J'ai acheté le 8ème tome y a 3 jours =D Sinon moi euh... J'ai reçu - un caleçon-pyjama "Bob l'éponge" xD - Une echarpe (alors que je m'en était acheté une neuve y a 3 semaines... xD) - Un livre (L'intégrale de la trilogie "La septième Epee")... Jamais entendu parler, on verra ce que ça dit | |
|
| |
Velvet-U Aka WhisKim
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Sam 25 Déc - 18:46 | |
| Ouaip Letter Bee j'aime beaucoup aussi, les dessins sont incroyables je trouve. Mon pauvre, Bob l'éponge je te plain | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Sam 25 Déc - 21:31 | |
| Moi j'ai offert une éponge pour le bain Bob l'éponge à mon frère. =D Sinon, aujourd'hui j'ai reçu de l'argent. ...avoir son anniversaire peu avant Noël déprime quand on reçoit peu de cadeaux pour Noël. Mais ça compense avec mon super anniv', donc je ne peux pas me plaindre. =] [/ma vie] | |
|
| |
Sebasuchan-Mikaerisu
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Dim 26 Déc - 3:40 | |
| Noel ça fait tellement longtemps ...que je n'ai plus de cadeaux lol
Notre cadeau ça a été euuuhh Bloqué à la maison à cause de la neige XD
Mais ,c'est tellement beau | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Dim 26 Déc - 10:10 | |
| vous avez autant de neige que ça? | |
|
| |
Setsu Satonaka
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Dim 26 Déc - 12:30 | |
| non ils ont juste 3 centimètres de neige mais ca suffit pour paraliser leur pays . . . ^^ | |
|
| |
Maya-Suzuki
| |
| |
Velvet-U Aka WhisKim
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Lun 27 Déc - 3:57 | |
| J'ai reçu un harmonica chromatique et un porte harmonica pour jouer de la guitare en même temps (sans compter le chocolat et quelques sous). Et franchement ce cadeau m'a fait super plaisir quoi. Par contre c'est chaud à maîtriser xD | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Lun 27 Déc - 19:58 | |
| tu maitrise déjà bien l'harmonica, du moins du peu que j'ai pus écouté. | |
|
| |
Velvet-U Aka WhisKim
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Mar 28 Déc - 13:05 | |
| Ouai mais là c'est un cran au dessus jouer de la guitare en même temps, ça demande pas mal de concentration et je suis pas le roi pour ça xD
Pis l'autre harmonica c'est un truc avec un bouton pour changer le ton et tout, enfin je sais pas comment expliquer mais c'est déjà bien avancé pour le petit harmonicatiste que je suis x) Mais je vais y arriver =) | |
|
| |
Maya-Suzuki
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! Mer 29 Déc - 2:17 | |
| Je suis impressionée en tout cas,bravo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Noel, Vos cadeau! | |
| |
|
| |