Sujet: Les femmes seraient-elles vénales ? Jeu 30 Déc - 20:33
Constatez vous même
Sam sama
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Jeu 30 Déc - 23:29
je pense pas que sa veuille dire grand chose si tu fais le test a l'envers, tu montre le salaire puis après la tête, sa te montrera qu'elles jugent sur le physique car celui qui n'a pas d'emplois verra sa note monter quand elles verront son visage et l'autre sa sera le contraire
tomkhins
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Jeu 30 Déc - 23:36
En même temps si tu fais le teste à l'envers il ne reste que les photos. Donc que peuvent-elles juger à part l'apparence ?
Setsu Satonaka
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 0:08
les femmes c'est toutes des . . . bon mettez le mot qu'il faut mais voila . . .
Sam sama
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 0:20
non mais tomkhins, je dit, tu met le salaire puis après c'est avec le photo et le salaire
Shteiffy
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 0:30
Les femmes, elles comprennent pas les femmes non plus, donc c'est pas des hommes qui vont aider... x)
Et de toute façon, si vous voulez vraiment une réponse à votre question, tout dépends des gens. C'est plus que subjectif, la beauté, alors sur un nombre aussi petit que 6, c'est normal que les notes soient souvent les mêmes... Et moi ça me feraient peur d'être prise à l'arrache dans la rue, pour une question comme ca xD
kamii Admin
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 0:34
Un grand homme a un jour dit:
"lé meufs cey d tepu"
"Une femme? c'est juste un homme en différent!"
Donc si ça peut vous aider dans votre réflexion
Dernière édition par kamii le Ven 31 Déc - 1:44, édité 2 fois
Sam sama
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 0:46
ce grand homme soit c'est toi soit c'est quelqu'un qui fais des fautes d'orthographes quand il crée une phrase qui devra être citée, et même moi, a l'orthogrphe légendaire me donnerais la peine
Setsu Satonaka
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 1:03
halala les gens ne comprennent pas l'humour c'est triste . . . mnt faut écrire : Attention, la phrase qui suit contient un sous-entendu qu'il faut prendre au 2ème degré car c 'est de l'humour. Voire le point culture sur l'humour.
https://www.youtube.com/watch?v=YO3awMzSP5I
non mais faut agresser les gens comme ca quand meme ^^ lolilol
mais si c'était bien de moi que tu parlais, tu a flatter mon égo merci ^^ lolilol trop mdr franchement. sinon fail
Sam sama
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 1:10
enfait tu t'adresse a qui ? moi c'étais juste pour dire, rien de méchant, juste Une femmeS qui est juste choquant et comme je voit pas les fautes d'orthographes, quand j'en voit une je suis content alors je le dit
et si vraiment Une femmeS c'est drole, j'ai un probleme avec l'humour
Setsu Satonaka
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 1:17
t'es a coté de la plaque ^^ mdr
kamii Admin
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 1:43
Merci Sam sama, mais je vois pas de quelles fautes tu parles
Bon ok...j'avoue en retapant ma citation, j'ai oublié d'enlever le S. sinon la phrase n'est pas de moi!
Sam sama
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 1:45
Sa fais quand même plaisire de voir une faute
Velvet-U Aka WhisKim
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 2:32
Bon alors si jamais à toute la gent féminine de ce forum, j'ai un salaire de 3800 balles et je suis célib!
Bon plus sérieusement le test m'aura bien fait rire. Et je me dis que j'ai pas tellement tort quand je dis qu'une majorité de la population est constituée de moutons qui connaissent rien à la vie.
Mais quand même ça veut dire que je suis pas prêt de me trouver une copine au milieux des moutons
Sinon ben c'est cool quoi, en fait j'ai pas appris grand chose mais j'aime bien voir les gens tournés sérieusement au ridicule comme ça, c'est drôle.
tomkhins
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 3:15
Mais bon après ce test est quand même bidon quand on y réfléchit. Elles n'ont que 2 critères pour juger, L'apparence et le revenu. Alors que je pense pas qu'elles choisissent un homme sur ces 2 seules critères.
Velvet-U Aka WhisKim
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ? Ven 31 Déc - 3:23
C'est aussi vrai oui je ne peux qu'abonder dans ton sens, le test est bidon, comme presque tout ce qu'on fait à la télévision populaire.
Mais bon faut quand même avouer que ceci est une réalité pour bien des gens. On s'intéresse aux gens pour leur côté "administratif" si on veut. Toutes les lettres et les chiffres qui composeront leur CV de base. Et c'est regrettable au fond.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les femmes seraient-elles vénales ?
Les femmes seraient-elles vénales ?
Page 1 sur 1