Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Druaga no tou Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Druaga no tou Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Druaga no tou Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Druaga no tou Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Druaga no tou Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Druaga no tou Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Druaga no tou Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Druaga no tou Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Druaga no tou Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Druaga no tou

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam sama

Sam sama



Druaga no tou Empty
MessageSujet: Druaga no tou   Druaga no tou Icon_minitime1Sam 29 Jan - 13:51

Comme j'ai vraiment adoré cet anime je me permet de le présenter

Titre : Druaga no tou

Studio : Gonzo

Genre : heroic fantasy

épisodes : 24 épisodes de 25 minutes réparti en 2 saisons (première saison : the aegis of Uruk, deuxième saison : the sword of Uruk)

Druaga no tou Tower-10
Synopsis :

80 ans après avoir été détruite par le Roi Gilgamesh la tour de Druaga a été reconstruite. Cet endroit, origine des forces du mal, doit disparaître afin de permettre la prospérité au sein du royaume d'Uruk. Des mercenaires (grimpeurs) et l'armée sont donc envoyés au front afin de monter dans la tour et de vaincre Druaga.
Jil, le personnage principale, va faire ces premiers pas en tant que mercenaire avec son frère Neeba et son équipe. Considéré comme trop mauvais et fragile pour affronter la tour, Jil vas se faire renvoyer par son frère. Têtu comme il est, il décide de trouver des compagnons dans le but de vaincre Druaga au sommet de la tour et d'ainsi, libérer le royaume. Il tombe sur Kaaya puis ils vont trouver le reste de leur équipe.

Mon avis :

C'est un vraiment bon anime, en soit il n'as rien de vraiment original mais je lui trouve un petit plus qui fais vraiment la différence. les personnages sont très attachants ou alors on les détestes, Quand j'ai regarder, il n'y avais pas vraiment de personnages sur qui je n'avais pas vraiment d'avis dessus, certes il y en a quand même mais pas dans les principaux. J'aime bien le fait que les scènes soit très intenses, soit très drôle, triste ou sérieuses, c'est jamais vraiment de l'entre-deux. le seul point négatif que je peux relever c'est la fin, pas qu'elle ne colle pas à l'anime mais je ne l'ai vraiment pas aimée.
C'est un anime qui fait office de satire envers les autres du genre, si vous regardez ne vous arrêtez pas au premier épisode, l'histoire commence au 2eme et le premier n'est pas dans le style des autres, C'est donc un anime cliché poussé a l'extrême

Il faut noté que "Black Box" a une licence dessus (merci animeka)

voila, j'espère que c'est pas trop mal comme se genre de chose c'est vraiment pas mon fort

Et un petit merci a Tenken qui ma fais découvrir se manga
Revenir en haut Aller en bas
 
Druaga no tou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: