Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi je danse ou un truc dans le genre

Aller en bas 
+5
Shuu
Votre Carrefour©
Takoyaki's
Setsu Satonaka
Sam sama
9 participants
AuteurMessage
Sam sama

Sam sama



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:31

Alors Voila, sa fais 4ans a peut prés que je suis fan de shuffle et histoire de rentabiliser mes fringues je me suis dit qu'il fallait apprendre.
Donc voila, j'ai appris a danser le shuffle j'ai un niveau acceptable maintenant.
je voulais mettre des vidéos de moi, mais malheureusement je n'ai plus vraiment le droit d'exporter n'importe quel image de moi gratuitement sans autorisation et, même si j'en avais la possibilité je ne le ferais surement pas

En compensation je vais mettre une vidéo de personnes dont je pense avoir un niveau similaire bien que je n'aime pas franchement leur style de shuffle mais cela ne regarde que moi biensure
et qui rappelle par le même occasion pas mal de truc oublié dans nos contrée reculée



et pour ceux qui on la chance de me voir tous le jours ou presque, bah tant mieux et encore plus de chance a ceux qui m'ont vu danser ou faire une petite démo

enfait sa peut parraitr trop con de faire un topic comme sa mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:46

j'ai toujours adoré voir du shuffle, pour la musique mais surtout pour les performances. c'est bien la seul dance que j'aimerai pouvoir assuré ^^ mais bon c'est trop de temps a consacré. le jump c'est moin compliqué ^^

Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:50

Je suis temoin de ses capacités. Je trouve qu'il se debrouille très bien mais il faut que tu mettes plus d'energie a mon avis. Enfin ce matin à l'école on aurait dis que tu te faisai chier^^. Et franchement pour ce qui en est dû Shuffel en lui même je trouve ca très classe, bcp plus que le jump.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:52

Ouias bon, a l'école sans musique j'étais a un rythme de 100 bpm comme sa juste pour le fun, c'est presque 2 fois plus vite sur de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:20

Je préférerais savoir dansé la Valse perso, mais c'est classe ta danse . J'attends une demo, dans un lieu très fréquenté si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 8:29

Au bal tu m'as juste scotchée avec ça !!!!
Peut-être que je ne m'y connais pas en vraiment en Shuffle pour juger si c'était bon ou mauvais... mais en tout cas, en te voyant, j'étais impressionnée ! Very Happy

D'ailleurs je pense que ça se voyait et que je t'ai assez répété que t'avais assuré !

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 10:28

Ouais, je plussoie ta la classe !

Et pour la video.. sympa, mais relou les textes
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 14:58

je mettrai une vidéo de moi quand j'en aurai une et je sais pas si sa vas arriver un jour Razz peut être on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Ven 11 Mar - 0:39

T'as intérêt oui parce que moi j'ai pas souvent l'occasion de te voir jeune impétueux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Ven 11 Mar - 19:55

Oui c'est vrai Razz et sinon whisКytokatз, je danse magnifiquement bien la valse Very Happy, Shuu a interêt a l'attester peut bien sur l'attester
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Sam 12 Mar - 12:16

La valse c'est la classe il y a rien à dire et je regrette qu'aujourd'hui les gens préfèrent danser comme des singes et qu'on ne retrouve plus ces bonnes vieilles danses qui ressemblaient vraiment à quelque chose. (je ne vise pas le shuffle ici hein, je veux surtout parler de danse avec partenaire de sexe opposé)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:25

Perso j'aime pas la danse. Mais si "les gens préfèrent danser comme des singes", c'est pour se défouler hein ! Donc on ne peut pas comparer avec les danses plus classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:29

Si les gens veulent se défouler, qu'ils fassent des pogos où des mosh ça me parait plus logique.
Écoute quand tu vas dans une discothèque et que tu observe les gens, tu vois que ça danse à la n'importe comment, les mecs s'approchent lentement des miss, tournent autours deux minutes pour voir s'ils ont l'occasion de terminer leur soirée en beauté (je te fais pas de dessin) puis si ça marche pas, on retente le coup ailleurs.
Va quand même pas me dire que tu ne regrettes pas un brin le bête bal sous des lampions des débuts 1900 avec des danses qui ressemblent à quelque chose, des invitations qui ressemblent à quelque chose et des flirt qui ressemblent à quelque chose.

Enfin c'est mon post de vieux jeu rétrograde et tout ce que tu veux mais personnellement ça me rend assez triste de voir ça... Mais n'étant pas adept du shack ton booty autrement dit bouge ton cul, peut être que je n'ai pas assez évolué, on vit au 21ème siècle que diable, il faut vivre avec son temps.
Ce que je peux en dire des c**neries par moments moi... Faut que j'évacue veuillez m'en excuser What a Face

Edit: Ne venez pas me dire "tout le monde n'est pas comme ça" ça ne servira à rien, ici je catégorise, bien entendu tout le monde n'est pas comme ça en disco mais des fois on est obligé de généraliser un brin.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:15

Velvet-U, je pense simplement qu'aujourd'hui la boîte du nuit n'est plus un endroit que la jeunesse fréquente pour danser, mais plutôt pour y a exercer une sorte de parade nuptiale sous couvert de la danse Smile

(j'ai l'air vieux à parler comme ça, je sais afro)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:42

C'est exactement sa, le shuffle est une parade nuptiale Very Happy
Pour vous répondre, je trouve que danser, même mal, c'est mieux que de rester les mains dans le poche ou assis au bar ou a une table, je dit sa mais je trouve que danser est vraiment extrêmement gênant Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:58

Laughing Sam, je ne parlais pas du shuffle, mais du "booty shake" et autres ondulations corporelles.

Mais j'avoue que mes propos prêtaient à confusion!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Lun 14 Mar - 18:26

Et j'ai tenté de bien différencier le tout, moi je parle pas vraiment de danse, je parle de singeries Smile

Bien entendu c'est bien de danser, enfin pour ceux qui aiment. Mais en ce qui me concerne je ne me prêterai pas à la parade nuptiale, par contre si un jour on se décide à organiser un bal tel que je le décris dans mon post précédent avec une moyenne d'age qui se situerait environ à 22 ans (soyons large, ça permet aux jeunes de 15 à 28 ans de jouer le jeu) je pense que je ferai le déplacement sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Lun 14 Mar - 18:53

Je ne me suis pas vexé hein, j'avais bien compris se que vous faisiez,d'où le grand sourire ponctuant mes propos



Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Dim 27 Mar - 3:03

up cachay ! Woot !? + double post

Je vous ai pas montrer mon idole (si je l'ai montrer a plein de monde enfaite Very Happy ) donc voila jericho Cool
qualité de vidéo pourrie naturellement Exclamation



c'est juste tellement beau sa façon de faire du shuffle je trouve

Et quand je saurai bien danser le shuffle, j'apprendrai sa aussi



c'est juste incroyable bounce je trouve la liquid super impressionnante comme danse, bon c'est peut etre pas la meilleur exemple la


(faudra que je pense a mettre une vidéo de moi bientot Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Dim 27 Mar - 11:46

C'est marrant la liquid, y a certains moves qui ressemblent vachement à la tectonk quand même mais au final ca reste très différent... J'aime bien

SInon la compil de shuffle bah... Moi je danse ou un truc dans le genre Bave
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:45

Moi je danse ou un truc dans le genre 320537_2348730805269_1460045988_2607520_80632341_n

"Dans toutes les situations, normal !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1Mer 9 Nov - 23:10



c'est bon, norage les filles qui apprennent encore à marcher avec des talons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je danse ou un truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: Moi je danse ou un truc dans le genre   Moi je danse ou un truc dans le genre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je danse ou un truc dans le genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de danse préferée
» Les écrits de yume ( poèmes, histoires, textes de tous genre )
» Bon..faudras bien...je prend pas sur mon assurence les crises cardiaque,mort,et autres trucs du genre...
» Gibra est dans la place
» Dans les conv. manga qu'est-ce qui vous interesse le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: