Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La signature qui fâche, ou l'art du script

Aller en bas 
+3
akatsuki-planta
Sam sama
kamii
7 participants
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



La signature qui fâche, ou l'art du script Empty
MessageSujet: La signature qui fâche, ou l'art du script   La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:33

Cours pour les personnes ayant mal pris le message de ma signature
Bonjour à tous, approchez-vous et prenez place.

Pour les personnes ayant mal pris le fait que leur pseudo apparaît dans ma signature, qui d'ailleurs ne fait que passer un message invitant à la réflexion, je vais vous faire une petite leçon.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette signature ne vise personne, chaque personne vois afficher à son écran:

son pseudo + réfléchis avant de etc...

ex: Kevin_65 verra:

Kevin_65 réfléchis bien avant de réponde à ce message

Beaucoup d'entre vous on déceler la combine ou alors l'ont pris à la rigolade, mais d'autres...

Donc voilà, j'espère qu'avec ses explications, certains dormiront mieux. alien

Voilà, la cloche va sonné, c'est terminé pour le cours d'aujourd'hui et il n'y a pas de devoirs. afro

Sauf Invité, toi tu restes pour nettoyer le tableau Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



La signature qui fâche, ou l'art du script Empty
MessageSujet: Re: La signature qui fâche, ou l'art du script   La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:12

XD je me fais tout le temps avoir par se genre de bêtises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



La signature qui fâche, ou l'art du script Empty
MessageSujet: Re: La signature qui fâche, ou l'art du script   La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:14

Au vu du blabla, pas mal de monde on marché. (Et sur les topic de modo la ruse à vite été décelé ! ). all < Modo
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



La signature qui fâche, ou l'art du script Empty
MessageSujet: Re: La signature qui fâche, ou l'art du script   La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:15

Eeeeeh.... moi j'avais compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



La signature qui fâche, ou l'art du script Empty
MessageSujet: Re: La signature qui fâche, ou l'art du script   La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:47

Petit truc pour ceux qui ont des doutes (parce que faut avouer, on se dit "ah la blague !" mais on est jamais sûr ^^')

Tu vois ton pseudo dans une signature/un post => tu te déco => tu retourne voir :
Si c'est mis "Invité, réfléchis bien avant de bla bla bla", eh ben tu t'es fait avoir comme un débutant =D

Sinon, pauvre de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



La signature qui fâche, ou l'art du script Empty
MessageSujet: Re: La signature qui fâche, ou l'art du script   La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mer 23 Mar - 21:57

Sinon tu fais simplement "citer" et tu verras bien si c'est ton pseudo ou pas.

Mais bon se faire encore avoir maintenant... Allons allons un peu de jugeote Razz
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



La signature qui fâche, ou l'art du script Empty
MessageSujet: Re: La signature qui fâche, ou l'art du script   La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mer 23 Mar - 22:04

J'efface le tableau si tu écris la prochaine fois : La cloche va sonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



La signature qui fâche, ou l'art du script Empty
MessageSujet: Re: La signature qui fâche, ou l'art du script   La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Mer 23 Mar - 22:36

Dur de faire citer si c'est dans une signature =/
Yume +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



La signature qui fâche, ou l'art du script Empty
MessageSujet: Re: La signature qui fâche, ou l'art du script   La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 11:10

Ah oui j'avais omis ce détail... Enfin dans un post normal quoi. Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signature qui fâche, ou l'art du script Empty
MessageSujet: Re: La signature qui fâche, ou l'art du script   La signature qui fâche, ou l'art du script Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La signature qui fâche, ou l'art du script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: